twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 22 octobre 2012 Divers › Humour
EXPLOIT : LE POULPE RANGE SES PRODUITS DE BEAUTE !

Hello les Filles !

Entre nous ... je ne sais pas si c'est le mauvais temps qui me rend bizarre mais la feignasse que je suis s'est décidée à mettre de l'ordre dans ses produits de beauté.

erze

POURQUOI M'INFLIGER CA ?

Parce que là, ce n'est plus possible du tout, le Poulpe que je suis a vraiment accumulé des tonnes de produits entre :

1)sdfsd Les échantillons que j'ai reçus de main à main ou reçu par courrier suite à une demande, j'ai l'impression de pouvoir faire comme Picsou : vous savez, quand il plonge dans sa piscine remplie de pièces d'or, et ben moi je peux faire pareil avec ma baignoire remplie d'échantillons.

2) Les produits offerts par des marques :

je n'y croyais pas trop lorsque j'ai fait mes demandes par mail en parlant de mon petit BA blog ... et là, depuis 15 jours, j'ai l'impression que c'est Noël avant l'heure, tous les jours un colis dans ma boite aux lettres ! Mon facteur me prend pour une desperate housewife qui passe ses journées à commander sur Internet ( même pas vrai ! ).

3) Les produits que me donnent mon adorable maman : sdfsdet oui, le virus se transmet de mère en fille, c'est officiel ! Pire que le virus Zalando de la pub ! Ma Petite Chérie est prévenue ( bon elle n'a que 2 ans, mais déjà, elle adore me piquer mes pinceaux et jouer avec mes échantillons, ça promet ! ).

4) Les Beauty Box : certes je n'ai pas renouvelé l'abonnement offert par mes copines, mais je n'ai pas pu m'empêcher de tester GlossyBox, MaBoîteàBeauté et TheGreenStil ces derniers mois. Forcément, j'ai craqué pour la Cosmopolitan Box de décembre par excès curiosité ...  le Poulpe dans toute sa splendeur.

5) Et mes achats choisis de mon plein gré sans couteau sur la gorge ... Vos Blogs, mesdames consoeurs les Beauty-Addict sont de vrais pièges à tentation permanente ! Toutes ces ventes privées, ces réductions et autres frais gratuits sont de véritables pousse-au-crime !

zeazeBref, vous l'avez compris, fallait vraiment faire quelque chose. Action, réaction ! C'était Anarchy in the Bathroom, Ni Dieu Ni Maître dans les placards !

JE RANGE, JE CLASSE, JE TRIE

azeaze

Technique du Poulpe en détresse face à tous ces produits,  je fous tout par terre ( y a pas tout sur la photo, j'avais oublié plein de trucs au moment de la photo, puis big flemme de prendre une autre, au passage admirez mes superbes carreaux de salle de bains ! )  puis plonge mes 8 tentacules dedans et hop hop hop je fais des tas :

- azeazetas échantillons, lui-même subdivisé en tas crèmes de jours / tas crèmes de nuits / tas yeux / tas masque / tas corps / tas pas pour moi. Du coup, trop utiles, les cartons des beauty boxs, empilables en plus !

- tas je troque ou je donne :  je me sens un peu honteuse, ces pauvres produits rejetés me rendent toute triste, j'ai l'impression qu'ils me disent " Pourquoi nous, qu'est-ce qu'on t'a fait ??? " mais je dois m'en séparer ...

- tas poubelle pour les produits périmés, les vernis trop secs etc ... Ouf, pas grand chose finalement !!! hé hé, bien joué, le Poulpe, yes !!!!

- tas en réserve pour mes tests : celui-là de tas, je l'adore, il est rempli de promesses, de belles découvertes, de coups de foudre. Y aura bien sûr des déceptions, mais un bon petit article flop vengeur, ça défoulera !

