twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papillon Bleu

publié le 26 février 2009 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Existe t-il des couturière parmi vous ?

1ptitcoucoufen_tre

- Quelle machine à coudre conseillerez vous avec un bon rapport qualité/prix, d'une bonne marque pour qu'elle puisse me servir très longtemps incha Allah (10 ans min ?) ? Que pensez vous de la marque BROTHER ?

- Quelle est la différence entre une surjeteuse et une machine à coudre ? est ce qu'il existe une machine à coudre qui fait surjeteuse ? pouvez vous m'expliquez à quoi ça sert ?

- Quelles sont les magasins que vous conseillez pour l'achat d'une machine à coudre pour le SAV (compétences, délais de retour,etc) ?

- Quel est le prix moyen d'une machine à coudre ? 100€ ?

Je dois prendre des cours de couture mi-mars donc ça urg' !

Je vous re11946645e

12735883

EDIT :

- Où avez vous achetez votre machine et qu'elle est celle que vous avez choisi (marque,type etc) ? Pourquoi ?

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Papillon Bleu

cissou23

, le 26 février 2009 à 12:23

salam alayki oukhti l habibaalors moi sur mon ancien pc je n'arrivais pas à voir m6 replay non pluskhayr in cha Allahpour la machine à coudre,j'ai une brother top canon bien franchement je la trouve compliqueeje te dirais même plus,prends une bluesky de carrefour qui est simple à utliser ,pas chère et bonne qualitéoummhajar avait celle ci et ma sha Allahdemande lui conseil sinon car c'est son domainegros bisous à toi et bibino hihi

AurelG

, le 26 février 2009 à 19:38

Hélas je n'en suis pas une, j'aurais aimé car j'aurais aimé faire mes propres habits selon mes gouts ! pour m6 replay tu as essayé de mettre pause le temps que ca télécharge bien et aprés regarder ?

cissou23

, le 1er mars 2009 à 17:53

salam alayki oukhti kayfa halouki?alors tu as trouvé une machine??pour bibino bien je l'avais vu sur ton autre blog oumbibino et je crois que tu en as parlé sur un forumc'est mignongros bisous à toi et yassir

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nonjetable : mobilier pour enfants

Nonjetable : mobilier pour enfants Article du : 20/08/2008 Réalisé par : Marie Lorrain Meri von Renteln, créatrice de Nonjetable, la marque de mobilier intelligent pour les enfants répond à nos questions. Femininbio : Comment définiriez-vous le concept de Nonjetable ? Meri von Renteln :...

Ma "première vraie" toile finie !

Bonjour @ toutes ! Si vous vous souvenez je vous avais montré mes dessins sur toiles inspirés des réa' d' une oukhti net propriétaire du blog P'tites Mimines macha Allah : ICI Donc voilà, ça m'a pris 3 après midi (2/3 heures * 3 plus précisément) en tout et pour tout après...

Dar wa Dicour ^_^

Bonjour @ toutes ! ... c'est une émission sur 2M que j'ai découvertes il y a quelques mois maintenant, vous avez la Valérie Damidot marocaine nommée Nawal et même le Franck marocain nommée Isma'il macha Allah ... l'avantage pour c'est que la déco est exclusivement...

Découvrez mes réalisations ! #1

Coucou Pour commencer voici des toiles personnalisables avec prénom en français et en arabe http://latelierdoummsajida.wordpress.com/2013/09/09/nouveau-collection-0913-toiles-personnalisees-version-fille-ou-garcon/ @ bientôt !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'Atelier d'Oumm Sâjida : offrez un cadeau unique, personnalisé à vos prochesDécouvrez mes réalisations ! #1