twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 5 février 2012 Beauté › Maquillage
Eye and troc

Eye liner Sephora couleur aubergine en troc pour celles que ça intéresse... Je troc aussi un eye liner de couleur noire d'une autre marque..

Bonne soirée à toutes !!

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

aduz

, le 5 février 2012 à 18:59

coucou je suis sure que tu trouveras preneuse...bisous

NatPiment

, le 5 février 2012 à 19:03

je sais pas .....pas pour l'instant ....

famboizine

, le 5 février 2012 à 19:17

Une jolie couleur qui est déjà mienne; bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Blush

Il y'a du nouveau chez le club des créateurs de beauté. Etes vous au courant du nouveau Blush Blushant ! Le rose à joues intuitif qui révèle le rose b.b. doll idéal pour chacune Précurseur, agnès b. crée son premier blush « intelligent ». Intuitive, la texture transparente de Mon...

Gemey

Que pensez vous des nouveautés catalogue BA ? Moi qui recherchait un fond de teint je me dit que ce nouvel "affinitone" c'est bien comme ça qu'il s'appel j'espère, lol, eh bien je me dis pourquoi pas ? Ton sur ton en plus ça me permettra de pas trop me tromper et d'etre...

Tendance maquillage de l'été : fleuri

Collection printemps-été - Sothys Le maquillage est un art et c'est tout à fait ce que reflète le nouveau look de Sothys : teintes fraîches et lumineuses, univers graphique et coloré... Tout est là pour nous rappeler la beauté des fleurs. On craque particulièrement pour le kaki et...

LOOK hiver 2009 2010

Collection Ultra Violet de Make Up For Ever Le violet est une couleur caméléon, qui s'adapte à toutes les carnations et à toutes les chevelures. Pas étonnant qu'il soit une inspiration à lui-seul. A l'application, on joue d'intensité pour obtenir une teinte plus ou moins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de FeelyneEye and troc