- tas j'utilise et je finis : les produits du moment, mon démaq' Garancia, mon shampooing Loren Kadi, mes BBCreams Erborian et Garancia, mon serum Etat Pur, ma crème nuit 3A, mon gel douche à la rose Yves Rocher, mon fond de teint MAC, mon gommage VITAOCEAN, mon déo NARTA, ma Cologne COUVENT DES MINIMES ...

JE DECOUVRE QUE JE SUIS COMPLETEMENT FRAPPADINGUE

La réalité me saute à la figure : c'est officiel, je me fais peur !

zerzePeut-on être saine d'esprit et avoir une quinzaine de vernis qui sont autant de micro-nuances de la même couleur ? Peut-on être une fille équilibrée lorsqu'on a fait un bloquage sur la rose : j'ai dix mille produits à la rose sous toute ses formes, des huiles, des gels douches, des laits corporels, des crèmes visage, des lotions ? lorsqu'on a 10 masques visage en cours d'utilisation, autant de gommages de tout poil ? Suis-je une psychopathe des produits cosmétiques ? une névrosée jamais satisfaite en quête du produit parfait qui n'existerait pas ? Au secours, Dr Freud !!!

Aussi, après avoir contemplé mes rangements avec réelle satisfaction, j'ai décidé de me mettre sérieusement et sur la longue durée en mode no buy ( Noël ne compte pas, of course ).

zez

Je m'appelle Kirzy32, je suis beauty addict compulsive et je n'ai pas acheté de produits de beauté depuis 15 jours maintenant ...

Bisous les Filles, la suite des aventures du Poulpe, à venir : " je suis en mode no buy" ou la chronique d'une résistance héroïque ...

Beau concours chez TICIA http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-avis-soin-visage-a-la-vanille-diar-argan-concours-diar-argan-produit-681166-0.php

0 vote 84 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

zgounette

, le 22 octobre 2012 à 14:00

Coucou, ca me rassure quand je vois ton stock , je suis pas la seule a être crazy ::)))) bon lundi bisous

nananis66

, le 22 octobre 2012 à 14:03

Comme j'adore ton article!!! Tu me fait trop rire, j'adore te lire !! Bientot tu vas pouvoir créer les BA anonymes ^^ En tout cas félicitations pour tes 15 jours no buy ! Je me suis effrayée quand j'ai vu la photo de tes produits étalés ! La je m'occupe des cadeaux entre les annifs et noel je suis en panne d'idées... Bisous ma belle !! Un bon lundi à toi !

kirzy32

, le 22 octobre 2012 à 14:06

Oh mais j'en suis pas loin des BA anonymes ( j'en parlerai dans mon prochain article sur le no buy ) ! Je me suis effrayée aussi et y a pas tout encore ! Bisous.

nananis66

, le 22 octobre 2012 à 14:07

Je me sent ridicule a coté !!! Mdr ! Hate de lire tes prochains article :)

dounia31

, le 22 octobre 2012 à 14:13

la copine on a pas la meme definition du mot"grande malade"!! c'est quoi tout ça!!!je suis touchée mais apparement toi tu es atteinte et s'est irreversible!!! n rangement, moi je devrais en faire autant, bisou

sexylady248

, le 22 octobre 2012 à 14:16

Coucou Quel stock !! comme me dirait mon mari 'tu peux parler, t'as vu le tien ??' !!! mdr C'est bien de ranger, classer...ça permet d'y voir plus clair sur ce qu'on doit terminer, jeter....Bisous

sylvie86

, le 22 octobre 2012 à 14:19

Bonjour, hé bien sacré stock... j'en ai pas autant. Aller bons tests. Bisous

virginie9

, le 22 octobre 2012 à 14:20

ouf je vois que je ne suis pas la seule a avoir du stock !!!! bon courage pour le rangement

celine1985

, le 22 octobre 2012 à 14:24

Bonjour, j'adore ton article. Il faut de l'organisation quand on est beauté addict, moi aussi je classe tout.Ca m'a pris du temps quand j'ai le rangement mais bon on s'y retrouve mieux après

kirzy32

, le 22 octobre 2012 à 14:35

j'espère bien que si !!!!

