twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 15 janvier 2013 Beauté › Maquillage

ou la Base de Fards à Paupières Longue Durée.

Coucou mes BA, aujourd'hui je vais vous parler de ce produit que j'adore et dont je ne pourrai plus me passer.

Pour moi c'est un indispensable dans ma trousse beauté.

Présentation du produit chez Sephora (lien)

Les incontournables bases pour paupières Urban Decay dans un nouveau packaging pour être encore plus pratiques !

Le format en tube souple permet de presser avec précision la quantité souhaitée. Les formules ayant déja fait leurs preuves restent inchangées.
L’Eyeshadow Primer Potion s’utilise en base pour fixer tous les fards à paupières.

La taille passe de 10 à 11 ml pour encore plus de plaisir !

Photo ajoutée le 15/01/2013 à 20:29

Mon avis :

Cette base est un produit  indispensable dans ma trousse beauté. Ayant la peau grasse mes fards filaient très rapidement dans les plis de l'oeil, et au bout de 2 heures c'est comme si je n'avais pas maquillé mes yeux. Mais depuis que j'utilise cette base je n'ai plus ce problème. Le fard tiens facilement toute la journée et sans perdre sa couleur (et même par une chaude journée d'été de 7h00 à 22h00) sans retouche, nickel quand vous avez une soirée qui s'enchaine après le travail. 

Je le rachèterai sans hésitation ! De plus il faut très peu de produit pour faire les 2 yeux. Du coup, ce petit tube dure très très longtemps, et malgré le prix, il est très vite rentabilisé. Vous pouvez utiliser n’importe quelle marque de fard, même de moins bonne qualité, le résultat sera le même.

A oui pour finir, j'ai la teinte 'original' (tube violet), il ne change en rien la couleur du fard que vous mettez ensuite même les plus clairs. Vous pouvez aussi l'utiliser seul pour un maquillage naturel.

Photo ajoutée le 15/01/2013 à 20:29

Voilà pour ce soir. Bisous à vous.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

MissEmma94

, le 15 janvier 2013 à 21:22

Moi aussi j'adores ce produit mais je préfères l'ancien packaging !! Bisous !!

NaturaBrasilAlpes

, le 15 janvier 2013 à 21:48

oui j'approuve complètement!

dumbo45

, le 15 janvier 2013 à 22:26

C'est un très bon produit, enfin perso jamais acheté car pas besoin de base, mais tout le monde le dit donc sa réputation n'est plus à faire ^_^ bonne fin de soirée

kirzy32

, le 16 janvier 2013 à 07:54

Coucou, pas tenté car je trouve que mes fards tiennent suffisamment tout seuls ! Je te souhaite une bonne journée, bisous

elo1359

, le 16 janvier 2013 à 16:09

Coucou ! J'ai eu une mini version dans une box et c'est vrai que c'est un très bon produit ! Bisoux

Marie

, le 22 janvier 2013 à 06:48

C'est mon produit fétiche, j'en suis au troisième ... lol
A vie je l'ai adopté !
Bonne journée.

kangourouxx

, le 6 février 2013 à 20:15

Coucou je me retiens depuis quelque temps, donc je crois que je vais me laisser tenter. merci pour l'article

rivendell16

, le 6 février 2013 à 22:45

tu seras pas déçue!! biz.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan : un mascara Chanel de 3g offert avec Grazia!!

Coucou mes BA. Voici un bon plan, J'ai réussi à m'inscrire mais je ne sais pas si je le recevrai, car c'est dans la limite des stocks dispo, et rien n'est indiqué sur les stockes restants. Donc à tenter, on ne sais jamais. Rendez-vous sur Grazia, pour vous inscrire :...

Mascara Scandaleyes Extreme Black de Rimmel

Coucou mes BA. Tout d'abord, c'est bon mon sèche serviette posé, les ouvriers sont restés 2 heures çà va encore, c'est juste que j'avais sommeil alors dur de tenir. Par contre, on avait déjà peint le mur, du coup on a des raccords à faire, grr. A voir avec notre constructeur si il peux nous...

Bon plan Glamour

Coucou mes BA! Un bon plan. Pour certaines d'entre vous, vous êtes déjà ou courant mais bon, pas grave!! Avec le Glamour de juin, il y a un mini produit clarins offert. Le tout pour 1€80! Il y a le choix entre 6 mini produits, (si vraiment vous avez le choix!!) Il y a le : Doux nettoyant...

A la recherche de mes futurs achats!!

Coucou mes BA, Comme je suis en congé mat, je traine beaucoup sur le net (même trop peut être, lol). Du coup je me suis attardé sur 2 produits qui seront sûrement mes prochains achats. J'ai trouvé le top coat 'So Matt' de Bourjois. çà fait longte mps que je veux essayer cet effet, çà...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourA la recherche de mes futurs achats!!