Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 14 novembre 2016 Beauté › Soins

Hello mes beautés !

Stop aux aiguilles !!! je vous propose une alternative !!

Eye Focus Active Cream - Christian Breton

Eye Focus Active Cream Soin Combleur

Soin Contour des yeux Combleur de Rides

Testé Sous contrôle médical.

Testé et Approuvé par les femmes !

Une triple action contre les rides ! Eye Focus lisse les rides du contour des yeux, estompe progressivement les rides profondes et aide à prévenir les futures rides d'expression. C'est aussi le soin contour des yeux idéal des premières rides et des pattes d'oie. Rides et ridules semblent instantanément lissées par sa texture comblante innovante. De mini sphères gorgées d'actifs hydratants remplissent la ride de l'intérieur évitant ainsi aux rides de se creuser plus profondément. La peau semble plus lisse et plus jeune. S'utilise aussi comme base de maquillage.

Test sur 25 femmes pendant 2 semaines :

• 80% des femmes ayant testé le produit ont trouvé que le produit nourrissait le contour des yeux, les paupières et apportait une sensation de confort.
  • 100% des femmes ont confirmé l’hydratation du contour des yeux.
  • 92% des femmes ont noté une réduction de la sécheresse cutanée.
  • 76% des femmes ont déclaré une nette amélioration de l’élasticité de la peau.
  • 64% des femmes ont affirmé une amélioration de la tonicité du contour des yeux.
  • 60% des femmes ont noté une protection de la peau contre les facteurs environnementaux.
  • 56% des femmes ont vu une réelle amélioration de l’apparence de leur peau (due aux rides visibles).

80% des femmes ayant testé Eye Focus Active Cream l’ont aimé et 76% des femmes ont l’intention de l’acheter.

Application

Appliquez matin et soir ou à tout moment de la journée directement sur les rides ou ridules du contour des yeux. Faites bien pénétrer et laissez sécher avant de poursuivre vos soins beautés.

9

Très peu de produit suffis, il s'applique très facilement et pénètre rapidement, on ressent de petits picotements mais c'est tout a fait normal, car les ridules ce regonfle instantanément !

Le contour des yeux lisse, bien hydrater et bien souple !

Perso je l'utilise aussi en contour des lèvre, mais chut c'est un secret hein !

On ne reste pas figée comme avec les piqures (jamais tester mais quand on vois la tête de certaine célébrité bourré de collagène injecter !! bin sa donne pas envie d'y passer )

Et vous alors envie de tester ce combleur ?

Pour le retrouver on clic sur ce lien :

http://www.christian-breton.fr/fr/anti-age/1110-eye-focus-active-cream-soin-combleur-3556500011109.htm

On oublie pas la page fb :

https://www.facebook.com/Christian-Breton-Paris-842821602451205/?fref=ts

Christian Breton

Bisous mes beautés !

bisous

0 vote 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

IIETOILEDEMERII

, le 14 novembre 2016 à 10:03

je ne connais pas cette marque ! par contre je suis du même avis sur les injections chez certaines célébrités ! c'est beurk ! certaines femmes super belles sont devenues horrible, ! ça ne leur rend pas honneur ;-) ... snif
iietoiledemerii qui te kisse

azerty49

, le 14 novembre 2016 à 16:29

ho oui !!! bisous ma belle

steppedk

, le 14 novembre 2016 à 10:33

coucou ma belle, on va pour les yeux de biches alors et shutttttt tu a raison pour le contour des lèvres bonne idée steppedk bisous

azerty49

, le 14 novembre 2016 à 16:29

bisous ma belle

KATELL1

, le 14 novembre 2016 à 10:47

J'ai eu la chance de recevoir plein de soins de la marque également. Bises

azerty49

, le 14 novembre 2016 à 16:30

une superbe marque en plus ! bisous ma belle

TETELLE08350

, le 14 novembre 2016 à 10:51

coucou merci pour ton avis.bisous.tetelle08350

azerty49

bisous ma belle, bonne fin de journée

Meili

, le 14 novembre 2016 à 12:35

Bonjour, ce contour des yeux semble bien efficace, merci pour ton avis,
Biz de Meili ♥