aureliea12

, le 22 octobre 2012 à 14:44

Courage tu peux résister encore un peu. Je t'envie en tout cas de ta volonté de tout ranger et faire du tri, je n'en ai pas la force aujourd'hui...

angemarie

, le 22 octobre 2012 à 14:57

Pas mal le stock , moi ce sont les échantillons que j'ai classés aussi et je n'en demande plus tant que mon stock ne sera pas quasiment fini , bien assez avec ceux qu'on me donne , quant aux produits , sauf extrême nécessité , j'attends les soldes ......normalement sauf promos très intéressantes !!! et produits gratuits , cela va sans dire .Bon courage pour le sevrage !!!!!!!

Marie1967

, le 22 octobre 2012 à 15:01

coucou ma belle, en effet tu as un stock impressionnant.... bon le mien n'est pas mal non plus , lol ! je crois que c'est un truc de fille que veux-tu ? bon rangement et bisous, Marie

Juliette974

, le 22 octobre 2012 à 15:14

Coucou je sais pas comment tu fait ... moi j'ai pas acheté de produit de beauté récemment. Mais j'ai succombé à une promo lessive chez carrefour... Ma mari m'a encore fait la leçon de morale. Sur dépenser plus pour économiser très peu GRRR

lucymio2222

, le 22 octobre 2012 à 16:48

encore heureux que tu n'ai rien acheté depuis 15j, car t'as un sacré stock là... Je vois qu'il y a bien pire que moi... lol. Bonne journée, bisous

Aunam

, le 22 octobre 2012 à 16:49

cc je ne suis donc pas la seule!jai une valisette pleine et pleins dee sacs cachés partout avec pleins de produits ouiiiiiiiiiiiiii je suis atteinte!

emy8214

, le 22 octobre 2012 à 16:58

J'adore ton article et WAHOOUUUUUUUUUUUU tous ce que tus as en échantillon c'est dingueeee !!!!!!! Je viens d'avoir mon premier échantillon, je ne suis pas prêt de te battre lol !!
Bon déja c'est très bien de faire du tri je suis fière de toi :-)))
Je pence que tu es une accro à la beauté c'est tous et je pense que ce n'est pas si grave que sa (mis a part pour ta carte bleue aïee) aller courage moi aussi je suis en no buy ( obliger j'ai pas une tune et ma voiture dois aller obligatoirement au garage pour un montant de 300€) bisous bonne fin d'après midi !!!

didite

, le 22 octobre 2012 à 17:01

Bonjour,
Rassure-toi immédiatement, tu n'es pas la seule !!!
Tu ne sais pas quoi, cet été, j'en ai eu marre et j'ai jeté 3 sachets poubelle de 100 litres de produits essayés, périmés et échantillons en tout genre !!!
Le pire, c'est que j'en ai encore - Mes vernis préférés (et pourtant j'en ai) : sur les ongles des mains des couleurs blanches mais avec des paillettes argentées, avec des paillettes dorées, avec des nuances dorées, du style holographique avec des reflets légèrement bleutés, d'autres c'est rosé, d'autres, c'est légèrement mauve, d'autres c'est blanc transparent, blanc irisé blanc, blanc un peu nacré, j'ai même trouvé avec de légers reflets turquoize (une merveille signé tout simplement Sephora, il y a de cela quelques années mais toujours aussi merveilleux !!!)
Les ombres à paupières - Je les aime brillantes, nacrées, irisées, pailletées mais un peu discrètes quand même !!!
Avec tout ça, comment veux-tu que je fasse face et mes 45 ans n'arrangent pas les choses, j'en envie de tout tester !!!
Es-tu sûre que tu n'as pas un peu de mon sang qui coule dans tes veines ???
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

kirzy32

, le 22 octobre 2012 à 17:03

On serait soeurs et personne ne nous l'aurait dit ?????

