twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 19 janvier 2017 Beauté › Parfum

CHANEL Allure Homme Sport Eau Extrême

* Crédit photo  Tartine&Mascara tous droits réservés

Bonsoir les filles ! Comme une envie de plonger dans la neige pour vous amener à découvrir cette fragrance, qui, avouons le, se porte extrêmement bien quelle que soit la saison et l'occasion, automne, , hiver, printemps, été, une vraie addiction ! Chanel est une référence, six lettres qui résonnent comme un gage de sérieux, qualité et ce, dans le monde entier, donc vous allez me dire "pas de quoi être bluffé" ! Et pourtant, avec élégance et sobriété ils savent toujours nous faire rêver... Allure Homme Sport Eau Extrême c'est comme une belle cylindrée : mandarine, cyprès, fève tonka, une fragrance chaude, nerveuse et pourtant si délicate une fois portée qui ne passe pas inaperçue, ce parfum fait vibrer ! Les filles, vous connaissez ? Vous aimez ? Dites moi ce que vous en pensez, bisous, belle soirée :)

4 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Meili

, le 19 janvier 2017 à 19:48

Bonjour, je ne le connais pas, les notes chaudes et la mandarine donnent un petit côté fruité qui doit être agréable à porter ♥ biz

MA541

, le 20 janvier 2017 à 16:14

Coucou Meili oui très agréable, bises belle journée

jodanelle

, le 19 janvier 2017 à 20:10

mon mari aime chanel mais pas celui-ci lui c'est Anthéus beaucoup de neige à Nancy  ici 
bisous

MA541

, le 20 janvier 2017 à 16:13

Ah je ne connais pas ce parfum, oui il neige beaucoup ça faisait longtemps que l'on en avait pas eu ça fait plaisir ! bisous belle journée

AliasMorticia

, le 19 janvier 2017 à 20:35

Bonsoir!
Je ne connais que de nom mais jamais senti, monsieur navigue entre Terre d'Hermès et Invictus ^^
Bises

MA541

, le 20 janvier 2017 à 16:15

Bonjour oooh que de bons parfums, on a bon goût chez les morticia :) bisous belle journée

amirapoupouya

, le 20 janvier 2017 à 11:31

Je connais, je l'ai déjà vu en parfumerie mais jamais sentie.
Bon choix de photo, elle est jolie.
Des bisous

MA541

, le 20 janvier 2017 à 16:16

Merci j'ai été très inspirée quand j'ai prise cette photo :) Il sent très bon, un peu comme invictus mais en plus prononcé et il tient mieux, bisous belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai osé le duo !

En matière de parfum on fonctionne à la fragrance mais surtout à l'instinct, il suffit de voir une marque ou une égérie pour s'identifier et n'avoir qu'une idée : l'essayer ! On remarquera qu'hiver comme été notre parfum on est pas près à le lâcher ! Intense avec le froid, léger et...

A l'origine ...

Si je ne déroge jamais à ma famille olfactive, j'aime me laisser surprendre par des fragrances plus soutenue dont l'audace du flacon n'a d'égale que la qualité du "nez" qui l'a créé comme pour Santal Royal , le dernier née de la famille Guerlain , trouvé à prix réduit chez origines...

J'ai gâté mes hommes

Aujourd'hui 1er mai article parfumé ! J'aime gâter les hommes de ma vie (comprenez père et frère et ...Mr cela dit, il n'a pas eu le droit cette fois-ci de glisser un article dans le panier car j'ai passé cette commande sans lui en parler et surtout sans lui à mes côtés sinon la surprise...

Mes achats soldesques

Quand tu entres chez Oia et que tu vois l'affiche annonçant les réductions d'entrée de jeu, fatalement, tu sais que tu vas craquer ! Et oui soyons honnêtes comment résister ? On est forcément attiré, on regarde en premier les produits soldés pour voir s'il y a une affaire à faire, dix ou...

1 million de raisons d'acheter !

Bonjour les filles, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai l'habitude de noter tous les produits, nouveautés ou best-sellers qui me font rêver pour le jour ou j'aurai l'occasion de les acheter, entre nous, la plupart du temps ça reste uniquement sur le papier faute de budget ! Mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascara1 million de raisons d'acheter !