twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 26 octobre 2016 Beauté › Soins

BONJOUR

BONJOUR MES AMIES

Lors de ma commande à FREDERIC M

notre amie MAMOUNETTE qui représente la marque m'avait gentiment offert ce gel douche exfoliant pour le corps

exfoliant

Tout en douceur avec une odeur délicieusement parfumée cet exfoliant qui contient des extraits naturels de violette a supprimé toutes les peaux mortes .

Ma peau est toute douce

BRAVO ET MERCI MAMOUNETTE de m'avoir fait découvrir ce produit

NOUS SOMMES MERCREDI

LE JOUR DES ENFANTS DES BEAUTES

J'ai réuni mes petites princesses pour vous souhaiter à TOUS ET TOUTES UNE BELLE JOURNEE DE MERCREDI

PRINCESSE

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

jodanelle

, le 26 octobre 2016 à 13:12

coucou voilà un joli cadeau et une marque qui te convient, bisous bonne journée

nananis66

, le 26 octobre 2016 à 13:50

Coucou, c'est un produit qui a l'ai bien sympathique :) Je ne connaissais pas la marque.
Bisous du mercredi ma belle

steppedk

, le 26 octobre 2016 à 13:52

coucou jolie produit si l'odeur sens violette je craque moi bisous belle journée

Lililou11

, le 26 octobre 2016 à 14:40

Coucou, c'est une marque que je n'ai jamais testé
Bisous :)

mamounette21

, le 26 octobre 2016 à 15:49

Coucou Eliane ! Moi j'ai testé celui à la mangue et je l'apprécie beaucoup, il est pas mal aussi !
Contente que mon petit cadeau t'ai plu !
Bisous !

Virgomonde

, le 26 octobre 2016 à 16:16

Hello Eliane !
J'ai jamais testé cette marque ! Merci pour ton avis exfoliant ! ;)
Bon mercredi ! Bise

Meili

, le 26 octobre 2016 à 16:19

Bonjour, je ne connais pas les produits de cette marque, merci pour ton avis positif pour ce gommage sous la douche ♥ biz

Marie1967

, le 26 octobre 2016 à 16:33

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce produit qui a l'air top ! bon AM et bisous,Marie

angemarie

, le 26 octobre 2016 à 17:16

J'aime beaucoup le parfum de la violette , mais ne connais pas ce produit , bisousss

Bleu27

, le 26 octobre 2016 à 17:19

Merci de ton avis sur cet exfoliant corps FM à la violette
Bisous et bonne fin de journée

chouchousudiste

, le 26 octobre 2016 à 18:38

cc c'est une très bonne marque mais par contre je n'aime pas la violette bisous

zazie

, le 26 octobre 2016 à 18:48

Bonsoir Eliane,
Je raffole des violettes et vu ton avis, je pense que ce produit me plairait...
D'ailleurs, je n'ai pas encore testé cette marque, il faudrait !
Bisous ma douce et belle soirée ♥

cottleya

, le 26 octobre 2016 à 20:30

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 26 octobre 2016 à 21:31

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et cette découverte.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Bettychoice

, le 26 octobre 2016 à 22:56

Il doit sentir super bon :)
bisous

kirzy32

, le 27 octobre 2016 à 08:26

Mmm senteur violette, j'adore ! BIsous

ptitcilou

, le 29 octobre 2016 à 01:22

bisous tout doux ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes derniers petits achats à NOZ

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES super beau soleil J'ai fait un petit tour chez Noz Du sel régénérant pour ma mal la vaisselle Des ampoules "sauvetage chevelure" PANTENE Des savons MA PROVENCE Tout cela pour un petit prix !! JE VOUS SOUHAITE UN

J'AI TESTE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES La pluie est de retour Les douleurs aussi J'ai testé pour vous ce sérum que notre b.amie missétoilefilante m'a envoyé dans son dernier colis cadeau NUXELLENCE ECLAT soin anti-age jeunesse et lumière A LA FLEUR DE PASSIFLORE ET ACIDE HYULARONIQUE J'ai été...

OPTIMALIA - crème teintée ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES CREME TEINTEE PERFECTRICE OPTIMALIA EFFET NATUREL QUE DIT LA MARQUE : le grain de peau est embelli, les imperfections et les irrégularités sont atténuées, le teint est unifié et lumineux, la peau parait plus lisse et véritablement sublimée MON AVIS : La texture...

MARILOUuuuuuu

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Grace à notre B.Amie ZAZIE j'ai pu découvrir ce LAIT HYDRATANT POUR LE CORPS BIO - A L'HUILE D'ARGAN HYDRATANT CONFORT Délicatement parfumé Laisse ma peau toute douce humm ! MERCI ZAZIE Hier deuxième infiltration dans chaque genou du Hyalgan encore mardi prochain...

A LA GELEE ROYALE ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES UN SOIN A LA GELEE ROYALE POUR MES MIMINES ET PAS QUE Ce soin des mains réparateur bio à la GELEE ROYALE faisait partie de ma dernière commande à FLEURANCE NATURE GELEE ROYALE KARITE HUILES PRECIEUSES : avocat, amande douce, rosier, argan, muscat, bourrache Le tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEA LA GELEE ROYALE ....