chouchousudiste

, le 22 octobre 2012 à 17:22

cc super article waou ben moi la jai eu en cadeau la petite robe noire d guerlain par cheri j suis trop contente! j'ai autant d produits que toi et ça me rassure du coup hihih kisss

mjcarbonnel

, le 22 octobre 2012 à 18:28

et bien tu retrouves un peu la raison on dirait ou bien c'est le porte monnaie qui était vide mais tu verras tu profiteras mieux de ce que tu as!!!!! bonne soirée mais je pense que tu n'es pas une exception sur ce site!

isabelle106

, le 22 octobre 2012 à 18:36

Coucou !! Moi j'essaie de ranger au fur et à mesure, c'est plus facile que de ranger son [***] d'un seul coup !! Bisous !!

ninette1984

, le 22 octobre 2012 à 18:49

moi aussi je m'effraie des fois lol biz +1

juliette

, le 22 octobre 2012 à 19:19

Bonjour, les photos où tu montres tous tes produits de beauté sont vraiment très impressionnantes je trouve. Bonne journée. Juliette

pigletine

, le 22 octobre 2012 à 19:34

COucou! Je suis en mode No buy depuis plusieurs mois (que j'arrange à ma sauce bien sûr!!) Mais c'est vraiment no buy pour les gels douche et les crèmes visage! Depuis le début de l'année, je n'utilise que des échantillons en guise de crème visage, et je crois que j'ai utilisé à peine la moitié de mon stock, qui se re-remplit au fur et à mesure!!! C'est grave docteur? ^^ Bisous

below62

, le 22 octobre 2012 à 19:43

Coucou ! moi aussi il faudrait que je range et que je me mette au no-buy ! C'est sympa que les marques t'envoient des produits ! C'est quoi ton secret? lol ! bisous

Missfineee

, le 22 octobre 2012 à 20:14

Joli rangement!!! Félicitations pour ton no buy ;-))))
Moi je n'en suis pas capable encore et pourtant dieu sait que j'ai du stock à revendre enfin surtout concernant le maquillage....lol

kirzy32

, le 22 octobre 2012 à 20:26

Oh ben pas de secret, je leur envoie un mail avec le lien de mon blog et hop c'est oui ou non ! Bisous.

marie20

, le 22 octobre 2012 à 20:32

coucou tu as u grand stock mes échantillons je les donne en allant à ma soeur ou produit que je ne mettrai pas bisous

alyssa1977

, le 22 octobre 2012 à 20:53

coucou je n'ai pas un stock aussi impressionnant que toi, mais une bonne moitié lol!!! Bonne soirée

karbou

, le 22 octobre 2012 à 21:11

Le mode no buy s'imposait tout de même loool. Tu m'as bien fait rire. Ton stock est impressionnant !!!! Passe une bonne soirée.

ylamou

, le 22 octobre 2012 à 21:38

salut, mdr je suis aussi frappadingue car dans le genre stock et je rachète je suis aussi de la partie, sauf depuis quelques temps je suis passée en mode no buy et j'avoue que je résiste, c'est dur mais j'y arrive. En plus, mon mari il devient fou quand je range aussi, je prends ses places, je stock derrière des trucs, et il me dit mais tu n'as qu'un visage pourquoi autant de produits, t'es grave mais bon je t'aime quand même, lol. Ouf, me voilà rassurée, hi hi. Bon, je crois que je vais me joindre au Centre, je suis volontaire, je viens de mon propre gré..... gros bisous et un j'adore pour ton article :)

mataja

, le 22 octobre 2012 à 21:57

Ecoute, je vais faire comme toi, des petits tas, des petits tas, des petits tas lol

sarah8

, le 22 octobre 2012 à 21:59

C'est une très bonne idée ça, surtout vu le nombre de produits que tu as :) bsx

dumbo45

, le 22 octobre 2012 à 22:01

Moi j'ai arrêté ça il y a bien longtemps déjà, et encore ce n'était pas à ce point là, pas de place pour ranger dans la petite penderie de ma petite chambre chez ma maman. Depuis j'ai un chez moi, mais hors de question de repartir sur des achats compulsifs, sous prétexte de promo ou autre, quant aux boxs beauté, j'adhère pas du tout au système, donc j'achète un petit coup de coeur de temps en temps, et sinon juste les nécessaires. Bonne soirée à toi bises ^_^

