twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 8 mai 2017 Beauté › Soins

diadermine expert fondamental

PRESENTATION DU PRODUIT :

La Crème de jour Expert Fondamental est une crème nourrissante qui va revitaliser, lisser et redonner tout son éclat et sa fermeté à une peau mature.

Ce Soin Global Jour enrichi en photolyase agit contre les signes majeurs de l’âge.

La Photolyase est un actif qui aide à réparer les dommages de l’ADN, identifié dans le cadre de recherches récompensées par un Prix Nobel.

Cette crème nourrissante et veloutée permet de débuter la journée en beauté.

• Dès la 1ère application de la Crème de jour Expert Fondamental, votre peau est intensément nourrie et son grain est affiné.
  • Dès 4 semaines d’application, la peau paraît plus fraîche et revitalisée. La production naturelle de collagène de la peau est boostée pour une peau plus ferme, lissée et redensifiée.

MON AVIS :

Packaging : pot en verre avec capot à vis, pas très hygiénique. 

Parfum : super donc légèrement sucré hyper agréable.

Texture : assez épaisse elle invite à bien masser our faire pénétrer ceux sont d'ailleurs les conseils d'applications. 

Efficacité : on sent dès l'application la peau nourrie redensifiée mais cette sensation est loin de tenir toute la journée le soir ma peau était assoiffée et demandée à corps et à cri un soin de nuit.

Pour conclure je suis assez mitigée par ce soin qui est agréable à l'application mais ne tient pas dans le temps la peau est bien revitalisée mais pas suffisamment hydratée pour moi et donc de moins en moins confortable au fil de la journée.

Bonne journée 

14 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Meili

, le 8 mai 2017 à 12:04

Bonjour, il faut que je teste cette crème, mais en crème de nuit car je pense que la texture est trop grasse pour moi ♥ biz

ALEXCHAMP

, le 8 mai 2017 à 14:04

Bonjour, j'ai testé cette crème aussi car j'avais reçu un échantillon gratuit, j'ai bien aimé le parfum et sa faciltié d'application mais je n'ai pas pu tester assez pour me rendre compte d'une éventuelle efficacité. Bises

jodanelle

, le 8 mai 2017 à 15:24

coucou j'avoue que je ne suis pas très tentée par la marque merci pour cette description bisous bonne fin de journée

angemarie

, le 8 mai 2017 à 15:53

Dommage que cette crème ne tienne pas ses promesses toute la journée , bisous

manon4

, le 8 mai 2017 à 16:25

dommage qu'elle ne tienne pas toute la journée , il y a des promos à Leclerc sur cette marque en ce moment ;) bisous

ticia

, le 8 mai 2017 à 19:39

Bonsoir Manika,
chouet on peu enfin laisser des coms qui ne s'effacent pas lol!
J'aime moyennenement la marque diadermine car je trouve les produits mitigés comme ton avis!
bisous et belle soirée

MANIKA

, le 8 mai 2017 à 20:09

C'est un découverte pour moi je crois que c'est la première fois que je l'utilisais je ne rachèterais pas ! bonne soirée et merci pour ton passage ... oui c'est chouette de pouvoir commenter à nouveau.

Stephy22100

, le 8 mai 2017 à 20:24

Merci pour ton avis, je viens d'avoir un échantillon : il me reste à la tester. Bonne soirée.

cottleya

, le 8 mai 2017 à 20:58

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Sandee

, le 8 mai 2017 à 22:19

Merci pour ton avis! Bisous

carfax

, le 9 mai 2017 à 09:28

bonjour, comment vas tu? j'aimais bien cette marque quand j'étais ado mais maintenant elle ne correspond plus à mes attentes. passe un bon mardi et à bientôt!

Bleu27

, le 9 mai 2017 à 10:20

Merci de ton avis, je l'utilise pas cette marque !
Bisous et bonne journée

KATELL1

, le 9 mai 2017 à 12:02

Merci pour cet avis. Bises

Minimag85

, le 9 mai 2017 à 14:49

coucou ma belle. merci pour ton avis.
Difficile de trouver le soin qui va bien.
bisous

Cielbleu

, le 13 juin 2017 à 08:01

Facile à appliquer, la crème nourrit bien et dure la journée, la peau est douce. Positif. A voir dns le temps...

Mamounette 38400

, le 7 juillet 2017 à 15:45

Je viens de tester cette crème, elle hydrate bien, simple d'utilisation un seul bémol pour une crème de jour elle ne contient malheureusement pas de protection solaire, dommage

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Horme MOIST - HORMETA

Présentation du produit : La Crème Hydro Minérale de la gamme HORME™MOIST d'HORMETA à la texture onctueuse et non grasse, associe oligo-éléments, agents hydratants et vitamine E pour une hydratation parfaite de la peau. Ce soin pour la visage maintient l'hydratation naturelle de la peau...

Lumière gourmande - Pulpe de vie

Lait hydratant pailleté pour le corps ! Lait corps gourmand pailleté, au pamplemousse rosé gorgé de soleil. Fait de 25% d'eaux de pamplemousse et de cassis issues de fruits BIO du sud de la France ainsi que d'un cocktail de mélisse , de glycérine et de protéines de yaourt . Saupoudrez-moi...

Crème premium globale jour Perle&Caviar - Institut Arnaud

Présentatio n du produit : Soin anti-âge complet et performant. Cette crème de jour hydratante au caviar et à la perle deviendra la meilleure alliée de votre peau . Elle apporte vigueur et vitalité tout en combattant efficacement les signes du vieillissement cutané. La peau est défroissée...

Aquasouce de Biotherm

Présentation du produit : Hydrate profondément et en continu, apaise et protège au quotidien . Sublime le grain de peau. Pour les femmes à la recherche d'une hydratation profonde et durable. Le nouvel Aquasource est sur-concentré en Plancton de Vie™ pour garder la peau hydratée tout au long...

Alerte au baume à lèvres ...

UFC Que Choisir vient de publier un article sur les perturbateurs endocriniens et les huiles minérales cancérogènes présents dans les baumes à lèvres ... Ces "ingrédients" potentiellement toxiques ou cancérogènes s'acculent dans le foie et les glandes lymphatiques, on ne connait pas encore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Alerte au baume à lèvres ...