twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Luise

publié le 19 septembre 2014 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'exfoliants que j'utilise en ce moment:

Photo ajoutée le 19/09/2014 à 22:10

Celui ci cela doit faire à peu près une dizaine de fois que je l'utilise. On le trouve dans les grandes surfaces au alentours de 6 euros je pense. Pour ma part, il a réduit les petits boutons, les petites cicatrices disparaissent, il désincruste les pores, toutes les impuretés s'éliminent. Il rend mon visage propre et frais. En plus l'odeur est agréable. Par contre il assèche un peu la peau mais bon un petit coup de crème hydratante après et le tour est joué. :)

Photo ajoutée le 19/09/2014 à 22:10

Celui ci vient de chez Auchan, j'ai entendu de nombreuses critiques dessus mais moi je le trouve au top ! L'odeur est plutôt agréable, la texture n'est pas désagréable ( enfin pour ma part) un peu comme du sable , je trouve que mon visage est très doux et frais après l'utilisation. Je pense le racheter car je l'apprécie plutôt bien. :)

Maintenant place aux concours:

Il y en a un chez Nathyllia; http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-make-up-miss-ba-756514-0.php

Un autre chez Soso_Kin: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-un-lot-cosmence-a-gagner-756191-0.php

Voili Voulou bisous :)

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Luise

Nascana

, le 19 septembre 2014 à 23:33

J'ai testé le neutrogena. Il est pas mal. L'autre, je ne connais pas. Bises

Luise

, le 20 septembre 2014 à 14:31

D'accord bis :)

Aunam

, le 20 septembre 2014 à 08:06

Coucou comme quoi un produit d'une personne à une autre ça change (celui body care de auchan ) bises

Luise

, le 20 septembre 2014 à 14:32

Et comme quoi faut pas toujours se fier aux avis des autres ;)
Bises

lucymio2222

, le 20 septembre 2014 à 14:19

je ne connais pas du tout, bonne journée, biz

Luise

, le 20 septembre 2014 à 14:34

D'accord. Bises

Meili

, le 20 septembre 2014 à 14:22

bonjour, neutrogena a toujours été bien placé pour les peaux grasses et à problèmes , c'est une excellente marque et prix abordable ! biz

Luise

, le 20 septembre 2014 à 14:35

Coucou, je me passe jamais de leurs produits tous aussi bien les uns des autres :)
Bises !

kirzy32

, le 20 septembre 2014 à 15:13

Ah les exfoliants, j'adooore ça ! Bisous

Luise

, le 20 septembre 2014 à 18:49

Ca rend la peau douce :) Bises

Lililou11

, le 20 septembre 2014 à 16:32

Coucou, je ne connais que le 1er que j'avais bien aimé
Bisous =)

Luise

, le 20 septembre 2014 à 18:50

D'accord :) Bisous

Nath

, le 22 septembre 2014 à 11:16

merci pour le partage du concours,je te souhaite bonne chance,bisous :)

Luise

, le 22 septembre 2014 à 18:06

Merci c'est gentil :) Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Comme un air de vacance..

Coucou les filles, Je reviens aujourd'hui pour vous parler de ces merveilles; Ralala.. j'en suis folle !! Dès que j'ouvre ces produits j'ai l'impression d'être sur une île déserte en bikini, un petit cocktail à la main, sur mon tranzat avec un beau soleil qui tape.. ( ça y est je suis partie...

Revue Lush !

Coucou les filles, Souvenez vous, il y a quelque temps je vous ai présenté les achats que j'avais fais chez Lush. Je vous ai dis que j'allais faire une revue, chose promise chose faite ! Tout d'abord pour le produit " pousse plus vite", c'est un shampoing solide qui, comme son nom l'indique, est...

Total Flop !

Coucou les filles, Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un gros flop !! A la base cette crème est destinée aux femmes enceintes ou qui viennent d'accoucher.. mais bon je me suis dis que dans tout le monde pouvait tout de même l'utiliser..Cette crème m'a couté 12,50 euros.. A part me...

Lush quand tu nous tiens..

Coucou les filles, Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la marque Lush.. J'ai enfin craqué :) Pour la petite histoire cela faisait un moment que quelques produits me tenté beaucoup.. mais je n'avais jamais craqué.. mardi dernier ayant quelques heures de trous dans mon emploi du temps j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNous les filles..Lush quand tu nous tiens..