tatou2

, le 23 octobre 2012 à 01:06

coucou, je pense qu'on a toute du stock dans notre salle de bain. passe une bonne nuit, bisous et un vote

happybeautycorner

, le 23 octobre 2012 à 01:22

Très bonne initiative, ça fait du bien à la tête le rangement !! Moi je n'accumule pas autant, ça me ferait culpabiliser, par contre j'ai un peu honte de ma collec' de pinceaux ;) Les cadeaux des marques, ça aide pour le no buy en tous cas ^^ bises

Boni

, le 23 octobre 2012 à 02:55

Jamais de NO BUY pour moi . (je déteste cette expression d'ailleurs). Et puis je ne désire pas me faire soigner . Pour info : les Soldissimes arrivent :)))))))))))))))))) Bon mardi gentille feignasse qui abat quand même pas mal de boulot cela dit en passant ^_^

cieldazur

, le 23 octobre 2012 à 06:45

mdrrrrrrrrrrrrr, j'adoore, je ne suis une petite joueeuse à côté de toi, très peu de bazar finalement !!bonne journée!!!

ticia

, le 23 octobre 2012 à 06:59

bonjour miss,
merci du relais de mon concours tout d'abord.
ohlala comme je te comprends, moi aussi depuis que j'ai des partenaires je ne sais plus ou stocker échantillons et produits de beauté! Un truc de dingue même mon mari me dit que j'arriverais jamais à tout utiliser (il connait mal sa femme lol) et qu'on va devoir changer de salle de bains pour pouvoir tout stocker (pas faux lol).
ça fait du bien par contre de tout ranger, je l'ai fait la semaine dernière pour ma part et maintenant j'essaye de m'y tenir. Moi aussi il faut que je passe en mode no buy mais entre la cosmobox et ma boîte à beauté je me demande si je ne vais pas ENCORE craquer ;-). Bisous

mamounette21

, le 23 octobre 2012 à 07:10

Moi je suis en mode NO BUY depuis un mois et je tiens bon !!!! Même si parfois c'est super dur, je m'y tiens !!!!! Mais mon tas de produits descend bien lentement quand même !!! Mo je range tout au fur et à mesure ; comme ça je ne suis jamais submergée !!! Et même si j'ai un gros stock, le tien est 10 fois pire que le mien, je crois !!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée ! Bisous !

natanya

, le 23 octobre 2012 à 07:52

En lisant ton article. je me suis retrouvee en plein menage du printemps!!! Je sors tout...et ...je remets tout....!!! Bisous!

avana13

, le 23 octobre 2012 à 07:54

quel tas !!! pour ma part bien su'il ne soit pas aussi gros il pren quand même toute une commodes ... mon no buy fonctionne ... ça se vide petit à petit, mais j'ai l'impression que je ne vais avoir besoin de m'acheter de créme pour le visage pendant ... 3 ans ? facile !

Danaé

, le 23 octobre 2012 à 08:22

oh ciel cela ne m'arrivera pas dans ce domaine, j'utilise, je teste les échantillons que l'on me donne ou m'envoie, mais j'en garde aussi quelques uns pour les copines....Vois tu le bazar chez moi ce sont les bouquins, ouf mes déménagements successifs ont permis le tri et ont fait le bonheur de certain(e)s ! Bon mardi bisous

didounette59

, le 23 octobre 2012 à 09:17

Et bien dis donc, tu as du travail!! Bon courage! Et quand tu auras fini, tu peux venir faire la même chose chez moi, je ne range plus depuis quelques temps et j'avoue qu'il y en a un peu partout... Bonne journée, bizz

juju050

, le 23 octobre 2012 à 09:18

salut eh ben tu en a des produits j'en ai pas autant. Je te souhaite une bonne journée

loney

, le 23 octobre 2012 à 10:01

oh la la; mais t'as un sacré stock!!tu peux ouvrir une boutique vientot lol!!

