twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 30 mai 2015 Beauté › Maquillage

Bonjour les B.A!

Comment allez-vous?

Après une petite pause, je reviens pour vous parler de mon dernier test maquillage, il s'agit de l'eyeliner

EYE DEFINE de ÜNT COLOR,

N°1 des marques de cosmétiques en ligne.

EYE DEFINE est un Eyeliner Liquide Waterproof.

Ce que la marque en dit:

"Un Fondamental pour toute Experte Beauté Photo ajoutée le 30/05/2015 à 13:40

Eyeliner liquide waterproof noir intense, à la technologie haute précision, pour un tracé fluide, net et ultra-fin. Pointe pinceau brevetée qui glisse sans accroc ni bavure. Tenue longue-durée jusqu'à 24h.

Du tracé net et discret à un sensuel regard foudroyant, EYE DEFINE s’applique sans peine et avec précision. Le nouvel incontournable de votre routine maquillage !"

Ce que j'en pense:

J'aime beaucoup cet eyeliner: Photo ajoutée le 30/05/2015 à 13:41

• il est vraiment très facile à utiliser, j'ai été agréablement surprise!
  • son pinceau permet de faire des traits précis en un seul passage
  • sa couleur noire intense intensifie le regard et le met en valeur
  • il a une tenue parfaite tout au long de la journée, sans bavure
  • même s'il est waterproof, cet eyeliner s'enlève facilement avec un démaquillant adapté ce qui est aussi important.

Photo ajoutée le 30/05/2015 à 13:41Pour tout vous dire, c'est la 1ère fois que j'utilise un eyeliner (je n'étais pas sûre de pouvoir m'en servir, ça m'avait l'air bien compliqué) et avec EYE DEFINE je suis complètement conquise, faire un trait parfait est un jeu d'enfant Rigolant!

Si vous voulez savoir plus sur la marque et sur cet eyeliner, c'est par ici

http://www.shopunt.com/fr/index.aspx

Je vous souhaite un excellent week-end et à très bientôt Clin d'œil

29 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

cia24

, le 30 mai 2015 à 13:51

Coucou, merci beaucoup pour cet avis. Je n'utilise pas d'eyeliner car je ne suis pas douée, je préfère les crayons khôl, mais pourquoi pas tester celui-ci s'il est facile à appliquer.
Passe une agréable journée. Bises

Vanessaba24

, le 30 mai 2015 à 15:00

Coucou, merci beaucoup pour ton avis ! Moi j'adore, mais j'en met rarement car je n'arrive tjr pas a faire la fichu virgule lol
bisous

angemarie

, le 30 mai 2015 à 15:44

Très joli trait ......je n'ai toujours pas testé ce genre de produit , bisous et merci pour ton avis

MilkyAway

, le 30 mai 2015 à 15:53

Coucou ma belle Margocha je ne connaissais pas cette marque en tout cas merci pour tes avis et des yeux de biches garantis !!! de gros bisous

ladyamandineg

, le 30 mai 2015 à 16:02

Bonjour Marina
il a l'air super et facile d'application , merci pour cette decouverte et ton avis :)
bon week end également, bises :))

Nath

, le 30 mai 2015 à 16:35

merci pour ton avis , jolie rendus sur tes yeux bleu magnifique,bonne journée,bisous :))

beautyclara

, le 30 mai 2015 à 16:48

coucou merci pour cet avis bisous

Meili

, le 30 mai 2015 à 17:32

bonjour, ton tracé est très réussi, cet eye liner est très pratique d'utilisation, c'est un comme ça qu'il me faudrait, biz

jodanelle

, le 30 mai 2015 à 17:37

coucou super ton eye liner, petit passage rapide bisous

Marie1967

, le 30 mai 2015 à 17:45

coucou ma belle, merci pour ton avis et pour cette présentation ! bisous,Marie

Lililou11

, le 30 mai 2015 à 17:50

Coucou, le rendu est très joli =)
Bisous

pigletine

, le 30 mai 2015 à 18:21

Coucou, le tracé est parfait! Super! Bisous

babay20

, le 30 mai 2015 à 20:21

hello miss!mais il est top dis donc!merci pour ton avis
bises

, le 30 mai 2015 à 20:48

il a l'air top
merci pour ton avis
bisous

titade

, le 30 mai 2015 à 23:21

whoua super le tracé !
Tu as vraiment le coup de main ^^
Et puis tu as de très jolis yeux en plus

