twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 8 novembre 2018 Beauté › Maquillage

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Lorsque je veux réaliser un make up nude ou rapide, je choisis des teintes marrons qui se marient avec tout. Pour cela, j’utilise un eyeliner liquide de chez Lollipops et un mascara marron de chez Maybelline. J’avais reçu le premier dans une box et acheté le second lors d’une promo beauté chez Leclerc.

mascara maybelline et eye liner lollipopsOn clique sur l'image pour lire mon avis.
Et on n'oublie pas mon concours Facebook pour gagner une super chaussette de noel personnalisable!

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

angemarie

, le 8 novembre 2018 à 08:34

Deux produits que je n'utilisent pas .....
De nouveau ta jolie bannière hivernale ♥
Bonne journée ma belle , bisous ++

carfax

, le 9 novembre 2018 à 10:04

hé oui, halloween est fini, il fallait que je change ;)

jodanelle

, le 8 novembre 2018 à 08:41

coucou je passe, bonne journée bisous

jodanelle

, le 8 novembre 2018 à 09:26

je n'arrive pas à ma connecter à ton compte
merci pour ton avis dommage pour la compo, mais le rendu est parfait bisous bonne journée

carfax

, le 9 novembre 2018 à 10:06

ah mince :( je ne sais pas pourquoi ça bug, désolée

Meili

, le 8 novembre 2018 à 09:42

un petit passage sur ton blog, biz

ALEXCHAMP

, le 8 novembre 2018 à 11:03

Coucou, je vais te lire bisous

Kaathy28100

, le 8 novembre 2018 à 11:17

Coucou oh je vais lire ça les mascara Maybeline sont ceux que je préfère en magasin Dugstore. Bisous

cottleya

, le 8 novembre 2018 à 15:26

Coucou ma belle,
Bonne après midi, bises.

MilkyAway

, le 9 novembre 2018 à 11:54

Hello ma jolie Carfax ♥, je file te lire sur ton blog ! Pleins de gros bisous

Vanessaba24

, le 9 novembre 2018 à 14:35

petit passage sur ton blog ! bisous

chacha62

, le 11 novembre 2018 à 02:25

je vais de ce pas voir ton article :)

méli-beauté

, le 11 novembre 2018 à 15:40

CC bonne fin de weekend :).
Bis

alaska44

, le 11 novembre 2018 à 16:56

coucou, un trés joli résultat. je communique ici car impossible de laisser un message sur ton blog je n'arrive plus à me connecter à world press. galère. bises

carfax

, le 12 novembre 2018 à 09:13

mince :(

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Maquillage d'inspiration super héros

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Surfez vous souvent sur le net pour trouver des tutos beauté ? Maquillage, coiffure... Il devient facile de se faire belle comme une pro grâce à des photos ou vidéos trouvées sur la toile. D'ailleurs, je me régale en regardant vos trouvailles...

L'Oréal X La Belle et la Bete

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Pour celles qui me suivent régulièrement, vous savez que je ne suis pas fan de L'Oréal, que ce soit à cause des compo ou des tests sur les animaux. Aussi j'évite de leur faire de la pub;) Mais là je fais une petite entorse à mes convictions en vous...

Maquillage avant/après, les chinoises sont des pros !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Après le succès de mon article sur les maquillages d'inspiration Super héros >ICI

Mascara supercurlacious diamond par Avon

bonjour les BA! Comment allez vous? Je viens de terminer un mascara et aussi je vous fait part de mon avis. Descriptif produit : Ce mascara est une version « fête » du mascara supercurlacious classique. Il est sorti pour les fêtes de 2010 (oui ça date un peu), ce qui explique qu'on ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everMascara supercurlacious diamond par Avon