twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 2 mars 2016 Divers › Spirituel / culturel

Aujourd'hui, j'aimerai vous parler du beau projet d'Exquises Caprines.

Pour rappel mes articles son ici et la.

Photo ajoutée le 29/01/2016 à 22:35

Aujourd'hui, face à une demande constante de la clientèle concernant l'arrivée de cosmétique au lait de chèvre afin de compléter l'utilisation de notre savon, ils souhaitent passer à une autre étape en développant une gamme de cosmétique exclusivement au lait de chèvre :  une crème pour le visage, crème pour les mains, lait pour le corps ou encore un baume à lèvre...

En effet, lancer une gamme de cosmétique demande du temps, de l'investissement personnel et pas mal de trésorerie afin de créer les dossiers cosmétiques nécessaires à la fabrication et la vente de nos produits.

A l'heure actuelle les banques étant frileuses et les aides inexistantes pour les petites entreprises comme la leur, devenez busines angel et aidez les à réaliser leur projet...

A quoi va servir le financement ?

Le financement servira à l'élaboration des dossiers cosmétiques (3000€), au financement des matières premières (2000€) à savoir qu'à 7500€ l'ensemble du processus est financé ce qui pour nous serait Incroyable... 

Photo ajoutée le 29/01/2016 à 22:50

Vous souhaitez les aider ! Voici donc la liste des contributions

Photo ajoutée le 02/03/2016 à 21:15  Photo ajoutée le 02/03/2016 à 21:15 Photo ajoutée le 02/03/2016 à 21:15

Photo ajoutée le 02/03/2016 à 21:15 Photo ajoutée le 29/01/2016 à 23:01

Retrouvez tout en détail : ici

Leur Site :

Leur facebook : ici

Je m'amuse à faire travailler Honey !!! Et elle adore ca.... C'est super sympa.

On file chez Boni pour le 2ème concours anniversaire  ici

Et on oubli pas le mien : la 

(^_^) I'am happy

Photo ajoutée le 20/01/2016 à 21:47 

Degustabox réduction de 5€ sur votre 1ère box (sans engagement) avec le code : ISABELLEP-C51 :  la

Mes bons plans : ici   
Mon album troc : la 
Pour me suivre on clic sur le logo  Photo ajoutée le 28/02/2015 à 21:28     Photo ajoutée le 28/12/2015 à 21:10     Photo ajoutée le 28/12/2015 à 21:12   Photo ajoutée le 28/12/2015 à 21:11  persoPhoto ajoutée le 28/12/2015 à 21:10

Commentaire du jour Photo ajoutée le 03/03/2016 à 21:21
26 votes 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

steppedk

, le 2 mars 2016 à 21:39

une belle présentation de cette entreprise et c'est pas bien des banques de pas aidez ces gens, cette initiative est très chouette
bisous belle soirée

cottleya

, le 3 mars 2016 à 17:43

Coucou, c'est clair que les banques sont pas cool !
Bonne soirée, ma belle, bises.

babay20

, le 2 mars 2016 à 21:40

Coucou miss ... c'est un beau projet!je leur souhaite la réussite!bises bonne soirée

cottleya

, le 3 mars 2016 à 17:43

Coucou, merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

ladyamandineg

, le 2 mars 2016 à 21:46

bonsoir Isabelle
j'espère qu'il trouverons les fonds nécessaires pour avancer, j'avais presenté une marque au lait d'ânesse qui avait fait la même demarche pour récolter des fonds pour faire un abri en dur pour la traite des ânesses.
très bonne soirée, bises :))

cottleya

, le 3 mars 2016 à 17:44

Coucou, moi aussi je leur souhaite !
Merci miss.
Bonne soirée, bises.

katia35

, le 2 mars 2016 à 21:53

coucou
très jolie projet merci pour ce partage pleins de réussite
bisous bonne soirée

cottleya

, le 3 mars 2016 à 17:45

Coucou, avec plaisir ma belle.
Bonne soirée, bises.

Angela_2_113

, le 2 mars 2016 à 21:55

Coucou ma belle,
Merci, pour ton article.
Je te souhaite une belle soirée.
Bises.:-)

cottleya

, le 3 mars 2016 à 17:46

Coucou, avec plaisir miss.
Bonne soirée, bises.

misslolotte

, le 2 mars 2016 à 21:57

Coucou ma belle
Très jolie concept malheureusement je ne pourrais point les aidé
Bonne soirée

cottleya

, le 3 mars 2016 à 17:47

Coucou, je comprend et ce n'est pas démarche.
Je voulais juste parler de leur beau projet.
Bonne soirée miss, bises.

pigletine

, le 2 mars 2016 à 21:57

Coucou, c'est un beau projet! J'aurais bien participé mais pour une petite somme, il faut aller chercher le savon en boutique et c'est à l'autre bout de la France!! Bisous

cottleya

, le 3 mars 2016 à 17:48

Coucou, c'est vrai que c'est le point négatif, je pourrais peut être leur dire !
Bonne soirée ma belle, bises.

pigletine

, le 5 mars 2016 à 16:44

Oui mais je pense que ça leur reviendrait cher en frais de port! Bisous et bon week-end

cottleya

, le 5 mars 2016 à 16:46

(^_^)

MilkyAway

, le 2 mars 2016 à 22:01

Coucou ma jolie Cottleya ♥, les banques suivent vraiment un code étrange ... cette entreprise effectue un beau système d'appel de fonds publique et c'est un chouette concept ! de gros bisous

cottleya

, le 3 mars 2016 à 17:51

Coucou, c'est clair !!

