twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 9 octobre 2015 Beauté › Maquillage
extra comfort

Présentation du produit :

Le fond de teint soin : illumine le teint, nourrit la peau.

Une formule anti-âge exclusive qui repulpe, hydrate et nourrit intensément grâce à l'association de l'huile d'argan bio et du Complexe Global Age-Defying. La peau est immédiatement plus souple et plus confortable. Rides et ridules sont lissées. Le teint rayonne de jeunesse. 

Mon avis : 

Packaging : Pot en verre assez lourd mais stable, pas très hygiénique.

Texture : toute douce très agréable à poser

Parfum : assez neutre du coup ça me va.

Efficacité : Un produit qui fait la peau toute douce au teint de pêche; bonne mine et  souplesse sont au rendez vous, un produit qui fait du bien au moral !!

Prix : 56,90€ les 30 ml, bien sur c'est un peu là que le bas blesse ! 

Vous connaissez ?

Vous aimez ?

Vous utilisez ?

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

maggyk

, le 9 octobre 2015 à 10:26

coucou, le pot est sobre et joli mais je ne connais pas ! bizzz

Boni

, le 9 octobre 2015 à 10:50

Oui, je connais
Je n'achète mes produits Clarins qu'en période de solde :-)
Bon vendredi et bravo pour ton craquage Solavie
Bisous

Marie1967

, le 9 octobre 2015 à 11:03

coucou ma belle, je ne connais pas ce soin mais il me tente ! bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 9 octobre 2015 à 12:54

Bonjour, je n'ai pas testé ce fond de teint, il doit être confortable, mais peut être pas adapté aux peaux grasses, de toute façon c'est trop cher, biz

cottleya

, le 9 octobre 2015 à 14:16

Coucou, merci pour cette avis, c'est vrai que ca fait cher ! Bises

jodanelle

, le 9 octobre 2015 à 17:32

coucou il faut payer le prix pour avoir la peau douce !! je suis plutôt CC crème bisous bonne fin de journée

, le 10 octobre 2015 à 01:41

merci pour ton avis
bisous

muriel2222

, le 10 octobre 2015 à 12:45

Coucou !
Une marque que l'on ne trouve plus dans ma sdb...
Bisous

carfax

, le 11 octobre 2015 à 18:56

bonjour, comment vas tu? j'aime bien cette marque, elle fait de très bons produits mais c'est vrai qu'il faut mettre la main au porte monnaie. passe une bonne soirée et à bientôt!

juliette

, le 12 octobre 2015 à 17:04

Bonjour, en effet le prix du produit est vraiment élevé. Bonne journée. Juliette

Danaé

, le 13 octobre 2015 à 21:10

Pas fdt mais merci de ton avis sur cette marque que j'apprécie
Bisous et bonne soirée

ipanema

, le 23 octobre 2015 à 12:53

Clarins est un bon classique, c'est une jolie teinte;
pour le moral, un positif !
pour se servir dans ce pot, des p'tites spatules
(chez sephora ou marionaud)
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kiss Balm de Kiko

reçu lors du swap avec Nananiss66 je le porte depuis quelques semaines, il est temps de vous nef aire part ... Présentation du produit : Baume à lèvres coloré à action réparatrice avec facteur de protection SPF 15. Un produit à la texture dense et nourrissante qui conjugue le soin des...

Reçu de Lolitarose

Suite à ma participation à son concours, j'ai reçu un colis de produits de maquillage AVON (marque que je ne connais pas ....) Ce colis contenait : - Un mascara .... que j'ai cédé à ma fille (toujours en manque!!!) - un Eye liner Bronze ... je mets du noir souvent j'ai aussi un argenté pour...

BB cream 5 en 1 - So'Bio étic

PRESENTATION DU PRODUIT : Sa formule 5 en 1 apporte tous les bénéfices indispensables pour un teint parfait : 1- Il s'applique facilement et unifie idéalement le teint. 2- Il apporte l'hydratation* dont la peau a besoin. 3- Il purifie et assainit la peau, fini les petites imperfections et...

COLORTREND kiss'n'go - Avon

Lors d'un concours cet été chez Lolitarose, j'ai reçu tout un lot de produits Avon marque que je n'avais jamais testée ça tombait bien ... Voici donc un petit topo sur Avon pour commencer AVON : la référence mondiale dans le monde de la Beauté Avon, est le leader mondial de la vente directe...

Kiss Balm de Kiko

reçu lors du swap avec Nananiss66 je le porte depuis quelques semaines, il est temps de vous nef aire part ... Présentation du produit : Baume à lèvres coloré à action réparatrice avec facteur de protection SPF 15. Un produit à la texture dense et nourrissante qui conjugue le soin des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Kiss Balm de Kiko