twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bulle_dEvasion
Bulle_dEvasion - le blog de Bulle_dEvasion

publié le 7 juin 2017 Beauté › Soins

Coucou les B.A !!

Aujourd'hui, on va parler exfoliant. L'été arrive à grand pas, il faut penser au joli bronzage et pour ça, il est important de bien préparer sa peau. 

Il est temps de vous présenter un exfoliant coup de cœur. 

Exfoliant

Il s'agit d'un Granité de douche à la pulpe de coco et sable fin de la marque Ushuaïa.

Appliquer une à deux fois par semaine sur une peau mouillée. Massez en douceur puis rincer.

Exfoliant

En ce qui concerne la texture, elle est particulière mais très agréable. 

L'odeur est divine, elle reste bien sur la peau. 

C'est un bon moment de douceur et d'évasion, ça représente bien la Polynésie. 

ღ  A bientôt pour un prochain article  

ℳarie

10 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bulle_dEvasion

Meili

, le 7 juin 2017 à 20:00

Bonjour, j'apprécie beaucoup ce gommage, je trouve qu'il sent très bon le coco et laisse la peau toute douce, biz

Bulle_dEvasion

, le 7 juin 2017 à 20:02

Bonjour Meili,
Merci pour ton avis :) Tout à fait ! A bientôt

Angela_2_113

, le 7 juin 2017 à 20:03

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Belle soirée.
Bises.

Bulle_dEvasion

, le 7 juin 2017 à 20:07

Coucou Angela,
De rien avec plaisir :) Passe une bonne soirée, à bientôt

Nadja

, le 7 juin 2017 à 20:06

Ca sent les vacances tout ça! J'aime bien les gommages du Petit Marseillais aussi, ils hydratent la peau en même temps, c'est agréable.

Bulle_dEvasion

, le 7 juin 2017 à 20:08

Coucou,
Merci pour ton avis :) J'aime beaucoup les produits Le Petit Marseillais également. A bientôt

ALEXCHAMP

, le 7 juin 2017 à 20:45

Coucou, je connais pas du tout, merci de ton avis, bisous

Bulle_dEvasion

, le 9 juin 2017 à 15:30

Coucou,
De rien avec plaisir :) A bientôt

Bettychoice

, le 7 juin 2017 à 22:33

je l'adore il sent super bon :)
bisous

Bulle_dEvasion

, le 9 juin 2017 à 15:31

Coucou,
Merci pour ton avis :) Oui, il est vraiment bien, je le rachèterai c'est sûr. A bientôt

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 23:00

Marrant j'achète pieu s'ouvrent cette marque pass très présente ici ou moins mise en avant bisous

Bulle_dEvasion

, le 9 juin 2017 à 15:32

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) A bientôt

sevebeaute

, le 8 juin 2017 à 12:27

coucou
Cela fait des années que je n'ai pas acheté cette marque, je ne connais pas ce produit. Il y a toujours de super senteur. Merci pour ton avis
bisou, bon jeudi

Bulle_dEvasion

, le 9 juin 2017 à 15:33

Coucou,
De rien avec plaisir :) C'est un très bon produit. A bientôt

avideira

, le 8 juin 2017 à 14:20

Coucou, tentant ce produit !
Bisous :)

Bulle_dEvasion

, le 9 juin 2017 à 15:33

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) C'est vraiment un bon produit. A bientôt

Bleu27

, le 9 juin 2017 à 16:54

C'est une marque que je n'utilise pas mais je te remercie de ton avis sur cet exfoliant
Merci de ton passage
Bisous et bonne fin de journée

Bulle_dEvasion

, le 9 juin 2017 à 19:06

Coucou,
De rien avec plaisir :) Bonne fin de journée à bientôt

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une jolie réception…

Coucou les B.A ! Aujourd’hui, je vous montre une jolie réception que j’ai reçu de la part de TRND , je ne m’y attendais pas du tout. Il s’agit de la marque JOWAE Dans ce joli pack, on y trouve : Une Crème légère hydratante aux Lumiphénols antioxydants et Eau de fleurs de Sakura Des...

Et si on prolongeait le bronzage…

Coucou les B.A, Aujourd’hui, on va parler bronzage. L’Automne est arrivé, le soleil se cache, la fraîcheur arrive, le bronzage nous quitte. Mais, j’ai plusieurs solutions pour garder cet effet hâlé ou bronzé. C’est parti, je vous montre ! Premièrement, la Lotion autobronzante pour le...

Masque détoxifiant Royalty

Coucou les B.A! Aujourd’hui, on va parler d’un Masque détoxifiant Royalty de chez Younique. C’est un masque au charbon et bambou qui absorbe les toxines et les impuretés tout en ré-oxygénant la peau. Il élimine les peaux mortes grâce à ses propriétés exfoliantes, nourrit et...

Produits terminés spécial Le Petit Marseillais

Coucou les B.A ! Aujourd'hui, on va parler de mes produits terminés spécial Le Petit Marseillais. Que ce soit pour le corps ou les cheveux cette marque est génial. Je l'utilise au quotidien et j'en suis toujours ravie. On va commencer par un Gel douche : J'ai voulu essayer un Lait douche pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBulle_dEvasionProduits terminés spécial Le Petit Marseillais