twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 13 janvier 2018 Beauté › Maquillage

Coucou mes Sirènes !

Aujourd'hui je vais vous présentez un joli Eyeliner de couleur bleu de chez Peggy Sage !

Photo ajoutée le 21/12/2017 à 09:41

J'aime beaucoup cette Eyeliner, déjà la couleur intense est peu commune !

La forme qui ferai penser à un stylo permet une très bonne prise en main pour plus de précision dans le tracé !

Photo ajoutée le 21/12/2017 à 09:41

La pointe qui n'est pas trop souple permet de faire de joli tracé !

Un Eyeliner qui tient très bien toute la journée sans retouche et sèche rapidement sur la paupière !

Photo ajoutée le 21/12/2017 à 09:41Photo ajoutée le 21/12/2017 à 09:41

Je le recommande sans soucis !

Connaissiez vous ?

Bisous mes Sirènes, passer une belle journée !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

11 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Missetoilefilante

, le 13 janvier 2018 à 10:43

coucou, merci pour la découverte bien que je n'utilise pas d'eye liner car je ne sais pas m'en mettre!bises

azerty49

, le 15 janvier 2018 à 15:20

c'est parceque tu ne choisi pas la bonne pointe ! bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 13 janvier 2018 à 10:43

Coucou, je n'utilise pas d'eye liner, bisous

azerty49

, le 15 janvier 2018 à 15:20

bisous ma belle, bonne semaine !

Meili

, le 13 janvier 2018 à 11:17

bonjour, la pointe est super fine, faudrait que je le teste mais en noir, biz

azerty49

, le 15 janvier 2018 à 15:21

oui très fine, et surtout une bonne prise en main, bisous ma belle, bonne semaine !

cottleya

, le 13 janvier 2018 à 15:03

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, magnifique photo.
Bon samedi, bises.

azerty49

, le 15 janvier 2018 à 15:21

merci beaucoup ! bisous ma belle, bonne semaine !

cottleya

, le 15 janvier 2018 à 15:30

(^_^)

valence42

, le 13 janvier 2018 à 17:36

Il est sympa,mais portant des lunettes,s'est pas facile,je prends un crayon,bisous.

azerty49

, le 15 janvier 2018 à 15:22

je porte aussi des lunettes, mais cela ne pose pas de soucis, prend un miroir grossissant ! bisous ma belle, bonne semaine !

valence42

, le 15 janvier 2018 à 17:19

Bonne idée,je vais aller les regarder,merci du tuyau,bisous.

Paraiiso

, le 13 janvier 2018 à 18:39

Je ne mets pas d'eyeliner bleu, mais merci pour cette découverte ;)
Des bisous :)

azerty49

, le 15 janvier 2018 à 15:22

Sandee

, le 13 janvier 2018 à 21:37

Coucou ma belle, je ne mets jamais d'eyeliner. Bisous

azerty49

, le 15 janvier 2018 à 15:23

IIETOILEDEMERII

, le 13 janvier 2018 à 22:51

Alors ce c'ést un truc que je n'ai jamais utilisé car jeune je savais pas poser .et maintenant avec l'âge ça durci trop le regard. Bisius

azerty49

, le 15 janvier 2018 à 15:24

tout dépend du tracer, cela peu alléger comme durcir ! il faut le faire très fin si tu ne veux pas que cela paraisse lourd ! bisous ma belle, bonne semaine !

karine46824

, le 14 janvier 2018 à 14:59

coucou
merci pour ta présentation , je ne suis pas une adepte du eyeliner mais la mine pas souple peut être une atout intéressant.
bon dimanche.BIsous

azerty49

, le 15 janvier 2018 à 15:24

Angela_2_113

, le 14 janvier 2018 à 19:09

Coucou Caro,
Merci pour cette découverte.
Belle soirée.
Des bisous.

azerty49

, le 15 janvier 2018 à 15:25

diorella78

, le 27 janvier 2018 à 21:14

Je trouve la pointe trop fine et l'eye liner ne marque pas assez vu tes photos. Merci pour ton avis. Bonne soirée :-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crayon pour les yeux Moodstruck Precision de chez Younique

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi très bien, bon l'article d'aujourd'hui sera pour les Sirènes avec Crayon pour les yeux Moodstruck Precision de chez Younique ! Je remercie Alexandra Bresson, ambassadrice Younique pour ce test ! Ce superbe crayon existe en...

Illuminateur BEACHFRONT KISSED de chez younique

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi très bien, bon l'article d'aujourd'hui sera pour les Sirènes ! Et oui nous allons parlez d'Illuminateur BEACHFRONT KISSED, vous savez le nouvelle collection spécial été 2018 de chez Younique ! D'ailleurs je remercie...

Crayon à lèvre Posh de chez Younique

Coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui un petit article crayon contour de lèvre ! Et oui mon petit nouveau de chez Younique est le Posh ! Un joli Rose idéal avec pas mal de mes rouge à lèvres et autre encre que je possède déjà ! A pointe glisse super bien ! En un geste le tracé est fait ! Il...

Crayon à lèvres Punchy

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je vous présentes mon nouveau crayon à lèvres ! Il s'agit du crayon Punchy de chez ma partenaire Audrey B Younique Une pointe qui glisse facilement sur le contour des lèvres, sans ce casser ce qui est important ! Il reste bien en place, fait un joli tracé et...

Baume Bonbon " Cherry Cobbler" Younique

Hello mes Sirènes ! Lors de notre maquillage, en toute saison la première chose que l'on pense est de mettre notre bouche en valeur ! Mais l'hivers avec les lèvres sèche pas évident ! Oui au début le rouge à lèvre à un beau rendu, mais en séchant bin c'est le désastre avec les lèvres...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBaume Bonbon " Cherry Cobbler" Younique