twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 11 juin 2013 Beauté › Maquillage
eXTRaLaSTiNG.......

...le maquillage qui tient toute la journée !

Le temps file à grande vitesse....pas notre maquillage !

Découvrez notre nouvelle gamme de maquillage longue tenue.

La gamme se compose d'un mascara en 2 nuances, d'une ombre à paupières en 7 nuances, d'un démaquillant, d'un feutre eye-liner en 2 nuances, d'un fond de teint fluide en 6 nuances, d'un brillant à lèvres en 6 nuances et d'un rouge à lèvres en 7 nuances.

Fini le maquillage qui ne tient plus ! La gamme Extralasting nous permet de rester parfaite pendant 8 heures !

www.avon.fr

Et  n'oubliez pas le super concours sur le blog de Kirzy32 :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-egyptian-magic-avec-bazar-bio-712769-0.php

En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-creme-mains-au-karite-terre-doc-713243-0.php#LQoTPZML025Hifrl.99

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

nad1976

, le 11 juin 2013 à 07:25

coucou
j'ai un eye liner qui a une excellente tenue il ne bouge pas du tout tout comme mon mascara
des bisous

kirzy32

, le 11 juin 2013 à 07:36

Coucou, ça c'est hyper important d'avoir du maquillage de haute tenue !!!
Très bon mardi, bisous !

bradinette

, le 11 juin 2013 à 08:50

Surtout avec la chaleur, il vaut mieux une bonne tenue, merci ma belle, bisous bonne journée

xaphie

, le 11 juin 2013 à 09:11

8 heures de tenue !! super !! moi je reverais un Rouge à lèvre avec ces promesses !! à découvrir, bizz

pamme

, le 11 juin 2013 à 09:31

Kikou toi !! déjà qu'on est parfaite alors avec ce maquillage, je te dis pas !! hihi et dire que je connais pas les produits Avon !! bonne journée, bisous

mamounette21

, le 11 juin 2013 à 09:40

On sera plus que parfaites !!! LOL !!!!

carfax

, le 11 juin 2013 à 09:49

bonjour, comment vas tu? j'évite ce genre de maquillage car en général il contient du plomb (surtout dans les rouges à lèvres) etc 'est mauvais à la santé. passe un bon mardi et à bientôt!

Marie1967

, le 11 juin 2013 à 10:09

coucou Mamounette, j'espère que tu vas bien ! ce maquillage a l'air vraiment très bien , en plus le prix est plus qu'abordable ! bon mardi et bisous, Marie

tchoupi_et_doudou

, le 11 juin 2013 à 10:57

BONJOUR. Tu es VDI AVON ? je ne connais pas du tout

mamounette21

, le 11 juin 2013 à 11:38

Oui je suis ambassadrice Avon depuis environ 23 ans !!!

MagalieRaison

, le 11 juin 2013 à 11:42

coucou. Je n'aime pas le fond de teint donc pas pour moi.
Bisous

Danaé

, le 11 juin 2013 à 11:54

Pas pour moi en ce moment mais merci de l'info ! Bisous et bonne journée

samiramira

, le 11 juin 2013 à 12:06

Coucou ma Mamounette ! je te souhaite une belle journée ! des gros bisous ma douce

manon4

, le 11 juin 2013 à 13:27

j'ai encore beaucoup de stock à réduire !bisou

tchoupi_et_doudou

, le 11 juin 2013 à 13:45

waouw 23 ans ?? oh c est fou ça....j etais en train de me renseigner mais bon......je pense que pour débuter ca ne peut pas etre le travail principal ...... j ai pas beaucoup de connaissances dans la region

emy8214

, le 11 juin 2013 à 14:22

coucouc sympas ce maquillage, sa me donne envie d'essayer !! bisous et passe une bonne après midi

valence42

, le 11 juin 2013 à 15:24

coucou,sa va pas trop mal,mais le blog en ce moment je sature un peu
pas mal cette nouvelle collection toute de rouge vetue
bisou

angemarie

, le 11 juin 2013 à 16:07

Pas trop maquillage avec celui que j'ai .....j'en ai pour un moment , bisous

isabelle106

, le 11 juin 2013 à 19:23

Coucou !! Si cette gamme tient ses promesses, je pense qu'elle va en attirer plus d'une !! Bisous !!

shym

, le 11 juin 2013 à 20:19

pas mal du tout

mamounette21

, le 13 juin 2013 à 06:47

Pour pouvoir en vivre il faut beaucoup s'investir !!! Connaitre beaucoup de monde et surtout faire aussi les comités d'entreprise !! Il y en a qui en font leur métier ! Moi je fais ça pour mon plaisir, j'ai un boulot !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SPECTRA LASH

Aujourd'hui je vous présente un des mascaras présents sur le catalogue Avon : le mascara Spectra Lash . On peut choisir le degré d'intensité du volume désiré selon les occasions et nos humeurs simplement en sélectionnant le niveau 1,2 ou 3 à la base du tube. On peut donc créer 3...

MaSCaRa SuPeRDRaMa !

Ce matin, je reviens à mes premières amours que j'ai délaissé depuis un petit moment : Avon ! Je vous présente donc le nouveau mascara SuperDrama, pour un regard jusqu'à 20% plus grand ! Le mascara SuperDrama contient des fibres légères et des micro-sphères pour bien gainer chaque...

Le Gel Eye-liner Supershock - Nuances Métallisées !

Intensifiez votre regard ! C'est le grand retour des teintes métallisées ultra-brillantes. Une seule nuance suffit pour créer un effet éblouissant ou associez-en deux pour intensifier encore davantage votre regard ! Un eye-liner gel qui glisse facilement pour un regard étourdissant...

iDéaL FLaWLeSS.......

la poudre libre et le fond de teint ! Je viens de me rendre compte que depuis un petit moment j'ai oublié que je suis avant tout ambassadrice Avon et que je ne vous ai pas présenté mes produits ! Donc je vais vous parler aujourd'hui de la poudre libre et du fond de teint Ideal Flawless. Avec le...

uN ReGaRD à L'iNFiNi............

avec le mascara AVON Infinitize ! Une nouvelle façon de sublimer ses cils : étoffés, recourbés, allongés. Des cils supérieurs jusqu'à 120 % plus longs ; des cils étoffés jusqu'à 300 % ; des cils recourbés à 120°. Une exclusivité, la brosse Tri-sphères : - une micro-sphère qui permet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteuN ReGaRD à L'iNFiNi............