twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 3 juin 2016 Beauté › Cheveux
Expert protection 230° Franck Provost

Hello les beautés,

aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'utilise après chaque shampooing lorsque je dois sécher mes cheveux, car l'appareil dont je ne peux me passer, c'est d'un sèche-cheveux (et oui mes cheveux sont très longs donc....).

Mais le soucis avec cet appareil c'est qu'il abîme les cheveux à force d'utilisation, il vaut donc mieux les protéger avant, j'ai donc trouvé ce merveilleux produit de chez Franck Provost.

Il se présente en spray à vaporiser sur toute la chevelure après lavage et essuyage des cheveux.

Il protège de la chaleur jusqu'à 230°.

Il facilite le démélage et il est inutile de le rincer.

http://www.franckprovost-expert.com/shampooings-soins/soins-professionnels/expert-protection-230.html

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

angemarie

, le 3 juin 2016 à 10:09

Je me sers peu de sèche cheveux ....... bonne journée ma belle , bisous

sabine.d

, le 3 juin 2016 à 10:15

Merci pour ta visite angemarie, belle journée à toi aussi, bisous

Virgomonde

, le 3 juin 2016 à 11:26

Hello ! Merci pour cet avis ! Et oui nos cheveux n'aiment pas la chaleur qui les agresse ! Moi j'ai les cheveux courts donc je les laisse le plus souvent possible sécher à l'air libre ! ;)
Bise

Meili

, le 3 juin 2016 à 12:30

Bonjour, je ne connais pas, il a l'air pas mal,
je laisse mes cheveux sécher à l'air libre ♥ biz

méli-beauté

, le 3 juin 2016 à 14:04

Coucou, sympas ce produit :).
Bis

Angela_2_113

, le 3 juin 2016 à 16:10

Coucou ma belle,
Merci, pour cette découverte.
J'utilise très rarement le sèche cheveux.
Bon après-midi.
Bises.:-)

Bettychoice

, le 3 juin 2016 à 23:22

Je connais ce produit :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Duo soins capillaires aux plantes ayurvédiques Cinq mondes

Bonjour les filles, je reviens ce jour (après des soucis de santé, non terminés mais bon... certaines parmi sauront de quoi je parle, d'ailleurs merci beaucoup à celles qui prennent de mes nouvelles, ça me touche beaucoup :) ). Aujourd'hui, je vais vous présenter le duo de soins capillaires...

Fructis Hydra Pure coconut water

Coucou les filles ! Quel froid ces jours-ci brrrr, et cet après midi, ils annoncent de la pluie, comme si il n'avait pas assez plu hier, un vrai déluge avec du vent ! Beurk ! Aujourd'hui, je vais vous parler du duo coconut water de Fructis. Un shampooing et un après-shampooing. J'aime beaucoup...

Masque Phytokératine cheveux ultra abîmés

Salut les filles !! Pas terrible le temps aujourd'hui, gris, pluie, bof. Je vais peut être bientôt faire une nouvelle coupe de cheveux, car ils sont pas mal abîmés ; en attendant, j'en prends soin avec différents produits, dont celui-ci : le masque pour cheveux ultra abîmés de Phyto paris...

Crême lavante délicate Yves Rocher ou Low Shampoo

Aujourd'hui je vous présente mon "shampooing" chouchou du moment. J'avoue que j'ai beaucoup de mal à trouver un shampooing qui me convienne, j'en ai testé un nombre incalculable et je me rends compte que plus il est "naturel", plus il est efficace, mes cheveux sont bien plus beaux, plus doux...

Concours Laura Sim's

Cheveux difficiles à déméler ? Vous aimeriez pouvoir dormir quelques minutes de plus le matin plutôt que de vous "acharner" sur votre crinière rebelle ? Ce concours est fait pour vous. Tentez vite de gagner le nouveau spray démélant douceur extrême de Laura Sim's...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyConcours Laura Sim's