twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 13 novembre 2015 Beauté › Soins
Exfoliant visage à l'abricot

Coucou les BA,

J'ai testé un produit que certaines d'entre vous connaissent sûrement déjà : l'exfoliant visage à l'abricot de Montagne Jeunesse.

Je l'ai trouvé chez Claire's pour un prix de 1.99 €. Ce masque est à usage unique et il contient juste ce qu'il faut de produit pour traiter les zones du visage, du cou et du décolleté.

Il existe plusieurs masques de cette marque, mais j'ai choisi de commencer par celui-là pour le moment. J'en ai acheté plusieurs, et je vais les partager avec ma fille, qui n'a pas la même peau que moi et pourra aussi donner son avis.

Le masque fait partie des soins que j'effectue régulièrement. Une sorte de rituel que j'accomplis avant de me laver les cheveux, une fois par semaine environ.

Le descriptif :  bourré de mangue douce, ce gommage facial nettoie profondément et redonne de la vitalité à votre peau. Les noyaux d'abricots concassés associés aux propriétés apaisantes de l'Aloé Vera éliminent les cellules mortes de la peau et laissent votre visage éclatant.

Ce que j'ai aimé : sa douce odeur de noyaux d'abricot, son pouvoir exfoliant et la douceur laissé sur ma peau.

exfoliantabricot2

J'ai donc posé le masque comme indiqué sur la notice, environ 10' après un nettoyage de ma peau. En prenant ma douche, j'ai humidifié mon visage et ai décollé les grains en massant légèrement, le masque finit par durcir pendant la pause. 

Je n'en ai acheté qu'un et je le regrette déjà. J'ai adoré et j'ai hâte de le retrouver. J'en ai d'autres à essayer et j'espère qu'ils seront tout aussi convaincants.

Je réfléchis à faire un concours pour remercier mes plus fidèles BA qui me soutiennent depuis le début. N'oubliez pas les petits like et l'évaluation de mon blog.

Merci les filles

A bientôt les BA

16 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

ladyamandineg

, le 13 novembre 2015 à 12:31

coucou Eve
j'en ai un en stock que je n'ai pas encore testé car j'ai d'autres masques en cours mais ça il a l'air super ! je sais plus à quoi il est !!
merci pour ton avis
très bonne journee, bises :))

R_Eve

, le 13 novembre 2015 à 12:33

coucou ma beauté,
j'ai hâte de connaître ton avis. J'en ai acheté plusieurs, donc ça fera l'objet de plusieurs articles. Belle journée à toi. Bizz

Meili

, le 13 novembre 2015 à 12:53

Bonjour, on trouve des masques très efficaces dans cette marque, mais je préfère avoir un tube comme ça on en a plus et c'est plus économique au final ! biz

R_Eve

, le 13 novembre 2015 à 13:15

coucou
c'est vrai qu'un tube est plus économique mais j'avais vraiment envie d'essayer ces masques. Je testerais donc les prochains dans les semaines à venir avec ma fille.

juju050

, le 13 novembre 2015 à 13:02

salut merci de la découverte et de ton passage sur mon blog. bisous

R_Eve

, le 13 novembre 2015 à 13:16

coucou
merci pour ton passage.

Bleu27

, le 13 novembre 2015 à 13:13

J'ai testé un masque de cette marque !
Merci de ton avis
Bisousourire du jour et 5*

R_Eve

, le 13 novembre 2015 à 13:17

coucou
merci pour le like. J'espère que les autres masques seront tout aussi bons ! bizz

chouchousudiste

, le 13 novembre 2015 à 14:59

coucou oh je le veux je suis amoureuse des masques
merci pour ton avis
gros bisous

R_Eve

, le 13 novembre 2015 à 15:01

coucou
ça tombe bien, moi aussi ! je n'oublie jamais d'en faire un. merci. Bizz

Marie1967

, le 13 novembre 2015 à 15:46

coucou ma belle, j'adore les masques , j'en ai un au chocolat de la marque que je dois faire ... Merci pour ton avis sur celui-ci ! bisous,Marie

R_Eve

, le 13 novembre 2015 à 17:37

coucou
humm je crois que je l'ai aussi ! j'ai hâte de l'essayer ou ma fille. Je sens que l'on va se "disputer" lol j'en ai pris un de chaque (enfin ce que j'ai pu trouver). La vendeuse était trop contente de me les sortir du fin fond de son tiroir ! Bizzz

Boni

, le 13 novembre 2015 à 16:10

Merci pour ton avis/masque
J'en fais gagner un aujourd'hui si le coeur t'en dit :-)
Bonne fin de journée Evelyne
Bisous

R_Eve

, le 13 novembre 2015 à 17:39

coucou Boni,
merci pour ton passage, j'ai participé. Nous verrons bien. Bonne soirée. Bizz

angemarie

, le 13 novembre 2015 à 17:33

J'ai découvert cette marque grâce à Boni .
Distribution d'* en ce vendredi 13.
Bisous ma belle

R_Eve

, le 13 novembre 2015 à 17:38

coucou distribution d'* ? bizz

angemarie

, le 13 novembre 2015 à 17:43

D'étoiles pour ton blog ma belle , suis flemmarde du clavier parfois bisous ♥

R_Eve

, le 13 novembre 2015 à 17:44

mdr ! merci beaucoup ! bizzz

katia35

, le 13 novembre 2015 à 18:35

coucou
merci pour ton avis dommage je suis allée chez claire's lundi ça m aurai tenté ce sera pour une prochaine
bisous bonne soirée

