twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 28 août 2013 Beauté › Miniatures

Rebonjour les filles,

j'ai mis un article ce matin pour vous parler des mes petits soucis avec EXOZEN.

Eh bien,  aussitôt dit, aussitôt fait , je viens de recevoir mon kit découverte.

RAPIDE , très rapide cette fois.

Photo ajoutée le 28/08/2013 à 11:42

Merci encore à Jeanne PLONQUET.

Comme promis, je vous parlerai de ces produits.

BISES

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

cg2012

, le 28 août 2013 à 12:57

Bon kit de céouverte en attendant tes avis. Bonne journée.

KATELL1

, le 28 août 2013 à 12:59

Merci la miss? Là maintenant direction plage avec les enfants.
Bises

kirzy32

, le 28 août 2013 à 14:52

Ah super alors !!! Bisous

Marie1967

, le 28 août 2013 à 16:17

coucou ! super ce kit , bon test !! bisous, Marie

KATELL1

, le 28 août 2013 à 19:27

Rapide et efficace. Bises

KATELL1

, le 28 août 2013 à 19:28

Bonne soirée la miss. Bisous

ninette1984

, le 28 août 2013 à 23:35

je ne connais pas cette marque biz +1

KATELL1

, le 28 août 2013 à 23:36

Je vais commencer à la tester. Bonne nuit.bises

valence42

, le 29 août 2013 à 06:55

s'est rapide,j'attends une rèponse de cattier pour un dèo.
bises

KATELL1

, le 29 août 2013 à 08:36

Bonne chance!!!
Bonne journée. Bises

LadyTabatha

, le 1er septembre 2013 à 11:39

Hello j attend ton avis connais pas cette marque justement

polux789

, le 10 septembre 2013 à 20:12

bon test ! ^^

KATELL1

, le 10 septembre 2013 à 20:25

Je parle de mon premier test ici:  ici  je ne sais pas si tu as vu. Bises

KATELL1

, le 10 septembre 2013 à 20:26

J'ai commencé et j ' adore, premier résultat ici: ici  Bonne soirée la miss. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma BAL (échantillons CATTIER)

Bonjour les filles, Comme je vous l'ai déjà dit, ou vous, avez pu le remarquer, les marques ont de plus en plus de mal à nous faire parvenir des échantillons. Pourtant , avant un achat il est important de pouvoir tester un produit. Voilà une marque qui n'a pas lésiné sur l'envoi de ses...

Mon cadeau avec la copine BA Carabinière

C oucou les filles, Un petit article pour remercier la copine BA Carabinière qui avait organisé un concours pour les produits de la marque Elfetin. J'ai gagné deux échantillons de la crème anti-âge. Je n'ai plus qu'à tester. Sinon concours chez la copine BA juliette:...

Dans ma BAL samedi (échantillons EXOZEN)

Bonjour les filles , Eh oui! J'ai craqué. J'avais dit que jamais je ne paierai pour avoir des échantillons. Il ne faut jamais dire jamais, on le sait bien!!! J'ai finalement craqué pour EXOZEN . Le coût : 5 euros. Effectivement, un peu excessif pour des échantillons, conditionnés certes dans...

Bon plan (épisode 2), échantillons et concours

Bonjour les filles, hier, je vous ai mis un article pour 2 bons plans, ici: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-bon-plan-du-jour-721551-0.php . J'ai recraqué aujourd'hui, j'ai racheté le Marie Claire (2,20€) avec cette fois-si: Eau des Jardins de CLARINS de 50 ml ( douche...

Exozen (deuxième épisode)

Bonjour les filles, Souvenez-vous, je vous avais écrit un petit article suite à la réception des mes miniatures Exozen le 12 août ( article ici: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-dans-ma-bal-samedi-echantillons-exozen-719289-0.php) Après le petit souci de délai de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Exozen (deuxième épisode)