twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 29 novembre 2014 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour les filles,

Il y a quelques temps, j'avais trouvé de la laine chez Noz pour fabriquer une écharpe ..

La voici faite en un apres midi...

Photo ajoutée le 26/11/2014 à 15:11

Elle est toute douce,et rigolote avec ces petit pompons.. par contre un peu petite à mon gout..

J'ai entamé les autres pelotes.  l'une est déjà terminée et comme elle me parait petite celle ci aussi j'ai décidé de mettre les 2 pelotes pour la même écharpe.

Je vous montrerais cela..

Et vous vous tricotez ??

Bizz

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

titade

, le 29 novembre 2014 à 15:17

On dirait pas qu'elle est en laine.
En tout cas elle est toute belle et dois être bien chaude ^^

Marie1967

, le 29 novembre 2014 à 16:02

coucou ! elle est très belle, j'adore ! bon AM et bisous,Marie

ladyamandineg

, le 29 novembre 2014 à 16:13

tres jolie :)
bon week end

lulumc

, le 29 novembre 2014 à 16:40

Tu te débrouilles super bien, bravo :) bisous !

kirzy32

, le 29 novembre 2014 à 17:44

Roo la non, je ne suis pas du tout manuelle mais je suis très admirative des nanas comme toi qui le sont ! Bisous

margocha72

, le 29 novembre 2014 à 18:26

Coucou, je ne tricote pas, pas assez de patience. Une très jolie écharpe, bravo! Bonne soirée, des bisous

clairee68

, le 29 novembre 2014 à 19:30

Je fais du crochet épisodiquement, c'est vrai que noz c'est un bon plan pour de la laine pas chère!

ptitesesse

, le 29 novembre 2014 à 20:20

coucou je ne tricote pas mais je brode bonne soiree gros bisous

angemarie

, le 29 novembre 2014 à 21:07

Elle est très belle cette écharpe , bisous

Prettywoman

, le 29 novembre 2014 à 21:50

Elle est super jolie ;) Normal qu'elle ne soit pas longue, ce n'est pas une écharpe mais un tour de cou ! J'en ai fait quelques uns avec de la laine Katia Ondas. Bizoux

carfax

, le 30 novembre 2014 à 11:18

bonjour, comment vas tu? elle est super jolie, bravo. passe un bon dimanche et à bientôt!

muriel2222

, le 30 novembre 2014 à 15:21

J'aime bien cette écharpe dommage qu'elle soit trop petite.
Peut-être que tu pourras faire quelque chose avec l'autre pelote...
Moi, je ne tricote plus depuis des années
Bisous

zazie

, le 30 novembre 2014 à 17:01

Jolie cette écharpe ou tour de cou...
J'ai adoré tricoter... mon dernier ouvrage: un bonnet et une écharpe pour ma Star !
Je n'ai besoin que de la motivation pour m'y remettre.
Bisous et bonne fin de journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes dernières créations

PIl y a longtemps que je ne vous avez pas montrés mes dernières créations. Donc voilà pour vous en exclusivité ; Un portefeuille "Compagnon", les filles à l'atelier avait commencé ceci en septembre donc j'ai testé avec elle. J'en ai fais deux comme celui ci. Bon je ne suis pas fan, je...

mon petit passe temps du moment..

Coucou les filles, Je vais toujours à mon atelier couture le lundi..encore 4 ou 5 séances et puis ce sera la fin pour la saison.. A l'atelier je me suis décidé à réalisé une petite tunique fluide pour les beaux jours.. je n'avance qu'avec l'aide de la prof. A la maison, je bricole.. Je...

sac lolita lempicka gratuit

Bonjour les BA ! Certaines d'entre vous aiment beaucoup les produits Lempicka, je l'ai remarqué en feuilletant vos post. Alors vous allez etre contente en vous rendant sur la page...

Mon petit sac à pain..

Bonjour les filles, Voici ma dernière création.. Pas grand chose mais bien utile lorsque l'on connait les joies et les aléas du camping.. Une bestiole est rentrée et à grignoter notre pain dans la nuit ! Donc j'ai décidé de remédier à ce soucis en réalisant rapidement un petit sac à pain...

petit ouvrage de la semaine

Bonjour les filles, Il y a peu on m'a demandé quel était mon ouvrage du moment.. Alors voici ce que j'ai réalisé toute seule Mercredi, Pas grand chose, mais bien utile pour moi.. J'ai réalisé des bonnettes pour la petite brosse de mon vaporetto. On en retrouve en vente, certes mais à des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretpetit ouvrage de la semaine