KATELL1

, le 2 mars 2016 à 22:17

C'est un joli projet et c'est toujours dommage que les banques n'aident pas !!! Bonne soirée. Bises

cottleya

, le 3 mars 2016 à 17:51

Coucou, oui c'est dommage.

angemarie

, le 2 mars 2016 à 22:28

Pas normal que ces petites entreprises , ne trouvent pas de financement , bisous

cottleya

, le 3 mars 2016 à 17:52

Coucou, après ils vont dire qu'il y a du chomage !!! Mais si ils aident pas les petites entreprises.....

maggyk

, le 2 mars 2016 à 22:49

coucou, un joli projet ! bisousss

cottleya

, le 3 mars 2016 à 18:46

Coucou, oui super !
Bonne soirée, ma douce, bises.

xaphie

, le 3 mars 2016 à 08:04

bonjour, le principe de ce genre de concept je connais pour avoir entendu parler.. dommage que les banques ne finance pas, bonne journée, bizzz

cottleya

, le 3 mars 2016 à 18:48

Coucou, oui c'est dommage !

charcut

, le 3 mars 2016 à 09:44

coucou un joli principe qui peut aider beaucoup de personnes ..je leur souhaite une bonne réussite. bises

cottleya

, le 3 mars 2016 à 18:48

Coucou, c'est gentil, merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

carfax

, le 3 mars 2016 à 09:48

bonjour, comment vas tu? c'est un beau projet mais comme de nombreuses ba, je n'en ai pas les moyens. passe un bon jeudi et à bientôt!

cottleya

, le 3 mars 2016 à 18:51

Coucou, pas fort ! Et toi ? Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

carfax

, le 4 mars 2016 à 18:49

c'est le week end donc ça va ;) bon courage, bises!

cottleya

, le 4 mars 2016 à 18:50

(^_^)

cia24

, le 3 mars 2016 à 11:45

Bonjour Isabelle, merci pour ce partage, j'aimerais beaucoup tester des produits à base de lait de chèvre. Je ne trouve pas très normal que les banques ne suivent pas de tels projets, sûrement pas assez enrichissant pour eux !!!! Je les aiderai bien volontiers à voir suivant mes finances, même si c'est une petite somme.
Passe une belle journée. Bises

cottleya

, le 3 mars 2016 à 18:52

Coucou, on ai beaucoup dans ce cas à ne pas pouvoir....
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

chouchousudiste

, le 3 mars 2016 à 12:07

coucou j'aimerais bien aider mais impossible pour moi
un joli concept vraiment
gros bisous

cottleya

, le 3 mars 2016 à 18:54

Coucou, comme pour beaucoup d'entre nous !
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

quiizas

, le 3 mars 2016 à 12:30

Coucou la belle, c'est un très beau projet, merci pour le partage :) Gros bisous bonne journée

cottleya

, le 3 mars 2016 à 18:54

Coucou, avec plaisir ma belle.
Bonne soirée, bises.

Vicchristine

, le 3 mars 2016 à 16:45

en effet, les petites entreprises ont le plus grand mal à émerger, et même en ayant passé le cap certaines ont encore du mal... je croise les doigts et je retiens ce nom car je vais de temps en temps dans le secteur de Rocamadour (une très très belle ville....)

cottleya

, le 3 mars 2016 à 18:55

Coucou, c'est vrai que les banques sont parfois très frileuse....

margocha72

, le 3 mars 2016 à 17:19

Coucou Isabelle, c'est un projet intéressant, j'espère qu'ils réussissent à rassembler les fonds. Je te souhaite belle soirée, des bisous

cottleya

, le 3 mars 2016 à 18:55

Coucou, merci miss, je leur souhaite aussi.
Bonne soirée, bises.

GIULIA

, le 3 mars 2016 à 20:54

coucou joli concept je leur souhaite pleine réussite
bizz bonne soirée

cottleya

, le 3 mars 2016 à 21:06

Coucou, merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#60# ☆ Ghost in the shell ☆

Ce soir, je vous présente le film que je suis allée voir hier après midi avec mon Loulou. J'avais gagné 2 places qui m'ont d'ailleurs valu une réflexion de la caissière ( ici ) ! Synopsis : Dans un futur proche, le Major est unique en son genre : humaine sauvée d’un terrible accident, son...

#47# ※ Je sais où tu es ※

Ce soir je vous présente un livre que j'ai dévoré pendant mon absence. Je sais où tu es De Claire Kendal Résumé Où que Clarissa aille, Rafe est là. A la fac, où ils travaillent tous les deux, au parc, chez elle... Ses messages saturent son répondeur ; ses cadeaux qu'elle refuse...

♥ La balade du dimanche # 5 ♥

Coucou, Hier c'est tenu : Du coup, entre 2 averses orageuses, nous avons été découvrir ces chiens. La manifestation était organisée par le Club canin Saintais dans le parc du château de Beaufief. Au total, une trentaine de chiens, venus notamment des deux Charente mais également du Lot, de...

Journée nationale des gauchers

Coucou, Je ne me voyais pas, ne pas vous parler de cette journée !!! Mon fils étant gaucher, j'ai donc décidé de mettre à l'honneur cette journée. Qu'ont en commun Jules César, Jimi Hendrix, Bill Gates, Albert Einstein, Léonard de Vinci, Lord Robert baden-Powell et Ernö Rubik, l'inventeur...

╰ ☆ ╮ Mon bla bla du samedi #10# changement d'heure╰ ☆ ╮

Coucou, Un passage rapide car ce soir je suis nase !! 7 garçons à la maison tout l'après midi, ca use... Actualité oblige, ce soir je vous parle du changement d'heure. Le ciel a beau faire grise mise, les pendules se remettent ce dimanche à l'heure d'été dans l'ensemble de l'Union...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette ╰ ☆ ╮ Mon bla bla du samedi #10# changement d'heure╰ ☆ ╮