virginie9

, le 23 octobre 2012 à 10:23

bonjour je repasserai plus tard pour ton article du jour

valence42

, le 23 octobre 2012 à 11:46

bonjour;sa fait du boulot;mais après tu sais ou sont les choses;j'ai fais le tri avant de partir;je range tout correctement;tu verras le changement;bon courage;

nini0780

, le 23 octobre 2012 à 13:54

Très joli et sympathique article !!!! Bonne journée à toi

lilys

, le 23 octobre 2012 à 14:20

Coucou, ma Paresseuse oh la la! faut que je range aussi!!
Bisouu

poupie51

, le 23 octobre 2012 à 14:29

cela me fait penser que moi aussi il faudrait que je fasse du rangement!
bonne journée bisous

poissons

, le 23 octobre 2012 à 14:30

coucou tot simplement génial ton article de tout tes échantillons !!! moi ça fait à peu près deux semaines que j'ai découvert beauté addict et je ne t'arrive pas à la cheville MDR bisous bonne journée.

mylnette

, le 23 octobre 2012 à 14:37

Il va vraiment falloir que je prenne exemple sur le poulpe,hihi !
Quoique j'avaisquand mêmepris des bonnes résolutionsde "no buy" et je m'y tenais assez bien, sauf que hier, j'ai craqué pour la bonne cause.
et encore, je n'ai pas acheté la broche ruban rose à strass car ils ne l'avaient pas encore reçue !
J'adore toujours autant tonblog et ton style d'écriture!
bisous

kirzy32

, le 23 octobre 2012 à 14:42

Merci, ma Belle ! bisous.

kirzy32

, le 23 octobre 2012 à 14:42

C'est très gentil ! bisous.

elo1205

, le 23 octobre 2012 à 14:59

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ et merci pour ma fête tu es adorable!! ohh le petit poulpe c'est mit au rangement,hihihi,et bien justement moi aussi je vais le faire depuis quelque jour cette idée trottine donc cet aprem si j'ai le temps hop je le fait :) je me suis rendu compte qu'il y a certain make up que je n'utilise pas car pas accessible donc il faut y remédier,hihihi!!! ahh en no buy? bon c'est vrai que tu a un sacré stock,hihihi!!!gros gros bisous passe une bonne journée

taiisse

, le 23 octobre 2012 à 15:19

hello, j'ai commencé à faire comme toi, j'ai rangé dans des trousse ! puis elles ont explosées ! car j'ai fait le poulpe à box, puis les demande pas internet d'échantillons, et j'en passe ... maintenant va falloir que je passe sur le format boite à chaussures ! oh va falloir alors que je m'achète des chaussures pour avoir plus de boite ! mdr ! bise.

kirzy32

, le 23 octobre 2012 à 15:22

Ouf, je suis sûre que t'as aussi chopé le virus Zalando ...

taiisse

, le 23 octobre 2012 à 16:03

fait attention c'est contagieux ! ou est ce toi qui me l'aurais passé !!! mdr !

pourfruicoter

, le 23 octobre 2012 à 16:16

waou que t'est rigolote, une pure rigolade on vie la lecture et on te voir faire tout cela bref merci de ta bonne humeur a bientot

below62

, le 23 octobre 2012 à 16:58

Pas mal :) je tenterais un jour ! bisous !

kirzy32

, le 23 octobre 2012 à 16:59

C'est gentil, si t'aime ce style, je viens de poster un nouvel article ! Bisous.

