twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 4 septembre 2014 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Comme vous j'ai parfois des flops dans la salle de bain...

Aujourd'hui il s'agit de l'Exfolient "Marque Verte" que j'avais trouvé dans mon Noz pour seulement 3€99 heureusement.....il peut etre vendu sur le net jusqu'a 14€ le pot.marque verte exfolient

J'ai trouvé  que les grains à base de pierre d'Alun étais bien trop gros, ils ne tiennent pas les uns au autres..du coup ils retombent dans le fond de la baignoire...et il ne faut pas trop insister sur la peau car elle souffre...

Photo ajoutée le 04/09/2014 à 09:02

il n'y a pas de matière grasse, il est indiqué qu'il y a de l'huile essentiel mais je n'ai pas trouvé d'odeur...

Un exfolient que je vais garder pour mes petits petons seulement...

Vous connaissez ?? 

Bizz

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

muriel2222

, le 4 septembre 2014 à 09:26

Bonjours Xaphie !
Je ne connais pas du tout ! Apparemment, c'est un exfoliant agressif....
Je vais aller faire un tour dans ce magasin Noz, je viens de découvrir que j'en ai un à 15 km de chez moi ! Et vous êtes plusieurs à mettre en avant les prix plus que compétitifs...
Bisous et belle journée !

xaphie

, le 4 septembre 2014 à 10:21

alors si tu y vas ...
il faut prendre le temps de farfouiller car cela est un peu beaucoup le bazar sans organisation...moi j'aime faire bacs par bacs et j'y prend facilement 1H30 voir plus selon la fréquentation du lieu....
parfois les prix indiqué sont encore moins cher en caisse..l'année dernière je me rappelle des guirlandes imitation sapin affiché à 1€50 sont passés à 0€99..que du plaisir...
bonne visite...bizz

tchoupi_et_doudou

, le 4 septembre 2014 à 09:28

non je connais pas du tout. un exfoliant à la pierre d'alun ? non, du tout du tout

Meili

, le 4 septembre 2014 à 10:08

bonjour, plutôt bizarre la texture, je n'aime pas trop, heureusement que tu l'as acheté à ce prix là, car ça ne vaut pas 14€ ! biz

carabiniere

, le 4 septembre 2014 à 10:34

coucou!! à tester!! bisous!

lulumc

, le 4 septembre 2014 à 10:39

Dommage, vu ce que tu en dis c'est un flop.. Heureusement que tu ne l'a pas payé 14 € ! Bisous !

Kéké_MakeUp

, le 4 septembre 2014 à 10:41

mince heureusement que tu la pas payer tres cher, car effectivement 14 euros pour un produit pas terrible, je crois que tu aurais etait encore plus decu, bisous

Marie1967

, le 4 septembre 2014 à 11:16

coucou ! je ne connais pas mais c'est vrai que la texture est plutôt bizarre.... bonne journée et bisous,Marie

Vanessaba24

, le 4 septembre 2014 à 11:30

Coucou, je ne connais absolument pas, mais pas vraiment tenté au vu de ton avis ! bisous

juliette

, le 4 septembre 2014 à 12:10

Bonjour, chez NOZ c'est génial nous faisons vraiment de sacrées économies. Bonne journée. Juliette

xaphie

, le 4 septembre 2014 à 13:35

des beaux flop aussi comme celui ci ! bizz

chouchousudiste

, le 4 septembre 2014 à 13:09

coucou je ne connais pas mais pour les pieds ça m'irait car un peu bizarre non? biz

angemarie

, le 4 septembre 2014 à 14:25

Pas de magasin par chez moi , mais je ne risque pas de l'acheter , merci pour ton avis , bisous

enirak77

, le 4 septembre 2014 à 16:47

Cc je suis très peureuse des marques que je ne connais pas, c'est pour cela que je suis sur BA j'écoute vos retours et il y a une autre BA qui s'est plainte d'une crème chez NOZ qui aurait fait des plaques de boutons chez son fils. bizzzzzzzzzz

manon4

, le 4 septembre 2014 à 18:49

je ne connais pas mais c'est vrai que les grains sont énormes :O Bisous

Boni

, le 5 septembre 2014 à 12:55

Merci pour ton avis / produit
Je ne l'ai pas vu dans mon NOZ mais si jamais je le croise je sais que je ne dois surtout pas l'acheter :-)
Bon vendredi
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petit vide du moment

Salut les belles, On parle petit vide aujourd'hui.. Alors j'ai donc fini ; - le petit format du parfum Prodigieux de Nuxe que j'aime tant.. un superbe cadeau signé Boni que je remercie vraiment encore une fois.. - l'échantillon de crème visage Hydra Végétal d'Y. Rocher, j'ai beaucoup aimé, je...

finis un démaquillant

Bonjour les filles, J'ai finis il y a quelques jours un lait démaquillant de la marque Douceur Cerise Un lait que j'avais choisi pour les élections . donc il était grand temps de le finir.. Un soin assez épais mais cela n'est pas plus mal, au moins il reste bien en place sur la lingette ou...

ma bal d'hier matin..

Coucou, Ma bal était bien vide c'est derniers temps, a par quelques factures et publicité et même vide pendant quelques jours !!! On y est peu habituer !! surtout lorsque l'on attend plusieurs petites choses... Donc hier enfin elle était belle ma bal !! j'ai reçu comme pas mal d'entre vous...

avis sur déo Rexona maximum protection

coucou les filles, Un petit avis sur un déo en stick de Rexona que j'ai pris en promo à Super U il y a un petit moment... En général je n'étais pas pour le stick, je préférais le spray mais j'ai que le stick est quand même d'un meilleur rapport qualité prix car il dure beaucoup plus...

Test shampoing anti pelliculaire Le Petit Marseillais 4 Huiles Essentielles et Menthe Verte

Depuis quelques jours maintant je teste le shampoing anti pelliculaire aux 4huiles essentielles et menthe verte Le Petit Marseillais que j'ai gracieusement reçu à tester par Le Petit Marseillais lui meme, (merci beaucoup à lui !!lol!!). Voici donc mon avis après quelques shampoing :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretTest shampoing anti pelliculaire Le Petit Marseillais 4 Huiles Essentielles et Menthe Verte