twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 2 mars 2018 Beauté › Maquillage

Hello mes Sirènes !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un Eyeliner à porter en toute circonstance pour faire pétiller le regard !

Il s'agit d'un Eyeliner noir pailleté or de chez Peggy Sage !

Photo ajoutée le 21/12/2017 à 09:50

Au design simple mais efficace, il est doté d'une pointe pinceau !

Perso je trouve cela dommage que ce soit un pinceau et non pas une mine, car cela n'est pas toujours évident pour le traçage !

Le noir est bien intense, par contre pensé à bien secouer le flacon avant utilisation afin que les paillettes soit bien présente !

Le coté pailleté fait pétiller le noir intense permettant de mettre nos yeux encore plus en valeur !

J'aime beaucoup ce type de Eyeliner !

Et vous quand pensez vous ?

Bisous à toutes et bonne journée !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

xaphie

, le 2 mars 2018 à 08:56

pas fan ...
bon vendredi Caro, bizzzzz

valence42

, le 2 mars 2018 à 08:57

J'en ai un que j'ai acheté ,pour Noel,mais j'en mets aussi,sa fait un joli rendu.
Bisous.

quiizas

, le 2 mars 2018 à 09:00

Hello la belle, pourquoi pas lors de grandes occasions. Des bisous bonne journée

Missetoilefilante

, le 2 mars 2018 à 09:11

coucou,je n'en mets jamais car je n'y arrive pas! bises

Flor Bela

, le 2 mars 2018 à 13:10

Coucou ma belle, merci pour ton avis, je n'en mets pas souvent, je préfère avec de la poudre, bisous

cottleya

, le 2 mars 2018 à 18:39

Coucou, ma belle
Merci pour ton avis, joli résultat.
Bon weekend, bises

Sandee

, le 2 mars 2018 à 20:24

Coucou ma belle! C'est très joli. Je n'ai jamais réussi à me mettre de eye liner. Bisous

Bibatine

, le 2 mars 2018 à 21:21

Merci pour cette découverte
Bonne soirée Biz

ALEXCHAMP

, le 2 mars 2018 à 22:20

Coucou, je n'utilise jamais d'eye liner, bisous

alaska44

, le 3 mars 2018 à 19:01

coucou, je n'utilise pas d'eye liner donc pas pour moi. bises

IIETOILEDEMERII

, le 4 mars 2018 à 19:10

eye liner et moi sommes fâchés depuis la nuit des temps et maintenant j'ai l'excuse de l'âge puisque c'est fortemnet déconseillé d'en mettre car ça accentue le tombé de l'oeil hihi ! mais j'avoue que celles qui savent le mettre en font quelque chose de joli ! comme celui-ci bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Illuminateur BEACHFRONT KISSED de chez younique

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi très bien, bon l'article d'aujourd'hui sera pour les Sirènes ! Et oui nous allons parlez d'Illuminateur BEACHFRONT KISSED, vous savez le nouvelle collection spécial été 2018 de chez Younique ! D'ailleurs je remercie...

Crayon pour les yeux Moodstruck Precision de chez Younique

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi très bien, bon l'article d'aujourd'hui sera pour les Sirènes avec Crayon pour les yeux Moodstruck Precision de chez Younique ! Je remercie Alexandra Bresson, ambassadrice Younique pour ce test ! Ce superbe crayon existe en...

Crayon Pompous de chez Younique

Coucou mes Sirènes ! Je ne sais pas vous, mais moi il y a des jours malgré le nombres incalculable de rouge à lèvres et encre à lèvres que je possède ou aucun ne me tente ! En faites c'est comme les armoires pleine et le "j'ai rien à mettre" ! Bon bin astuce de Caro avec un crayon à lèvre...

Blush by Sabrina Azzi

Coucou mes beautés ! Je viens vous parler de mon nouveau blush de mon magasine du moment ! un petit poudrier de blush couleur rose pèche accompagné de son pinceau ! la poudre est de bonne qualité, une bonne tenu et teinte très légèrement mes pommette, je vous montre sur ma main si vous...

base lissante sephora

Mon avis: J'apprécie beaucoup cette base non collante, sans odeur trop forte et qui lisse vraiment bien ma peau, bien sur je rachèterais !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnebase lissante sephora