twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 18 janvier 2018 Beauté › Hygiène

Salut les beautés !

Dernièrement, j'avais été sélectionnée Par TRND afin de tester les gels douche :

FA Island Vibes

fa

J'ai donc reçu deux gels douche :

- Hawaï Love ( Ananas/ Fleurs Tropicales)

- Fidji Dream ( Pastèque/Ylang-Ylang)

Tout d'abord, le packaging annonce la couleur : Evasion, direction les îles !

Les parfums de ces gels douche donnent très envie par leur exotisme.

Ils se présentent sous forme d'un gel plutôt épais et translucide, attention à ne pas trop appuyer sur le flacon (souple) pour ne pas sortir une trop grosse dose :) !

En ce qui me concerne, j'ai plus aimé le gel douche Fidji Dream, avec son parfum frais dû à la pastèque, et ses vertus relaxantes grâce à l'ylang-ylang. Un bien-être m'a immédiatement envahi.

Le gel douche Hawaï m'a un peu déplu, je trouve le parfum trop "sucré" à mon goût, mais c'est mon avis ;)

Prix très raisonnable.

15 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

Meili

, le 18 janvier 2018 à 12:41

bonjour, il faudrait que je les teste pour ma donner une idée, biz

AliasMorticia

, le 18 janvier 2018 à 16:07

Coucou
Au niveau du parfum, je suis de ton avis même si j'aime les parfums sucrés, je me tournerais plus vers le FA Dream
Bisous

kirzy32

, le 18 janvier 2018 à 17:42

Coucou, merci pour tes avis, moi non plus je n'aime pas les senteurs sucrées ... Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 18 janvier 2018 à 20:18

J'ai pas été sélectionné les vilains lol bidoud

ALEXCHAMP

, le 18 janvier 2018 à 21:25

Coucou, merci pour ces avis, bisous

angemarie

, le 19 janvier 2018 à 08:31

Je ne connais pas , mais rien que les noms .....font voyager , bisous ma belle et merci pour tes avis

Bleu27

, le 19 janvier 2018 à 11:03

Hum... des senteurs qui font rêver surtout en ce moment !
Merci de ton avis
Bisous et bonne fin de semaine

ladyamandineg

, le 19 janvier 2018 à 21:35

Bonjour sabine,
une jolie selection parfumée :)
très beau week end, bises :))

sevebeaute

, le 20 janvier 2018 à 07:39

coucou miss
Un joli test, c'est top. Cela fait des années que je n'ai pas acheté du FA. Merci pour ton avis
bisou bon samedi

maggyk

, le 20 janvier 2018 à 17:15

coucou, merci pour tes avis, il faudra que j'aille voir ça en magasin ! bisous

deltreylicious

, le 20 janvier 2018 à 22:57

Ils doivent sentir trop bons ces gels douches !

sabine.d

, le 24 janvier 2018 à 09:36

Oui ils sentent bons, j'aime surtout le gel douche Fidji :) Bisous

lucymio2222

, le 21 janvier 2018 à 22:01

il me faisait envie ce test, tu nous en diras des nouvelles... Bonne soirée, biz

valence42

, le 24 janvier 2018 à 17:22

S'est une belle sélection,je n'achète plus cette marque.
Bisous.

karbou

, le 24 janvier 2018 à 19:25

Malheureusement je supporte pas les gels douche de ce style, y'a quelque chose que ma peau refuse totalement et ça me démange jusqu'au sang :/ En tous cas cool pour la sélection. Bisous

loulou1414

, le 25 janvier 2018 à 13:55

coucou ah super ca contente pour toi sinon je n'ai jamais teste les gels douches en fa et ils donnent envie tiens le pakcaging et la senteur oui dommage pour la senteur trop sucre alors aller bonne journee a plus tard

Chouca

, le 28 janvier 2018 à 11:59

Un long temps que je n'ai pas été vers cette marque ... Pourquoi pas ... Bon dimanche !

Sandee

, le 18 février 2018 à 20:44

Hello! J'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coupe Menstruelle be'Cup

Coucou les filles Aujourd'hui, le temps s'est un peu calmé, on a eu beaucoup de vent et de pluie ! Vous aussi ? Bref. Je vais vous présenter une révolution en matière de protection périodique, certaines connaissent et utilisent peut-être déjà, il s'agit de la coupe menstruelle . Beaucoup de...

Sanogyl Soin Blancheur

Coucou les filles, Comme certaines d'entre vous, j'ai été sélectionnée pour tester le nouveau dentifrice de Sanogyl, Soin Blancheur. http://www.sanogyl.fr/produits/dentifrices/blancheur-et-soin.html L'emballage cartonné de couleurs blanc et gris, s'ouvre sur un tube de dentifrice Blanc, tout...

Mardi

Coucou les filles ! Comment ça va ? Moi je suis totalement épuisée, crevée, éreintée ! Je ne dors pas très bien en ce moment, et depuis hier matin, j'ai très mal à l'épaule droite et ce matin c'est pire, ça me lance jusque dans le dos ! J'aurais droit à un bon massage ce soir, c'est le...

Mousse de douche bleue océan Ile de ré Léa Nature

Salut les filles, En ce début de journée ensoleillée, j'ai décidé de vous présenter mon chouchou du moment. Il s'agit d'une mousse de douche qui va direct vous faire voyager en bord de mer !! Le packaging : j'adore, La couleur : j'adore, elle fait penser au bleu de l'océan, sa mousse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyMousse de douche bleue océan Ile de ré Léa Nature