twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 14 septembre 2016 Beauté › Hygiène

Eh oui j’ai enfin testé le pop exotic de chez Yves, vous savez que j’adore les odeurs exotiques, qui me font voyager.

Ce gel douche j’avais craqué lors d’une visite, au départ je pensais en prendre un mini gel douche de voyage, mais quand je l’ai senti, je n’ai pas résisté longtemps.

Photo ajoutée le 14/09/2016 à 16:51

La couleur du gel douche, son odeur parfaite pour se donner l’envie de reprendre le boulot, surtout comme je vous le disais vendredi, dur la reprise, changement de rythme, une petite douceur sous ma douche.

Comme tout les gels douches de notre cher Yves, l’odeur reste sur ma peau, le temps de sécher, il nettoie mon corps avec douceur, et même chéri l’a adopté, pourtant dur de lui prêter.

Et vous avez-vous craqué ? 

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sony

, le 14 septembre 2016 à 17:08

bonjour
oui évidemment j'ai craqué j'adore les gels douche Yves rocher ça sent très bon
bisssss

sand18stjean

, le 14 septembre 2016 à 17:13

Coucou pas essayé ces gels douche .. On dirait ananas , non ??? Tentant

yes123

, le 14 septembre 2016 à 18:12

oui mais vraiment il sent très bon

xaphie

, le 14 septembre 2016 à 17:39

Pas d'achat chez le petit Yvon depuis un petit moment, donc je n'ai pas craqué dessus.. bizzzz

manon4

, le 14 septembre 2016 à 17:41

J'adore ce gel douche il sent tellement bon ;) bisous

Paraiiso

, le 14 septembre 2016 à 18:17

J'ai pas testé celui là, je suis avec celui au monoï :)
Des bisous ☺

maggyk

, le 14 septembre 2016 à 18:56

coucou, pas testé celui-ci ! bisous

angemarie

, le 14 septembre 2016 à 19:21

Pas testé celui ci , bisous

Meili

, le 14 septembre 2016 à 20:17

Bonjour, c'est un bien agréable gel douche pour toute la famille !
Biz du soir ♥

TETELLE08350

, le 14 septembre 2016 à 20:24

coucou c'est un classique que j'adore.bisous

Angela_2_113

, le 14 septembre 2016 à 21:11

Coucou,
Je n'ai pas encore testé.
Belle soirée.
Bises.:-)

Bettychoice

, le 14 septembre 2016 à 23:57

je l'ai en stock :)
bisous

Virgomonde

, le 15 septembre 2016 à 10:37

Hello !
Je l'ai reçu en format voyage et toujours pas testé ! Je ne sais pas si je vais l'utiliser car je suis pas fan de la compo et je me suis mise au naturel donc... Affaire à suivre ! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

Marie1967

, le 15 septembre 2016 à 11:29

coucou ma belle, je viens de le terminer et j'ai adoré ! bonne journée et bisous,Marie

Lililou11

, le 15 septembre 2016 à 14:46

Coucou, je l'ai testé en mini et je l'ai bien aimé :)
Bisous

Sandee

, le 15 septembre 2016 à 22:40

Coucou ma belle, j'ai réussi à résister! Bisous

steppedk

, le 23 septembre 2016 à 22:05

coucou mdr heuresement que tu prennait qu'un format voyage hihi il doit sentir top bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le gel douche kneipp au Citron

Bon mardi, dans cet article on va parler d'une marque, qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment, et quand j'ai vu ce produit chez Action, j'ai dit allez saute le pas, c'est pas ce gel douche au citron, mais plus la senteur Eucalyptus, mais j'ai sauté le pas. Kneipp pour moi quand je vois la...

Mon bain moussant bleu nuit avec Kneipp

Comme je vous l’avais présenté dans un article précédent avec mes achats chez Auchan, je n’ai pu résister à l’essayer, malgré que j’ai d’autres produits en stock. Ce bain moussant est dans une bouteille opaque, la couleur bleue nuit est surprenante, une mousse onctueuse dans un bon...

Test d'un produit pour l'haleine de chez Gum

Il y a quelques temps j'avais remporté sur facebook un de leur concours, et à l'intérieur du lot y avait un produit pour la mauvaise haleine, encore un sujet tabou, l'haleine, car souvent on entend parler de problèmes de caries, de dents, ou autres, mais j'ai dit pourquoi pas tenté de vous en...

Le gel douche Abricot hydratant Naturé Moi

Ce gel douche je ne vous présente plus la marque, cette marque est fabriqué en France, on peut retrouver cette marque dans les grandes surfaces comme Leclerc etc... Je reviens vers vous pour vous présenter ce gel douche à l'abricot, que vous dire de plus sur ce gel douche, il a une bonne odeur...

Liberté, Paradis avec Suzanne aux bains

DrugstoreDeluxe distribue en France et sur internet des produits pour la maison, des cosmétiques pour hommes et pour femmes, du maquillage, parfums, produits pour le bain. Des produits qui peuvent convenir aux petits comme aux grands, on retrouve les marques comme : Lexel Paris ((produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLiberté, Paradis avec Suzanne aux bains