twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hirondelle1214

publié le 9 avril 2017 Beauté › Soins
Expert Fondamental (crème de jour) de Diadermine

Vendredi j'ai reçus par voie postale 2 échantillons de la part d'un site d'échantillons de la part de Diadermine. 

C'est 2 crèmes de jour, c'est dommage qu'ils m'ont envoyés les 2 même crèmes mais bon je suis bien contente de les avoir reçus. C'est une très bonne crème, la peau est lisse, douce, refraichie. La crème sent super bon et quand on l'applique sur la peau l'odeur reste toutes la journée. 

Mais le seul hic, pour des personnes comme moi qui ne gagne pas trop bien leur vie et qui font passer les enfants avant tous (je sais, on est nombreuses), la crème est un peu cher et c'est bien dommage :(

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hirondelle1214

carmoussa

, le 9 avril 2017 à 23:44

bonsoir,
merci pour ce partage d'avis.
très bonne semaine rempli de bonne choses

xaphie

, le 10 avril 2017 à 08:50

je suis pas fan de de Diadermine..
mais merci pour ton avis, bizzzz

ladyamandineg

, le 10 avril 2017 à 14:23

Coucou
Pas testé mais pas tentée non plus
Je te souhaite une très belle semaine, bises :))
À bientôt

Cielbleu

, le 13 juin 2017 à 07:59

Pack reçu et essayé. Je suis contente de cette crème, elle rend la peau douce, la crème pénetre bien, et son effet dure toute la jour en. Il faut voir après une longue utilisation son efficacite. Mais pour l instant c est positif.

patoudu77

, le 13 juin 2017 à 16:54

Très contente de cette crème diadermine.
Elle pénètre bien, et elle est douce.
Agréable et sent bon.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits grâce à Beauté Addict Expert Fondamental (crème de jour) de Diadermine