twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 17 avril 2019 Beauté › Cheveux
Expert Collection Age Defy de Pantène

Expert Collection Age Defy de Pantène

Grâce à Pantene Age Defy j'ai pu prendre soin de mes cheveux ! J'ai testé pendant 8 semaines les soins capillaires Expert Collection Age Defy avant de vous livrer mon avis.

LA SUITE ICI

signature

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

angemarie

, le 17 avril 2019 à 20:54

Bonne soirée , bisous

charcut

, le 18 avril 2019 à 20:01

coucou une jolie gamme ..je connais de cette marque le shampoing et le masque ..J'avais bien aimé ces produits ..Ils sentaient super bons ..bises

Meili

, le 18 avril 2019 à 20:20

ils sont très efficaces, je rachèterais cette gamme de temps en temps, biz

passysimple

, le 18 avril 2019 à 21:14

Un p'tit clin d'oeil du soir bises.

Bibatine

, le 18 avril 2019 à 22:30

Bonne soirée Bisous

marisol

, le 8 mai 2019 à 19:23

Kikou, petit passage, j'avais testé cette gamme il y a un petit moment et je me souviens que les soins sentaient super bon,,, bisousss bonne soirée :)

Meili

, le 8 mai 2019 à 19:46

c'est une super gamme que je recommande pour les cheveux en manque de volume, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile sèche Palmer's

Huile sèche capillaire à l’huile d’olive Palmer’s Pour cheveux secs, abîmés et bouclés. LA SUITE ICI beautybymeili.wordpress.com/2019/05/18/huile-seche-capillaire-a-lhuile-dolive-palmers/

Mes deux shampooings Timotei

Shampooing Timotei pure Pour cheveux normaux regraissant vite, sans silicone, sans parabene, sans colorant. LA SUITE ICI

Shampooing anti chute Head & Shoulders

Shampoing "anti-chute" Head & Shoulders Pellicules ! Démangeaisons ! Chute de cheveux ! Combattre les pellicules en limitant la chute de cheveux c'est possible ! LA SUITE ICI

Mousse de soin effet volume Franck Provost

Mousse de soin « effet volume naturel » de Franck Provost Les cheveux fins, plats, en manque de matière vont adorer la mousse de soin « effet volume nature » de Franck Provost. LIRE LA SUITE : https://beautybymeili.wordpress.com/2019/04/06/mousse-de-soin-effet-volume-naturel-de-franck-provost/

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliMousse de soin effet volume Franck Provost