twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diedie

publié le 23 octobre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Expérience inédite... pour Camille, qui, après avoir fait ses 1ers pas il y a 15 jours, étaient en stand by et là... hier après midi, comme si de rien n'était... elle se met debout, ramasse son doudou et s'en va avec... Et je lui dis "mais tu marche ma nénette!!". Et depuis elle ne s'arrête plus de marcher!! Que même hier soir elle a râler au moment d'aller se couocher tout ça parce que Mlle voulait MARCHER!!!!!

Expérience inédite.... pour une amie qui est venue manger hier soir et à qui j'ai servi après le dessert (un succulent roulé au nutella!!!), un thé à la rose et à la violette... bizarre vous avez dit bizarre... ça sentait la bombe à chiotte!!! Et pour le gout... beeeeuuurkk!!!

Hier, la maitresse a donné les cahiers de classe de Romane. J'ai ainsi pu voir se qu'elle y fait. Car elle ne me raconte rien!! Des activités qu'elle me dit qu'elle fait!! Me v'là bien avancer avec ça!! Et j'ai été impressionnée par ce qu'elle fait et toute seule en plus!!

Hier soir des amis sont donc venus manger. J'ai fais du saumon en papillotte mais c'est déjà ce que je leur avait fait la dernière fois qu'ils étaient venus!! Vont penser que je ne sais cuisiner que ça!!!!! Mais c'était rudement bon!!! On a fêté les 3 ans de leur p'tit gars à qui ont a offert un pyjama cars.

Et aujourd'hui, on a regardé avatar en blue ray. J'adore ce film!!

Là, Jérôme va monter l'étagère - porte manteau pour Camille. Et il cherche un tournevis et Romane lui dit: "j'en ai un! attend papa, je vais te le chercher!!!" Et là elle ramène son tournevis en plastique!!! Et là, elle vient de lui ramené sa perceuse!!! Quelle p'tite rigolote!! Et ma Camille fait inlassablement le tour de la maison en marchant!!!!!!
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diedie

mikowin

, le 23 octobre 2010 à 18:58

mdr pour le tournevis!!! ah oui le délicieux roulé en nutella, trop bon. Tu refait du saumon en papillote quand tu veux, c'est trop bon! on sait que tu sais cuisiner autre chose,lol. Oui expérience inédite, je te ferais bien gouter du thé à la coco comme expérience, ou une charlotte aux fleurs,mdr. on va pas tarder à aller à l'anniversaire, c'est pas avant 20 heures...bonne raclette nous c'était jeudi soir.bisous

fanfantiti

, le 23 octobre 2010 à 23:17

des vrai phénomene les enfants, je te souhaite une bonne soirée

fanfantiti

, le 23 octobre 2010 à 23:17

des vrai phénomene les enfants, je te souhaite une bonne soirée

fanfantiti

, le 23 octobre 2010 à 23:18

pour répondre a ta question je travail a la mission locale locale jeune

nenette73

, le 24 octobre 2010 à 15:19

Bonjour la miss j'aime bien le saumon moi aussi lol!
Bisous et bon dimanche!!

ornella51

, le 24 octobre 2010 à 17:18

merci pour ton commentaire, oui je sais c'est beau mais assez spécial de décorer un seul doigt mais ma cliente a adoré :-)

mikowin

, le 24 octobre 2010 à 17:28

Coucou, finalement on ne s'est pas ennuyé. D'habitude il y a des surprises débiles, mais la il y en a pas trop eu. C'était un diaporama c'était bien et on a du chanté une chanson au cousin. Il Hier soir, c'était bien en fait, on s'est bien amusés, on était bien placés malgré que certains cousins n'étaient pas là (fausses excuses)Il a été super gâté. Baptiste s'est éclaté, s'est le petit qui a tenu le plus longtemps,lol. Il a dansé, il adore tellement ça, on a dansé jusqu" 4 heures du matin, il était épuisé. J'ai fait cotton eye joe avec lui dans les bras, je t'explique pas comment c'était physique!du coup il s'est lévé à 14 h30. on va se regarder toy story 3, j'ai hâte!!! sex and the city 2 , ca ne me tentait pas trop. pas de post encore, vous faites quoi,lol.

mikowin

, le 24 octobre 2010 à 17:46

une tarte au thon c'est bon !!! faut que j'en fasse une aussi un de ces quattres! la glande totale ça fait du bien!! bon nous on va se mettre le toy story!

maria

, le 25 octobre 2010 à 06:41

Coucou !
et bien je vois que nous avon suivis la même série " santa Barbara..dis-moi, pourquoi, j'ai le mal de vivre.. " LOL c'est la chanson du générique ! ! tu t'en souviens aussi ? passe une bonne semaine ! bisous

mamounette21

, le 25 octobre 2010 à 09:02

J'adore le saumon mais j'en cuisine rarement car c'est l'un des seuls poissons que mon mari n'apprécie pas trop ! Bonne semaine à toi et bisous ! elle a quel âge la petite "marcheuse" ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mardi

Ouh!!! J'ai fais un truc pas drôle du tout aujourd'hui et qui ne m'arrive mais alors vraiment pas souvent de faire..... Le repassage!!!! Mais j'avais pas le choix car ma bannette débordait litéralement!!! Pis il y avait les tenus des filles pour Noël à repasser!!!...

Lundi

10 heures qu'on s'est réveillé se matin!!! Et nos 2 minettes qui attendaient sagement dans leur lit!!!! Camille a 2 dents qui poussent en même temps!!! Aïe aïe aïe!!! Hier soir elle était crevée de chez crevée!!! Elle s'endormait dans mes bras (elle qui ne fait jamais ça!!!)...

Vendredi

Haaaannn!! Déjà vendredi!! Mais que le temps passe!!! Depuis ce matin Camille va à la crèche avec Romane. Ca s'est super bien passé. Elle a fait des sourirs à tous le monde! Romane à fait du tam-tam. Elle était super contente! Elle est vraiment super cette crèche! Ils font plein...

Nostalgie...

Ah là là... suis nostalgique si vous saviez... De quoi?? Bah de mon saut en parachute que j'ai fais cet été... J'ai (re)regardé ma vidéo et ça me donne trop envie de le refaire... Cette montée d'adrénaline, cette chute libre, de voler... Aaaaaaaaaaaaaaahh!! Veut le refaire!!!!...

Bonne nouvelle

Bon récemment, je vous annoncais le montant de notre super facture EDF (2547 euros au cas où vous ne vous en souviendriez plus... moi en tout cas je m'en souviens TREEEEEES bien!). Et donc comme vous l'aurez remarquez, les températures ont plus que baissé (sauf chez ma mère qui habite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdiedie76Bonne nouvelle