twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Savadjan

publié le 1er octobre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Extension mes fesses

Bon ben désolée mais il n'y aura pas de photo de mon extension de cils parce que je me suis faite avoir en beauté !

Je me suis achetée un bon sur un site d'achats groupés pour une extension des cils. J'avais déjà fait 5 trucs grâce à eux, et toujours top.

Mercredi, j'arrive à l'institut qui, déjà, m'a fait mauvaise impression. A la limite pour des manucures, mais +....de + "l'esthéticienne" asiatique ne parlait quasi pas français, ça m'a fait un peu peur mais je me suis dit "elle est peut-être hyper douée, pk pas ?".

Je m'assoie et elle farfouille dans son matériel (je précise que c'était la première fois pour moi côté extension de cils). Je sens qu'elle pose des trucs sur mes cils, jusque là rien d'anormale. Puis, j'ai trouvé l'odeur vraiment forte mais je me suis dit, ça doit être normal.

Premier hic : alors qu'on m'avait dit qu'il fallait compter 1h30 à 2h de pose (et que j'étais exprès partie du taff + tôt), au bout de 15 min, elle me tape sur l'épaule pour me signifier que c'était fini (oui elle ne parlait pas DU TOUT) et là horreur, je vois une boîte de faux cils classiques comme j'en met aux soirées et comme on en trouve partout. Pas du tout des extensions !

Je tente d'avoir une explication mais elle ne comprend rien. Du coup je pars furieuse, avec la ferme intention d'envoyer un mail bien serré au site. Sur le principe, je bosse dans ce milieu donc je sais que parfois les partenaires font des saloperies sans qu'on puisse le savoir, mais là ! Quand même une nana qui parle même pas français ça se voit ! Je sais même pas comment ils ont fait pour signer le contrat avec le site.

Bref j'étais dégu même si mes faux cils sont jolis...là il y en a déjà certains qui se barrent donc bon ça va pas durer longtemps...et surtout j'espère bien me faire rembourser.

Sinon j'ai fais un resto de ouf, je vous met mon plat en photo, un truc de ouf. C'est Kokohana, 1 bis rue mermoz à côté des champs. Le cuistot cuisine sur une plaque devant vous et c'est tout simplement divin ! Je compte faire un article dessus cet aprèm sur mon blog pers (n'hésitez pas à vous inscrire sur ma page facebook : Le regard de sonia, si le coeur vous en dit !).

Bisous à toutes !! 

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Savadjan

Aunam

, le 1er octobre 2012 à 13:01

Cc c'est moche ce qui tes arrivé dis donc!et tu me donne envié avec ta photo

kirzy32

, le 1er octobre 2012 à 15:25

Dégoutée pour toi !!!! Bisous.

Soupinette91

, le 2 octobre 2012 à 21:33

bonsoir, effectivement quel arnaque tout ces mauvaises pubs. J'ai fais le mois dernier une pause d'ongles pareils en institue et tout comme toi la nana ne parlait pas un pete de français, je suis ressortie de là avec la moitié des ongles posés de travers, alors comme je te comprends. bonne soirée;

delidzia

, le 3 octobre 2012 à 07:40

Bonjour, merci de ta visite. En effet, tu as bien été flouée par la prestation; et pour le temps et pour le produit, n"hésite pas à le signaler. Il y a quelquefois des boutiques qui adhèrent pour avoir du boulot, par manque de clients mais au vu du résultat, on comprend pourquoi. Bon ça va tu t'es rattrapée en mangeant bien, lol , gros bisous et bonne journée !!

angemarie

, le 5 octobre 2012 à 15:10

Merci pour ta visite , je me doute que tu être dégoutée , tiens nous au courant de la suite donnée à cette déconvenue , bisous

amazing

, le 5 octobre 2012 à 15:28

Coucou !! Ohh oui avec Groupon ou autre je pense qu'il faut être un peu méfiant !! Bon pour le moment j'ai pas encore eu de problème !! mais franchement dans ton cas c'est abusé !! Bonne journée à toi Bises !

biatrice

, le 13 février 2013 à 17:12

hello! en effet pas top pour les cils... c'en est où d'ailleurs?? ça a l'air super bon ce plat! je crois que je vais retourner manger qqc^^
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

savadjan

, le 13 février 2013 à 17:15

Hello ! ben écoute ça va maintenant il ont bien repoussé mais depuis ils sont plus fragiles snif :(

biatrice

, le 13 février 2013 à 17:16

ah mince, et ils t'ont remboursée?

savadjan

, le 13 février 2013 à 17:24

ils m'ont "offerts" un bon de 5 euros sur le site, je l'avais mauvaise, ils ont rien voulu entendre et le comble c'est qu'ils ont passé l'offre à nouveau 2 semaines + tard :(

biatrice

, le 13 février 2013 à 17:25

en effet... je suis jamais passée par groupon pour quoi que ce soit et du coup ne pense pas le faire. bisous passe faire un tour un de ces quatre!

savadjan

, le 13 février 2013 à 17:35

là c'était pas groupon pour le coup :p c'était livingsocial

biatrice

, le 13 février 2013 à 17:36

ah ok, alors je ne m'inscrirais jamais là bas^^ bises!

lhuna

, le 13 février 2013 à 18:07

Hello !! dégoûte pour toi !! bonne soirée Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pas trop tôt !!

Enfin, après plusieurs années de code (sachant que j'ai déménagé dans une autre ville et stoppé pendant plus de deux ans hein ! Pas parce que je suis totalement nulle. Puis ça fait 4 mois que l'auto école me faisait poireauter...) je passe enfin mon code le 11 août ! Là par contre...

Je l'ai !!!

Faut croire que le jeudi me porte chance. Il y a une semaine c'était le boulot, là c'est le code ! Une seule faute, j'aurais jamais pensé faire si bien ! Bon normalement début de conduit début septembre. Le moniteur m'a proposé 3 fois / semaine mais à cause de mon emploi du...

Déjà ???

Non ? 1er août ? Cette année passe tellement vite que ça me bluffe. Aujourd'hui révisions code, lecture et envoi de CV...Aussi un appel de recruteur, il a laissé un message sur le répondeur, me demandant de rapeller, mais n'a pas répondu quand je l'ai fait. Il était peut-être...

Comment commencer...

Toujours difficile de commencer un blog, on ne sait jamais par quel bout débuter le récit ! Bref, actuellement, je reviens de 9 jours de vacances avec mon chéri...9 jours quasiment collés l'un à l'autre. Autant dire que revenir à la réalité est un peu triste. Mais j'ai tellement...

Un petit coucou

Encore une fois je vous abandonne ! Bon j'avoue que j'ai pas beaucoup de temps. Entre le taff et quelques problèmes de santé... J'espère que vous allez toutes bien ! Bisous ! Ps : j'ai voulu changer de mon mascara habituel (Yves Saint Laurent) en passant chez Lancôme et du coup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetite beauté Un petit coucou