twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 7 février 2017 Beauté › Soins

terreactive

Bienvenue à vous

Voici une marque dont j'ai beaucoup entendu parler sur youtube et suite à une vente sur Beautee Privée, j'ai décidé de commander deux exfoliant visage.

La marque terre Active:

C'est une marque sans paraben, sans phénoxyéthanol et 98% naturel.

Cette marque propose des produits qui adoptent un rituel de beauté exceptionnel aux ingrédients rares. Avec des actifs provenant de terres lointaines, les crèmes de jour, les masques à la boue et les exfoliant visage sont dotés d'ingrédients extraordinaires et de textures onctueuses pour nous transporter dans au coeur de ces régions lointaines. terre Active c'est toute la richesse de l'eau et de la terre pour le bien-être  avec un complexe d'ingrédients naturels qui respecte la peau et l'environnement.

J'ai pris:

* l'exfoliant visage Koulikoro

terreactivevanilleepice

terreactivecompovanille

C'est un exfoliant gourmand épicé et sucré au miel de massage du mali. Sa texture mielleuse adoucit la peau, l'action exfoliante se fait grâce à la noix de karité qui provient des savanes de l'Afrique de l'ouest. La peau est affinée, lissée et lumineuse.

Parfumée à la vanille, au clou de girofle et au cacao.

Il y a 16 g au pris de 3€45 sur le site soin2beaute.com

* l'exfoliant Sous-Massa

terreactiveorange

terreactivecompoorange

C'est un exfoliant aux senteurs et ingrédients fruités , à base d'orange du sud Maroc.

C'est un véritable concentré de vitamines A et C, il tonifie et prévient le vieillissement cutané. La poudre de noyau de lychee élimine les cellules mortes et l'huile de tournesol adoucit la peau.

Il y a 16 g et il est au prix de 3€45 sur le site soin2beaute.com

Utilisation conseillée par la marque:

Utiliser une fois par semaine sur une peau humide en mouvements circulaires puis rincer à l'eau tiède. Eviter le contact avec les yeux.

Ce que j'en pense:

J'ai la peau normale à sèche, sensible et réactive et déjà, je peux dire que ces exfoliants ne sont pas agressifs, je n'ai aucunes rougeurs après utilisation, ma peau est douce.

Ce sont des exfoliants très agréables, ils sentent très bons, j'adore.

En ce qui concerne l'utilisation, un exfoliant visage ne s'utilise que une ou deux fois par mois et non par semaine contrairement à ce que les marques disent. L'exfoliant ou gommage visage permet d'éliminer les cellules mortes afin de favoriser leur renouvellement, hors, le renouvellement des cellules se fait tout les 28 jours, donc, si l'exfoliant est réalisé toute les semaines, le renouvellement des cellules ne peut pas se faire.

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

Meili

, le 7 février 2017 à 20:24

Bonjour, je ne connais pas du tout, j'aimerais bien testé, en plus il protège du vieillissement ♥ biz

sevebeaute

, le 7 février 2017 à 20:26

bonsoir
Si tu as l'occasion n'hésite pas, quand il y aura une vente sur beautee privée je le signalerai en article
bises

xaphie

, le 7 février 2017 à 20:30

bonsoir, je ne connais pas mais les exfoliants j'en fais souvent.. bizzzz

sevebeaute

, le 7 février 2017 à 20:32

bonsoir
C'est bien, il faut en faire mais seulement deux maximum par mois
bise

angemarie

, le 7 février 2017 à 21:07

Deux produits qui me plairaient , merci pour la découverte , je n'abuse pas des gommages avec ma peau sèche .
Merci pour ton passage , bonne soirée , bisous

sevebeaute

, le 7 février 2017 à 21:09

coucou
Ces exfoliants sont vraiment très bien même pour les peaux sèches, ils ne dessèchent pas
De rien c'est avec plaisir
bise

jodanelle

, le 7 février 2017 à 22:58

coucou une marque que je ne connais pas mais qui a l'air naturelle, à tester donc bisous

sevebeaute

, le 8 février 2017 à 09:33

coucou
C'est une marque qui mérite d'être testé
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

VEGEBOM baume de secours....

Bienvenue Il y a deux ans, grâce à mon ami, j'ai découvert le baume Vegebom. C'est un baume de secours car il a plusieurs vertu pour soulager le corps. Cela s'achète en pharmacie ou parapharmacie,il y trois grandeurs différentes, le prix varie selon la pharmacie ou parapharmacie. J'utilise se...

Comment épiler ses sourcils?

Bienvenue L'épilation des sourcils est quelque chose qui n'est pas simple. Lorsque l'on doit se faire pour a première fois sa ligne de sourcils , il y a une façon de procéder. Je conseil d'aller voir un professionnel si vous n'avez jamais fais vos sourcils afin de ne pas faire n'importe quoi...

Mes achats Bomb Cosmetics chez Vanille Fraise....

Bienvenue J'espère que vous avez passé un bon dimanche avec le beau temps, ce fut très agréable de profiter du soleil. J'en ai profité pour faire une petite balade le matin et une dans l'après midi avec mon ami et le chien, nous avons pris le temps, une petite heure où le chien a découvert...

Masque Visage Shin Active de Garnier....

Bienvenue Dimanche, j'ai testé un masque visage individuel de Garnier, le SkinActive au thé Matcha et à l'Argile. C'est un masque purifiant pour les peaux mixtes à grasses, j'ai la peau normal à sèche mais , quand j'ai les pores dilatés, la peau qui commence à avoir quelques petits boutons...

Gel Douche Nourrissant Klorane Sans Savon....

Bienvenue Je viens de terminer un gel douche que j'avais reçu dans un swap avec une amie il y a deux ans ( et oui, je mets le temps lol ). Il s'agit du Gel douche nourrissant Klorane, sans savon pour peaux sèches et sensibles. Ce gel douche est au bourgeon e peuplier protecteur, il est au PH...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Gel Douche Nourrissant Klorane Sans Savon....