twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 8 novembre 2012 Beauté › Maquillage
eyeliner pretty Hello Kitty

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Petit test cosmétique aujourd'hui avec un must have de toute trousse de maquillage digne de ce nom : l'eyeliner ! Comme vous le savez, je suis une inconditionnelle de Hello Kitty, alors quand du maquillage est dispo en France, je ne peux que tester, le sourire aux lèvres.

Descriptif produit :

Un véritable outil de précision pour calligraphier le regard grâce à sa pointe fine qui permet tous les tracés. Un packaging laqué noir réhaussé d’un décor rose métallisé qui abrite quatre teintes ultra mates riches en pigments. Côté formule : une formule minérale au rendu mat, satiné ou nacré pour des effets d’ombres et de lumière. Une texture très facile à appliquer qui s’utilise sèche ou mouillée pour varier l’intensité du maquillage.

11 euros le flacon de 10 ml

Mon avis :

D'abord attirée par la marque, j'ai beaucoup aimé le packaging à la fois sobre, girly et classe (parfois les objets Hello Kitty sont d'un kawaii extrême proche du ridicule, et là ce n'est pas le cas.) J'ai choisi un eyeliner noir. La mine de l'applicateur est souple et douce, et permet une application facile du maquillage, pour faire des tracés plus ou moins épais. Elle glisse bien sur la peau. Le noir est intense et dure toute la journée sans besoin de retouche, faisant un tracé assez laqué. J'aime beaucoup cet effet très pro et intense. Le maquillage ne bouge pas. Il se démaquille facilement avec une eau micellaire.

Un super produit que je conseille à toute, surtout vu le prix abordable. Il est devenu mon chouchou sur lequel je mesure les autres eyeliners.

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

sexylady248

, le 8 novembre 2012 à 10:58

Coucou Je ne connaissais pas du tout ! Le packaging est vraiment très sympa ! Si en plus la qualité est là.......Merci pour cette belle découverte ! Bisous

Juliette974

, le 8 novembre 2012 à 11:01

Merci pour cet avis eye liners. Je n'en mets pas souvent donc je risque pas d'investir maintenant dans un nouveau eye liner mais c'est noté. Merci ma belle et bonne journée.

aureliea12

, le 8 novembre 2012 à 11:29

Le pinceau a l'air vraiment fin et facile d'utilisation, moi qui ai des difficultés avec l'eye liner, je crois que c'est un produit pour moi

nini0780

, le 8 novembre 2012 à 11:43

Alors t'es-tu inscrite aux initiés ? J'ai encore été sélectionnée mais surun autre site cette fois pour tester du shampoing

Aymie67

, le 8 novembre 2012 à 11:56

Hello, je connaissais pas non plus est c'est trop chou j'adore Hello Kitty en plus, merci pour ton avis :)
Pourquoi pas après mon autre liner .
Bonne journée bises

dumbo45

, le 8 novembre 2012 à 13:36

J'aime bien Hello Kitty sans être une fan inconditionnelle, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'acheter du makeup de cette marque, enfin j'en ai déjà vu sur Vente-privée mais des choses très "petite fille" donc pas intéressée :) bonne journée

kirzy32

, le 8 novembre 2012 à 15:49

Merci pour cet avis, c'est noté pour moi ! bisous.

bellegriffes

, le 8 novembre 2012 à 16:20

coucou je te souhaite une bonne fin d'apres midi avec un vote pour ton article. passe voir le mieux un avis sur un produit.

virginie9

, le 8 novembre 2012 à 17:26

bonjour je ne ne suis pas fan de l'eye liner car je ne sais pas l'appliquer merci pour ton avis bonne journée

angemarie

, le 8 novembre 2012 à 17:46

Joli packaging en effet , je ne connais pas du tout , bisous

chouchousudiste

, le 8 novembre 2012 à 18:23

cc e'n effet joli j n connais pas du tout!!!! bisous ma belle kiss

elo1359

, le 8 novembre 2012 à 19:25

C'est vrai que le packaging de leurs produits est trop beau :)

ninette1984

, le 8 novembre 2012 à 20:13

ça fait au moins deux produits de cette marque qu'on me conseille biz +1

mataja

, le 8 novembre 2012 à 22:49

je ne connaissais pas du tout, je pensais que le maquillage hello kitty etait reserve aux toutes petites filles, merci de cette decouverte, bisou.

bulledecassis

, le 8 novembre 2012 à 23:51

Coucou merci pour cette présentation il doit être pas mal bisous !!

iloudz

, le 9 novembre 2012 à 07:34

Bonjour , je ne connaissais pas du tout , merci pour cette présentation bisou et bonne journée !

ticia

, le 9 novembre 2012 à 09:29

coucou miss,
un super eye liner dis donc, je retiens la marque car j'ai toujours du mal à trouver de bons eye liner, bisous

carfax

, le 9 novembre 2012 à 11:30

j'ai acheté le mien en boutique Douglas.

carfax

, le 9 novembre 2012 à 11:48

c'est un eyeliner, comme c'est indiqué dans le titre...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Make Up Moisture Rouge 2017 ~ Sailor Moon x Bandai

Bonjour les BA! Comment allez vous en ce 'beau' week end de paques? En février dernier, je vous annonçait la collaboration entre le manga Saloir Moon et la marque japonaise Shiseido pour une collection de make up très jolie. Aujourd'hui, je vous présente une autre licence du manga, toujours...

Kiko Asian Touch

Bonjour les BA! Comment allez vous? Enfin le week end ;) La beauté asiatique inspire de plus en plus, chaque marque y allant de sa déclinaison. Kiko a d’ailleurs sorti une collection Asian Touch pour la rentrée. Attention craquages imminents. J’avoue n’avoir ni acheté ni vu la collection...

Maquillage avant/après, les chinoises sont des pros !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Après le succès de mon article sur les maquillages d'inspiration Super héros >ICI

Poudre pressée et Blush Color Trend de Avon

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? En matière de maquillage, je mise beaucoup sur le teint. C'est pour cela que je vous fait peu de revues par rapport à ce type de produit car j'utilise souvent les mêmes produits et ils durent relativement longtemps. En ce début d'année, je termine pas mal...

Maquillage d'inspiration super héros

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Surfez vous souvent sur le net pour trouver des tutos beauté ? Maquillage, coiffure... Il devient facile de se faire belle comme une pro grâce à des photos ou vidéos trouvées sur la toile. D'ailleurs, je me régale en regardant vos trouvailles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everMaquillage d'inspiration super héros