Missetoilefilante

, le 31 mai 2015 à 09:41

coucou, tu es douée; moi je suis incapable de faire ça! merci pour ton avis et bon dimanche

biatrice

, le 31 mai 2015 à 10:11

cc! superbe trait, merci pr ton avis, il a l'air top!
plein de bisous bon dimanche et à très vite!+1

soso56000

, le 31 mai 2015 à 11:27

COUCOU j'espère que tu vas bien? très jolie car moi je suis incapable. Bisous

lucymio2222

, le 31 mai 2015 à 21:30

merci pour cet avis, bonne soirée, biz

carfax

, le 1er juin 2015 à 10:20

bonjour, comment vas tu? pas testé ce produit mais tu as l'air conquise. passe un bon lundi et à bientôt!

muriel2222

, le 1er juin 2015 à 12:59

Coucou !
Il est vrai que je fuis les eyeliners car je ne sais pas les poser... Après avoir lu ton article, je me dis que peut-être celui-ci est différent...
Merci pour ton avis,
Bisous

ditinou

, le 2 juin 2015 à 18:41

coucou
à une époque j'en utilisais de l'eye liner mais je n'an utilise plus du tout maintenant...
par contre je ne connaissais pas la marque que tu présentes.
bonne journée

ptitesesse

, le 2 juin 2015 à 21:10

coucou merci pour ton avis je te souhaite une bonne soiree gros bisous

cieldazur

, le 3 juin 2015 à 07:18

j'aime beaucoup c'est joli et discret, je te souhaite une belle journée!!

mamounette21

, le 3 juin 2015 à 12:34

Je n'utilise pas de eyeliner car j'ai du mal à faire un trait bien droit et régulier ; je suis nulle !
Tu t'es bien débrouillée, je trouve, c'est très joli !
Bisous !

marocaine2coeur

, le 3 juin 2015 à 17:25

Bonsoir ma belle, j'adore ce genre de produit !!! Je trouve que ça habille tout de suite le regard. D'ailleurs, tes yeux sont magnifiques !!! Bonne soirée bisous

Emeline85

, le 3 juin 2015 à 19:18

Coucou ! Et bah on ne dirait pas que tu n'as pas l'habitude ! Magnifique trait :)
Je ne connaissais pas cette marque en tout cas.
Bisous !

emi3000

, le 3 juin 2015 à 22:23

Je ne connais pas du tout cette marque. C'est l'avantage avec BA, on découvre tout plein de choses.
A bientôt !

Vicchristine

, le 3 juin 2015 à 23:37

superbe résultat ce stylo a l'air simple à utiliser du coup; j'aime bien le rendu

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soft Matte Lip Cream NYX

Bonjour les Beautés! Comment allez-vous? Je vais vous parler de mon rouge à lèvres du moment qui m'a été envoyé par Jodanelle il y a un petit moment suite à un concours sur son blog. C'est la crème à lèvres douce et matte de la marque NYX teinte 07 Addis Ababa Ce que dit la marque: Ni...

Bon plan Yves Rocher

Bonsoir les Beautés! Comment allez-vous? Un petit tour chez Yves Rocher aujourd'hui, et voici ce que j'ai ramené: Les gels douche 2 pour le prix d'un (soit 3 euros), un lait réparateur peaux sèches au karité (en cadeau pour mon anniversaire, 0,00 euros) et un mascara Sexy Pulp (0,00 euros...

Chocolate Bar de Too Faced

Coucou les Beautés! J'espère qu vous allez bien! Dans mon colis tout chocolat, j'ai reçu aussi, joliment présentée, une palette de maquillage Chocolate Bar de Too Faced (je sais ce que vous pensez, et non ça ne se mange pas !): J'ouvre le boitier et là, WAOUH!!!! Des couleurs magnifiques! Et...

Produits terminés + merci Azerty

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? J'ai terminé encore quelques produits ces derniers temps. Tout d'abord, ce sont 2 produits maquillage: Lifting Foundation Teint Lift Satin de Shisedo: Un énorme coup de cœur: une application facile, sans surcharge, une tenue parfaite toute la journée, sans...

MINERALUXE BB CREAM ÜNT COLOR

Bonjour les Beautés! Comment allez-vous? Je continue les tests de produits de maquillage de la marque taïwanaise ÜNT COLOR La marque que j'ai découverte il y a peu et que j'apprécie de plus en plus pour la qualité de ses produits. J'aime aussi son concept où les produits de maquillage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéMINERALUXE BB CREAM ÜNT COLOR