azerty49

de rien ma belle, bisous

Kinou64

, le 14 novembre 2016 à 13:12

coucou ma belle il semble bien efficace ce produit je note bon lundi + 1vote kinou64

azerty49

sam2586

, le 14 novembre 2016 à 13:50

Coucou merci pour ton avis , à tester :) !! Bonne journée bisous sam2586

azerty49

, le 14 novembre 2016 à 16:31

angemarie

, le 14 novembre 2016 à 14:03

Merci pour ton avis , il est vrai que certaines personnes ont perdu leur charme avec ces injections .
Bisous angemarie

azerty49

, le 14 novembre 2016 à 16:31

ho oui ! bisous ma belle

charcut

, le 14 novembre 2016 à 20:16

coucou oh oui certainement mieux que les aiguilles !! merci pour cette présentation. bises. charcut

azerty49

, le 14 novembre 2016 à 20:33

de rien ma belle, bisous et bonne soirée

cottleya

, le 14 novembre 2016 à 20:46

Coucou, merci pour ton avis, j'aime beaucoup cette marque.
Bonne soirée ma belle, bises.

azerty49

, le 15 novembre 2016 à 07:25

bisous ma belle, bon mardi !

cottleya

, le 14 novembre 2016 à 20:50

Coucou, c'était Cottleya, j'ai oublié de signer...

azerty49

, le 15 novembre 2016 à 07:25

lol, bisous

Flor Bela

, le 14 novembre 2016 à 20:55

Coucou ma belle :) une zone que l'on doit bien hydrater, merci pour ton avis, bisous {FlorBela}

azerty49

, le 15 novembre 2016 à 07:26

Angela_2_113

, le 14 novembre 2016 à 21:37

Coucou Caroline,
Merci pour cette découverte.
Bisous.
Angela.

azerty49

, le 15 novembre 2016 à 07:26

ptitcilou

, le 14 novembre 2016 à 23:49

bon début de semaine ma toi ma belle
gros bisous
ptitcilou

azerty49

, le 15 novembre 2016 à 07:27

parfumlolita

, le 15 novembre 2016 à 09:25

Coucou, merci pour ton avis, je ne connaissais pas. Bonne journée, bisou. parfumlolita

azerty49

, le 15 novembre 2016 à 13:15

bonne journée miss, bisous

Sandee

, le 29 novembre 2016 à 21:10

Petit coucou du soir en rattrapant mon retard de lecture sur les blogs ^^ Bisous et bonne soirée!

azerty49

, le 30 novembre 2016 à 07:27

bisous ma belle, bon mercredi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lisseur Bonne Mine Intense de chez Embryolisse

Hello mes beautés ! Je ne sais pas vous mais moi je suis une grande fan de la gamme Secret de Maquilleurs de chez Embryolisse ! Donc aujourd'hui je viens vous parlez du Lisseur Bonne Mine Intense conçu pour peaux matures, vous l'avez donc compris ce soin ne peu me convenir, mais en accord avec...

Lait Ultra Riche l'Occitane

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vous parle de ce lait en format voyage (30 ml) de L'Occitane. Un lait riche de 15% de beurre de Karité qui est vraiment top, pour commencer il sent divinement bon, peu de lait suffis pour bien hydrater, perso surtout pour mes jambes qui ont des tendances peaux...

hydratant visage Hydro Boost Aqua gel de Neutrogena

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous présentez ce produit Mais avant de commencer voyons ce qu'en dit la marque : Une texture gel unique ET le pouvoir nourrissant longue durée d’une crème. L’accumulation de facteurs tels que les agressions extérieures ou une vie active rythmée...

Baume à lèvres Macadamia de Yves Rochers

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parler d'un baume à lèvres que j'ai reçu par une ba voici quelques temps ! Je tenais donc à remercier de nouveau Quiizas ! Merci ma belle . Un baume gourmand et riche qui répare et protège très bien les lèvres, un peu trop gras si c'est juste...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout Simplement ...Baume à lèvres Macadamia de Yves Rochers