twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 13 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

AUTEUR : MAITRE TOZE

JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES.

Fabrice,Retour de la personne aimée.

Je suis enfin revenue avec cette personne même si cela a pris plus de temps que prévu (3 semaines de plus).J’ai retrouvé un nouvel équilibre avec elle et je pense que vos rituels de Magie blanche ont bien aidés à rétablir les choses. Je tiens à vous remercier de votre travail cela fait un mois que tout c’est arrangé, je serais donc faire appel de nouveau à vous en cas de problèmes mille fois merci.

Email: maitre.toze@gmail.com

TEL: 00229 63 99 13 12

WhatsApp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE RITUEL POUR RETROUVER LE VRAI AMOUR

LE RITUEL POUR RETROUVER LE VRAI AMOUR Beaucoup de jeunes filles et de vieilles filles viennent souvent me voir sous prétexte qu'elles n'arrivent pas à trouver de conjoints. Ce phénomène est partout dans le monde, de belles filles qui n'arrivent pas à trouver un mari fixe dans leur vie. Les...

LES PARFUMS MYSTIQUES DU GRAND MAÎTRE TOZE.

LES PARFUMS MYSTIQUES DU GRAND MAÎTRE TOZE. Grand Maître TOZE vous présentes ses parfums mystiques du temple Indien fait par mes soins et charger sous les vibrations des loas « lwas » ...... Vous propose une gamme de parfum pour les cas suivants : Pour avoir une grosse somme dans un bref jours...

Devenir riche en 1 jours ce bien possible !!

Devenir riche en 1 jours ce bien possible !! Cette puissante formule magique créer par l’un des plus grand Maitre Marabout de tout les temps KENNETH OWEN ALTMARK consiste cependant a rendre riche n’importe quelle personne qui sera en sa possession. cette formule magique et l’une des formule...

LE MARABOUT TOZE VOUS SAUVE DES SITUATIONS DIFFICILES 24h/24

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. LE MARABOUT TOZE VOUS SAUVE DES SITUATIONS DIFFICILES 24h/24 Vous avez des problèmes de justice et vous êtes poursuivi. Vous êtes auteur d’un soulèvement public...

PORTE FEUILLE MAGIQUE OU BEDOU MYSTIQUE MAGNETIQUE MULTIPLICATEUR DE L’ARGENT

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. PORTE FEUILLE MAGIQUE OU BEDOU MYSTIQUE MAGNETIQUE MULTIPLICATEUR DE L’ARGENT Grace a moi TOZE, Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312PORTE FEUILLE MAGIQUE OU BEDOU MYSTIQUE MAGNETIQUE MULTIPLICATEUR DE L’ARGENT