maybe2cannes

, le 23 octobre 2012 à 17:05

coucou, trop bien cette article, qui helas est le constat de beaucoup de beauté addict (dont moi!), mais au niveau stock tu me bas haut la main, car moi, c'est plutot en make up que j'ai un gros gros stock!
Mais la pour les soins , je me suis contenté du mode no buy, et je finis donc mes stocks de produits en tout genre (j'ai encore des cremes hydratantes pour quelques années encore tu me dira :),n mais j'arrive à bout des shampoing, gel douche, et gommage.
Par contre, pour les lait hydratant ainsi que les beurres corporelles, ayant cédé à la tentation des the body shop dans le magasine voici, mon stock lui n'a pas trop diminué :(

cristal1975

, le 23 octobre 2012 à 20:58

trop top ton article!!je pense que tu n es pas la seule dans cet état....j ai fais du rangement il y a 15jours ça doit être l arrivée de l hiver qui nous donne envie de ranger!! maintenant quand je suis invitée a diner je fais beauty bag au lieu de fleurs et ça fait grave plaisir-:) biz

FluR

, le 23 octobre 2012 à 23:43

Superbe article ! Perso, je dois bien en avoir autant !!

Lasengala

, le 24 octobre 2012 à 08:29

Pourquoi je vois pas tes photos ??? :o(

kirzy32

, le 24 octobre 2012 à 08:33

petite erreur de manip ...

katamure

, le 24 octobre 2012 à 09:21

coucou whaouuuu ta quoi faire la moi pareil no buy a part aujourd'hui une crème de jour bioderma c pas ce qui coute le plus cher bisous

lullaby18

, le 24 octobre 2012 à 09:34

Coucou
J'adore ton article ^^ Je crois qu'on est toutes un peu pareilles, dur dur de résister aux promesses tentaculaires des produits de beauté hihi. Bisous

SandrineDa Silva

, le 24 octobre 2012 à 16:41

mdr !!! j'ai tenté de le faire mais au final pas de contenant correct bon ok j'ai 100 fois moins d'échantillons que toi !! mais comment vous faites !!! j'arrive pas à en avoir moi !!!!!!!! du coup ils sont retournés dans mon panier. Bisous bisous

quiizas

, le 24 octobre 2012 à 18:26

Coucou ma belle, héhé félicitations, ça c'est du ménage !! J'ai des périodes comme ça aussi, où il faut que tout soit en ordre ^^ Bisous bonne soirée

clairee68

, le 24 octobre 2012 à 19:01

Omg que de produits! mon appartement ne suffirait pas à les stocker. Je suis cependant en bonne voie pour en arriver là, j'ai un meuble entier consacré aux produits de beauté.

Nath

, le 24 octobre 2012 à 19:25

tu as une multitude d'échantillons c'est incroyable,,j'en ais autant que toi ,un vrai trésor ,un vrai magasin d'addiction aux produits de beautée ,tu me diras j'aimerait un jour en accumuler autant ,sympa ton article très agréable un vrai plaisir de découvrir tes articles,bonne soirée bisous +1 vote :)

emi3000

, le 24 octobre 2012 à 22:59

Bravo pour ton article et pour le rangement !
A Bientôt !

lila803

, le 25 octobre 2012 à 14:04

Salut! Ton article m'a bien fait rire!! C'est vrai qu'au bout d'un moment en se sent un peu submergée sous le nombre de produits que l'on a pu entasser. Moi aussi il faut que je fasses une petite pause sur les achats afin de pouvoir tester tout ce que j'ai actuellement... du moins, je vais essayer !
Je vois aussi que tu as pas mal de savons Lush, il est vrai qu'il est difficile de passer devant leur magasin sans se faire happer par le parfum envoûtant qui s'en dégage! Mais pour moi, j'ai mis fin à mes achats lushiens gargantuesques depuis qu'ils ne produisent plus le fameux et tant regrété déodorant aromacrème - qui pour moi est le plus efficace déo que j'ai pu tester - même par les plus chaudes journées d'été, à la fin de la journée, on ne sentait pas la transpiration !! Je voulais également te remercier pour ton évaluation ! Bonne journée

ady21

, le 25 octobre 2012 à 20:28

Nom d'une pipe !!! je pense qu'on est toute pareil lol moi aussi grâce ou à cause de certaine je craque, je dépense, plus que je ne devrais ! j'ai honte et après non ^^ j'adore ta collection en tout cas ^^ bon courage pr finir tout ça. bonne soirée =)

beautyandme

, le 26 octobre 2012 à 03:37

vraiment super rangements c'est mieux qu'avant le plus dur c'est de si mettre en tout cas si tu trouve que tu en a trop je suis la lol ;) bisou ma belle et encore un super article..

