twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Isaure.d

publié le 19 avril 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Exposition Amedeo Modigliani

Salut les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui ? Ce matin, ma fille est partie avec son école visiter le château de Pierrefonds dans l'Oise, elle va adorer, il est splendide !

Quant à moi, je suis super contente car le week end du 30 avril, je reviens sur Tourcoing pour le passer chez ma maman avec mon homme et ma fille, mais aussi et surtout car nous irons enfin voir l'expo sur Modigliani au musée de LAM à Villeneuve d'Ascq !!

Je suis ravie, car je mourais d'envie d'y aller, il s'agit du peintre que je préfère depuis toujours.

Ma fille avait fait un exposé à son sujet, donc elle est aussi impatiente que moi !!

Qui d'entre vous a eu l'occasion d'y aller ? Cela vous a t-il plu ?

Vite vite vite, je ne tiens plus !!

http://www.musee-lam.fr/archives/category/decouvrir/les-expositions?mode=agenda&evt=13623&en_cours=1&decade=2010

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Isaure.d

jodanelle

, le 19 avril 2016 à 12:24

coucou hélas je ne suis pas de la région mais j'aurais aimé bisous bonne journée

isaure.d

, le 19 avril 2016 à 12:27

Hello ma belle, merci pour ta visite, bisous, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Help

Coucou les filles ! J'ai besoin de votre aide, de vos conseils. Depuis quelques temps, à cause de la maison, ma peau est si déshydratée qu'elle est rouge, brulée par le froid, et douloureuse. Mes crèmes hydratantes, même celles pour peaux très sèches ne suffisent plus, je ne sais plus quoi...

Week end tranquilou

Coucou les filles !! Quoi de prévu en ce week end ? Ici, le temps n'est pas top du tout, pluie, froid etc Donc ce sera tranquille à la maison avec ma petite famille. Au menu, séances "ciné" in the canap et préparation de gâteaux je pense. Des idées ? Perso, je testerais bien une patisserie...

tests de produits

J'ai appris par mail ce midi que je suis sélectionnée pour la nouvelle campagne du site les initiés ; je vais pouvoir tester les nouveaux capri sun, je suis ravie et impatiente de recevoir mon colis. Je m'étais inscrite sur différents sites de tests de produits il y a déjà quelques mois de...

Ma journée bien remplie

Coucou les filles, je prends enfin un moment pour vous faire un petit coucou. Le temps ici est très venteux ! Aujourd'hui encore, c'était une journée bien remplie ! Ce matin, on a déjeuné un peu tard, après douche, il était vite midi (enfin 13h30 plutôt), ménage le matin , après midi : on...

Exposition Modigliani (suite)

Hello les filles, j'espère que vous allez bien. Comme je vous en avais parlé, je suis allée le week end dernier à l'exposition Modigliani au musée du LAM à Villeneuve d'ascq dans le Nord, prés de Tourcoing/Lille etc Il se situe au parc du Héron. J'y suis allée avec mon homme, ma fille qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyExposition Modigliani (suite)