R_Eve

, le 13 novembre 2015 à 18:41

coucou
justement, j'y suis allée aussi lundi ! Rennes est assez loin - plus de 100 kms - et j'ai rarement l'occasion d'y aller.

katia35

, le 13 novembre 2015 à 22:47

ta ete à rennes dommages on aurai pu ce voir ;)

R_Eve

, le 14 novembre 2015 à 09:13

oui j'habite dans le Morbihan. J'avoue que je viens rarement sur Rennes. Le hasard ...

katia35

, le 14 novembre 2015 à 09:18

ok , à l occasion préviens moi

R_Eve

, le 14 novembre 2015 à 09:19

avec plaisir ma belle. Je te tiens au jus comme dirait mon fiston, dès que le calme sera un peu revenu. Beaucoup de tristesse ce matin ...

katia35

, le 14 novembre 2015 à 09:25

oui pas de mots soutien à toutes ces familles
bisous

R_Eve

, le 14 novembre 2015 à 09:29

Oui. En fait, je suis venue car mon ami était convoqué sur Rennes. ça doit se refaire, mais on ne sait trop quand. Et après ce qu'il vient de se passer, ça risque d'être plus long !

jodanelle

, le 13 novembre 2015 à 19:03

hello ! d'après ce que je lis ils sont super ces masques, merci pour ton avis, bisous bonne soirée

R_Eve

, le 14 novembre 2015 à 09:13

coucou
j'en ai d'autres à essayer, celui-là était top. Quant aux autres, nous verrons ...

MilkyAway

, le 13 novembre 2015 à 20:06

Coucou ma belle Eve ♥, je ne connais pas ce masque de chez Claire's ! Je pense que je vais aller voir ça de plus près ! merci pour cette jolie présentation et gros bisous

R_Eve

, le 14 novembre 2015 à 09:15

coucou bellassima
A ce prix, ça vaut le coup ! et il existe des pochettes de 5 masques pour 7 € et des poussières ...

misslolotte

, le 13 novembre 2015 à 21:30

Coucou ma belle
ha on parle pas de vernis aujourd'hui ^^ lol
Merci pour ton avis , cest une marque que j'aimerais bien testé mais ou je peut trouver sa dans ma campagne haha lol
Bonne soirée , bisous

R_Eve

, le 14 novembre 2015 à 09:15

coucou ma belle
lol si si je vais faire un autre article, mais pas sur Kiko ;)

misslolotte

, le 14 novembre 2015 à 21:31

ha super j'attend avec impatience ^^
bisous

R_Eve

, le 15 novembre 2015 à 10:13

ainsi fut fait ma belle

LaFilleDavril

, le 13 novembre 2015 à 22:34

Bonsoir, je connais de nom mais jamais testé :o) Merci pour ton avis Bisous

R_Eve

, le 14 novembre 2015 à 09:18

coucou
si tu en as l'occasion et que tu as un claires près de chez toi, n'hésite pas. Bizz

tesss

, le 15 novembre 2015 à 09:37

coucou miss j'en ai entendu parlé mais pas encore testé ces petites merveilles bisous

R_Eve

, le 15 novembre 2015 à 10:07

coucou
tu finiras un jour par te les procurer et les acheter. Bizz

maggyk

, le 15 novembre 2015 à 10:36

coucou miss, j'aimerais beaucoup tester cette marque mais il n'y en a pas ici ! bisouss

R_Eve

, le 15 novembre 2015 à 10:40

coucou Mag
arghhh zut ! je ne vais pas tarder à organiser, moi aussi, un concours. Je vais voir ce que je vais mettre dans le colis. J'ai déjà des produits de prévu. Il ne sera réservé qu'à mes fidèles, qui ont un blog et me commentent régulièrement. Je trouve ça normal. On se fait avoir une fois mais pas 2 ! lol

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beauté Coréenne

Coucou les BA, Souvenez-vous, je vous avais parlé sur des articles précédents, que nous aimions beaucoup les produits de beauté coréens, ma fille et moi. Or, grâce à Cathia du blog http://beautecoreenne.over-blog.com/, nous allons pouvoir continuer nos découvertes. Ma fille raffole de tout...

Mes produits terminés

Coucou les BA, Il y a des produits dont on se sépare sans regret et d'autres que l'on voudrait à l'infini. J'ai voulu essayer des produits coréens, car j'avais lu des tas d'articles vantant ces produits. J'ai commandé la crème "Black All in one snail repair cream" de Mizon . Packaging très...

Mes produits terminés => 31 juillet 2015

Coucou les BA, Un peu de tri s'impose. Cette fois, 4 produits de soin terminés. => NIVEA Care Crème visage et corps en pot de 200 ml : j'ai adoré ce produit que j'étalais allègrement sur mon corps. Sur mon visage, j'utilise des produits spécifiques. Odeur délicieuse, ne colle pas. A...

L'antidote au temps

Coucou les BA, J'avais R_Evé d'un produit unique, bienfaiteur pour mes rides et je l'ai trouvé. J'ai eu la chance d'essayer cette petite merveille au doux nom de "Once Upon A Time" qui commence comme un conte de fées. Il était une fois, un sérum que je ne peux oublier. Une sensation peau de...

Revitalift Filler L'Oréal

Bonjour tout le monde, Le sérum Revitalift Filler de L'Oréal Paris est une pure merveille. Il contient de l'Acide Hyaluronique, à effet revolumisant : Revitalift Filler [H.A]. Les résultats sont bluffants après environ 4 semaines d'utilisation, matin et soir, j'ai pu constater une nette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéRevitalift Filler L'Oréal