Marie

, le 26 octobre 2012 à 06:24

Quel peps !
J'ai fait comme toi et j'ai découvert... confirmé plutôt, ma tendance radine ! lol !
si, si j'ai pas tant de produits que ça ! Ou à force de vous fréquenter du coup moi la "normale" je me trouve en carence de flacons et boites à chouchouter :o)
Article à venir aussi... dès que j'ai un peu de temps pour en faire un joli avec intégration photos et tout et tout :o)
Parce que là j'ai lu trois de tes articles et ... si je veux en écrire un petit faut que je me dépêche ! je pars bientôt.
Bonne journée à toi et à ta puce mini-ba !

tanagr

, le 28 octobre 2012 à 09:42

Coucou, bravo pour ton rangement, c'est quand même plus pratique une fois que tout est rangé, je vais devoir prendre exemple sur toit et faire un rangement moi aussi. bon dimanche, bises

celestine1

, le 28 octobre 2012 à 10:37

lol: je suis en mode no buy depuis 6 mois et depuis fin septembre c'est petits craquages en série, lol! Il faut faire diminuer le stock au maximum!

LYSNLEND

, le 7 novembre 2012 à 10:33

Salut, j'espère que tu t'en es sorti dans ton rangement!!! Encore courage pour ton NO BUY. Si je pouvais faire comme toi. Le fait que Noel approche, mon cerveau est en ébullition!!! Préviens nous dès l'ouverture officielle de NO BUY ANONYME... Je m'inscris sur le champ. Bisous

AYA28011

, le 7 avril 2013 à 16:28

wouahhh j'espere arriver a ton niveau de folie alor!!!

Dorigato

, le 13 octobre 2014 à 10:46

Bel article ! Tu nous fait une mise-à-jours ? Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Poulpe a braqué le catalogue BA !

Hello les Filles, Entre Nous ... ça fait tellement longtemps que je n'avais pas commandé au catalogue BA ... que mon Poulpe était en train de devenir fou à bouffer du foin , il commençait même à sérieusement me menacer maintenant qu'il avait capté, le Fourbe, que j'avais un joli magot de...

Confession d'une beauty addict infidèle ...

Hello les Filles, Entre nous ... je m'appelle Kirzy, je suis une B.A. et je suis indécrottablement infidèle ! Je suis la Reine des cœurs d'artichaut ( alors que j'aime même pas ce nigaud de légume ! ), le love at first sight, avec moi c'est open bar ! Je me dis toujours que l'herbe est...

Joyeuse année 2016 et 1 seule résolution !

Hello les Filles, Entre nous ... hi hi j'l'adore ce dessin de Pénélope Bagieu et son irrésistible message délicieusement grossier ! Y en marre des résolutions qu'on ne tient pas ! Alors cette année, je ne me résous à rien du tout Mon Poulpe, même pas envie de le mater , c'est toute crue...

Mon Poulpe et ses beauty résolutions ... #2

Hello les Filles, Entre Nous ... bon, si t'as bien lu l' article number Ouane en mode autoflagellation de la bonne résolution tenue ou pas ( ICI remember), t'as vu que je ne m'en sortais pas si mal, hein ... voyons si la bonne série continue ou si je suis irrémédiablement empoulpée sa race !...

Mon mec déteste le gloss !!! + récap' concours

Hello les Filles, Entre nous ... entre mon Mec-à-Moi-Il-Me-Parle-d'Aventureuh et le gloss, le niveau de détestation est à son paroxysme !!! Si j'en mets ( pas folle, it's over ... mais j'en garde dans les tiroirs au cas où il me saoûle, hé hé ... ), je suis sevrée de bisous : il refuse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleMon mec déteste le gloss !!! + récap' concours