twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 30 mai 2018 Divers › Beauté Addict

Hi les Sweeties Girl'S,

J'espère que ce mercredi sera une belle journée pour vous ! Pleins de jolies choses m'arrive en ce moment et je ne me rend forcément pas compte que des fois je me sens chanceuse de rencontrer des personnes (très) formidablesJe pense que la vie est composée de petits moment extraordinaires dont il faut profiter pleinement et c'est aussi pour cela que je me dois en quelque sorte de les partager avec vous. Bref, aujourd'hui je vous parle (encore) de Nanas, une soirée vraiment magique avec des personnes vraiment adorables et dans un endroit insolite de Marseille...

Après la soirée 100% dédiée à la femme organisée par Josépha avec F2M, me voici une nouvelle fois à une belle soirée, mais cette fois-ci pour explorer sa féminité. Entre détente et discussion sans tabou à La Bastide des Bains, un lieu propice au bien-être situé en plein coeur de Marseille. Entourée de femmes de tout âge et expériences, Stéphanie de Tourris ancienne professeur d'anglais, coach de vie, ainsi que co-auteure du livre à succès The Prosperity Factor nous parle confiance en soi et surtout comment aspirer pleinement au bonheur en tant que femme. Petite revue sur un moment d'inspiration, de partage et également de fous rires...

#GIRLPOWER #INSPIRATION #FEMINITY

Je vous dis à bientôt sur mon New Blog 
les Girl'Spour découvrir ce New Post

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 28/05/2018 à 10:40

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour ne pas louper
les actualités du blog... Et merci à celles & ceux qui passent me faire
un petit coucou en me laissant des commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

11 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

MA541

, le 30 mai 2018 à 18:29

Coucou, j'aime bcp ta philosophie de vie que je partage, je file te lire !

MilkyAway

, le 30 mai 2018 à 18:43

Hello ma belle Ma ♥, merci ma jolie ça me fait hyper plaisir ! Pleins de gros bisous

Meili

, le 30 mai 2018 à 19:53

je file te lire tout de suite ! biz du soir

MilkyAway

, le 30 mai 2018 à 20:25

Hello ma jolie Meili ♥, merci pour prendre le temps de me lire et pleins de gros bisous

KATELL1

, le 30 mai 2018 à 21:39

Voilà de jolies rencontres. Bises

MilkyAway

, le 31 mai 2018 à 08:54

Hello ma belle KATELL ♥, en effet des personnes vraiment formidables et une soirée vraiment top ! Pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 30 mai 2018 à 22:07

Coucou, encore une bien jolie soirée, bisous

MilkyAway

, le 31 mai 2018 à 08:55

Hello ma jolie Alex ♥, oh oui une belle soirée qui humainement parlant était au top en plus de découvrir un endroit aussi magnifique ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 30 mai 2018 à 22:15

Coucou ma belle,
Je file découvrir ta super soirée.
Bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 31 mai 2018 à 08:57

Hello ma jolie Cottleya ♥, oh merci ma belle de me faire un p'tit coucou sur mon new blog ! pleins de gros bisous

cottleya

, le 31 mai 2018 à 13:02

(^_^)

MilkyAway

, le 1er juin 2018 à 20:31

♥ ♥ ♥

AliasMorticia

, le 30 mai 2018 à 22:48

Je suis passée
Gris bisous ma Belle ^^

MilkyAway

, le 31 mai 2018 à 09:02

Hello ma belle Diana ♥, ah top ! Merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour lire mon article ! Pleins de gros bisous

angemarie

, le 31 mai 2018 à 20:42

En retard , mais je passe te lire ....bisous

MilkyAway

, le 1er juin 2018 à 20:32

Hello ma jolie AngeMarie ♥, mais ne t'en fait pas ma belle, tu prends du temps pour venir me voir sur mon New blog et c'est carrément chouette ! Pleins de gros bisous

carfax

, le 14 juin 2018 à 18:47

des bisous en passant ma poulette! bonne soirée!

MilkyAway

, le 15 juin 2018 à 11:16

♥ ♥ ♥

juliette

, le 15 juin 2018 à 10:18

Bonjour, en effet c'est génial quand on a la chance de rencontrer de superbes personnes

MilkyAway

, le 15 juin 2018 à 11:17

Hello ma belle Juliette ♥, on passe une belle soirée qui nous permet d'échanger avec des visions différentes c'est top ! Pleins de gros bisous

Vanessaba24

, le 18 juin 2018 à 11:01

coucou, je ne savais pas que tu avais fais un blog en dehors de ba :) moi aussi depuis hier lol
Je vais aller voir ça :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De beaux ongles au quotidien...

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous irez bien en ce jeudi qui sonne l' été et aussi la fête de la musique ♫♪ ! O n entend bien les cigales et ça fait réellement plaisir ... B on après vous me direz que perdue dans les calanques , je ne peux qu' entendre ces charmantes...

L'Occitane en Provence... [+CONCOURS INSIDE]

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous irez toutes bien en ce Jeudi ! D imanche pas de tests , mais j'ai fait mon 3ème henné et je commence bien à avoir quelques reflets cuivrés , rouges au soleil ... J e ferai également un article sur la coloration-tambouillette au naturel et...

Les TASS(K)IN DAYS : découvertes beautés lyonnaise...

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que ça a été pour vous en ce jeudi ?! I l y a pile une semaine , c'était un jour assez spécial car c'était l' anniversaire de ma P'tite Mamoune ♥ ! E lle ne le savait pas encore mais je lui ai rendu visite afin de lui faire une jolie surprise et...

Ma rencontre pas du tout comme les autres...

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un mercredi tout doux ?! V oici l'article sur ma rencontre avec Jehanne ♥ de Les Mousquetettes ♥ que je devais faire à la base sur B.A Mais vu qu'il y avait beaucoup de bugs et que ça me saoulait ... J 'a i préféré, avant de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Ma rencontre pas du tout comme les autres...