twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 27 août 2015 Beauté › Maquillage

Coucou mes beautés !!!!

Aujourd'hui mon test Eyeliner ce porte  sur celui ci

Eyeliner Master precise de Maybelline

Acheter 1 euros à un vide grenier, il était tout neuf !

Une pointe hyper fine, qui fait un beau tracer comme vous pouvez le constater sur ma main !

Un noir profond et qui tiens parfaitement bien, j'adore !!!

Avez vous déjà tester ce Eyeliner? et quand pensez vous?

Si tu as envie de gagné une belle parure de sous vêtements, viens vite sur le blog de note b'amie Rouncha !!!

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-luli-lingerie-concours-782014-0.php

13 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

chouchousudiste

, le 27 août 2015 à 10:21

coucou
je ne connais pas la marrque mais j'aime sa pointe bien fine!!!
bisous

azerty49

, le 27 août 2015 à 13:27

coucou miss tu ne connais pas Maybelline? (Gemey) lol
bisous

R_Eve

, le 27 août 2015 à 10:27

coucou
dis donc, tu as fait une super affaire ! j'adore faire les vide-greniers mais comme je déménage, je m'abstiens ...

azerty49

, le 27 août 2015 à 13:28

coucou miss, ha oui sinon le demenagement sera plus long !!! lol, bon courage ma belle

Nath0401

, le 27 août 2015 à 11:26

Hello Caro. Je n'ai jamais essayé mais il est apparemment super. Tu as fais une super affaire! Bien joué pour le vide greniers. Bonne journée. Bisous
Nath

azerty49

, le 27 août 2015 à 13:28

ta vu miss nath comment je suis une pro ! lol, bisous ma belle

Nath0401

, le 27 août 2015 à 18:37

Eh oui, nickel ;) bisous

azerty49

, le 27 août 2015 à 18:50

bisous ma belle !

Marie1967

, le 27 août 2015 à 11:33

coucou ma belle, super la pointe fine, je ne connais pas la marque ! bonne journée et bisous,Marie

azerty49

, le 27 août 2015 à 13:29

coucou miss Maybelline? bisous

cia24

, le 27 août 2015 à 11:55

Coucou, merci pour cet avis, je ne connais pas cet eyeliner, mais il est vrai que je préfère les crayons khôl.
Je te souhaite une belle journée. Bises

azerty49

, le 27 août 2015 à 13:30

coucou ma belle, ha j'ai aussi des crayon et meme du vrai khol !!! bisous ma belle, bonne journee

muriel2222

, le 27 août 2015 à 11:56

Une jolie affaire !
Bisous

azerty49

, le 27 août 2015 à 13:30

oui je suis bien contente de moi ! bisous

Meili

, le 27 août 2015 à 12:47

Bonjour, je ne connais pas cet eye liner, jusqu'à alors j'achète chez YR, le feutre liner est top, le tien a une pointe très fine, biz

azerty49

, le 27 août 2015 à 13:31

coucou ma belle, oui celui ci une pointe très fine, mais j'ai aussi trouver avec une pointe une peu plus epaisse, j'en parlerais bientôt ! bisous ma belle

katia35

, le 27 août 2015 à 13:19

re coucou
pour 1e fallait pas se priver
bisous bisous

azerty49

, le 27 août 2015 à 13:32

et comment ! elle vendais tout sont maquillage a 1,50 mais comme j'ai pris plusieur chose a sont étale .... lol bisous ma belle

quiizas

, le 27 août 2015 à 17:27

Coucou la belle, ohhh dis-donc à ce prix là c'est une super affaire !! bisous bisous bonne journée

azerty49

, le 28 août 2015 à 09:17

coucou ma belle, oui déjà sans negoce à son étale c'était que des bonnes affaires !!! j'ai meme eu un haut 2euros encore étiqueté a 14.99 euros !!! lol

misslolotte

, le 27 août 2015 à 21:29

coucou ma belle
jamais testé
bonne soirée
des bisous

azerty49

, le 28 août 2015 à 09:18

Merci ma belle, bon vendredi !

obvious

, le 27 août 2015 à 21:43

oui moi aussi je l'ai cet eyeliner et je le trouve très bien il tient toute la journée et il est facile à appliquer en plus

azerty49

, le 28 août 2015 à 09:18

cocuou ma belle, merci de ton avis sur celui ci ! bisous et bonne journee

Tombo

, le 27 août 2015 à 23:24

Coucou, je suis à la recherche d'un nouvel eye-liner feutre justement ! Merci pour ton article, bisous :*

azerty49

, le 28 août 2015 à 09:19

coucou miss, mais de rien, à ton service lol. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Poudre Trystal 3 - Vita Liberata

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je vous présente une poudre ! Ce qu'ils en disent : Trystal3TM Minerals: la première poudre de soleil minérale autobronzante au monde! Une technologie innovatrice révolutionnaire Trystal3TM allie un bronzage minéral, pur et instantané aux actifs autobronzants...

Kajal liquide tranférable vert By Sabrina Azzi

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui un article make up avec ce Kajal Une jolie couleur verte foncé qui iras parfaitement au yeux marron ! Une belle lumière lorsque l'on applique pour une tenue parfaite! Le pinceau quand a lui est doter d'un l'on manche pour une meilleurs prise en main, et...

Eyeliner Studiomakeup

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui encore un test d'Eyeliner, et le test est celui ci: Acheter 1 euros sur un vide grenier, il était tout neuf. La pointe est un peu épaisse mais marque bien, un joli noir assez profond de longue tenu. Avez vous déjà tester cet Eyeliner? Si oui quand pensez...

crayon paupière vert longcils boncza

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de ce crayon à paupière vert: c'est mon amie Carole Serres qui me l'a fait parvenir dans la box de mon anniversaire. Personnellement je ne connaissais pas du tout cette marque " Longcils Boncza" Connaissez vous? La couleur est vert, je le...

Palette ombre à paupières Moodstruck Addiction de chez Younique

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui parlons palettes, La mienne est la numéro 3 de chez Younique (des tons froid, nuance de rose au violet et du noir ce qu'ils en disent: Maquillez-vous au gré de votre humeur avec ces sept couleurs indémodables, longue tenue, résistantes à la décoloration...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagnePalette ombre à paupières Moodstruck Addiction de chez Younique