twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessa24
L'univers beauté de Vanessa - le blog de Vanessa24

publié le 10 janvier 2019 Beauté › Soins
Hello les filles !
La texture de ce gel non-gras pénètre rapidement pour un regard instantanément plus frais et reposé. Eye Care Gel Anti-Fatigue contient de l’acide hyaluronique et de l’eau de rose afin de décongestionner, d’hydrater et de rafraîchir le contour des yeux. Ce soin anti-fatigue est également un allier efficace pour lutter contre les poches et les cernes.

P1200045-min

Eye Care Anti-fatigue Christian Breton Paris

Pour lire la suite, on clique sur le lien ci-dessus.

Bonne lecture

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessa24

jodanelle

, le 10 janvier 2019 à 16:08

Bonne journée bisous

angemarie

, le 10 janvier 2019 à 16:20

Bisous ma belle

cia24

, le 10 janvier 2019 à 16:25

Coucou miss, passe une bonne journée.
Bises

Meili

, le 10 janvier 2019 à 16:45

un petit passage sur ton blog, biz

cottleya

, le 10 janvier 2019 à 21:16

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

Bibatine

, le 10 janvier 2019 à 23:05

un passage sur ton blog

MilkyAway

, le 11 janvier 2019 à 02:36

Hello ma belle Vanessa ♥, je file sur ton blog ! Pleins de gros bisous

charcut

, le 11 janvier 2019 à 13:38

coucou un joli produit. je ne connais pas la marque. c'est vrai que le prix refroidi un peu ..bises

ALEXCHAMP

, le 11 janvier 2019 à 19:44

Coucou je te fais des bisous

Sandee

, le 12 janvier 2019 à 13:37

Bon week-end ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile lavante, La Roche Posay

Hello Hello ! J'espère que vous allez bien ? Cette après midi je vais chez mon frère à la bergerie pour l'aider a nouveau a trier les agneaux. Je prend mon téléphone pour faire des photos de ma kikinette et ora. J'ai hâte de leur faire des calins, ça va me faire du bien. Je vous retrouver...

Masque hydratant Lavera

Coucou les jolies ! J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas eu de dégâts avec la tempête. Ici tout les jours il pleut averse c'est tout gris. Hydratation immédiate pour une peau raffermie et vitalisée. Un masque à la rose pour un soin hydratant intense. Concentré en acides gras...

3 produits - 3 avis - Dr Hauschka

Coucou les belles ! J'espère que vous allez bien, en ce début de semaine ? La météo annonce de la neige, mais je sais d'avance que nous en Dordogne, on va avoir de la pluie ... Snif ! J'aime tellement la neige. Il y a plusieurs semaine, Virginie, l’attaché presse de la marque Dr Hauschka ma...

soins délice de miel le petit marseillais

Hello Hello ! Comme certaines d’entre vous, je suppose, j’ai était sélectionnée dernièrement par le site ambassadeur du petit marseillais. J'ai donc était prise pour tester et découvrir les nouveaux soins visages délice de miel. Je vous présente le contenu du colis dans l'article...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de VanessaEye Care anti fatigue Christian Breton Paris