twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 28 août 2013 Beauté › Miniatures

Bonjour les filles,

Souvenez-vous, je vous avais écrit un petit article suite à la réception des mes miniatures Exozen le 12 août ( article ici: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-dans-ma-bal-samedi-echantillons-exozen-719289-0.php)

Photo ajoutée le 12/08/2013 à 09:24

Après le petit souci de délai de livraison, là , j'ai eu un petit souci de miniature vide.

Je m'explique. Lundi, je me dis que je vais enfin tester ces produits, j'ouvre le soin anti-âge au mimosa et là, le pot est vide, complètement vide. Du coup, je regarde tous les autres pots, heureusement, c'est le seul. Sauf que lorsque l'on paie 5 euros, c'est une mauvaise surprise.

J'ai donc contacté la marque pour leur demander de me renvoyer un pot et là, jolie surprise, la marque fait un geste commercial et me renvoie la gamme complète.

Merci à Jeanne PLONQUET, manager de la marque.

Je vous ferai part de mes avis sur les produits.

BISES

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

carfax

, le 28 août 2013 à 11:27

bonjour, comment vas tu? oh super, cela prouve leur sérieux. passe un bon mercredi et à bientôt!

KATELL1

, le 28 août 2013 à 11:27

Je vais commencer à connaître. Bonne journée. Bises

KATELL1

, le 28 août 2013 à 11:28

Oui, c'est rassurant. Bonne journée. Bises

biatrice

, le 28 août 2013 à 11:30

coucou! ah un service d'une telle qualité c'est trop rare aujd :)
plein de bisous passe un bon mardi et à bientôt j'espère!!!!!+1

KATELL1

, le 28 août 2013 à 11:32

Il est vrai qu'on apprécie. Bises

aureliea12

, le 28 août 2013 à 11:36

Une sérieuse et de qualité, c'est bon à savoir!! Bonne journée, bizou

KATELL1

, le 28 août 2013 à 12:30

Je viens juste de recevoir le colis, je viens de mettre un nouvel article. Bises

calypso450

, le 28 août 2013 à 13:01

Ca c'est commercial de leur part; et c'est tellement rare de nos jours qu'il est nécessaire de le souligner ! Bonne journée !

KATELL1

, le 28 août 2013 à 19:25

Tout à fait. Bonne soirée. Bises

Vanessaba24

, le 28 août 2013 à 20:07

Coucou. super la qualité du service client, bon tests ma belle. bisous

KATELL1

, le 28 août 2013 à 20:15

Oui, surtout que j'ai déjà reçu le colis (article suivant). Sinon, espère avoir une BAL remplie demain pour mes 40 ans mais il ne faut pas que j'espère de trop. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma BAL (échantillons CATTIER)

Bonjour les filles, Comme je vous l'ai déjà dit, ou vous, avez pu le remarquer, les marques ont de plus en plus de mal à nous faire parvenir des échantillons. Pourtant , avant un achat il est important de pouvoir tester un produit. Voilà une marque qui n'a pas lésiné sur l'envoi de ses...

Bon plan (épisode 2), échantillons et concours

Bonjour les filles, hier, je vous ai mis un article pour 2 bons plans, ici: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-bon-plan-du-jour-721551-0.php . J'ai recraqué aujourd'hui, j'ai racheté le Marie Claire (2,20€) avec cette fois-si: Eau des Jardins de CLARINS de 50 ml ( douche...

Dans ma BAL samedi (échantillons EXOZEN)

Bonjour les filles , Eh oui! J'ai craqué. J'avais dit que jamais je ne paierai pour avoir des échantillons. Il ne faut jamais dire jamais, on le sait bien!!! J'ai finalement craqué pour EXOZEN . Le coût : 5 euros. Effectivement, un peu excessif pour des échantillons, conditionnés certes dans...

Echantillon Convenion Cosmetics Hylasense,10 euros offerts pour l'achat d'un soin Hylasense et frais de port gratuits

R ebonjour les filles, Suite à mon article, Anne Valensi, directrice marketing de Convenion Cosmetics m'a envoyé ce petit message: J’offre une dose d’essai d’ Hylasense à chacune de vos lectrices : il lui suffit de laisser un message avec ses coordonnées en rappelant qu’elle vient de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Echantillon Convenion Cosmetics Hylasense,10 euros offerts pour l'achat d'un soin Hylasense et frais de port gratuits