twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine

publié le 17 mars 2013 Beauté
Si cela vous interesse les filles , la semaine prochaine je vous donner mes petites recettes pour fabriquer vous meme vos produits de soins.Des recettes toutes simples.
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine

severine0609

, le 17 mars 2013 à 17:34

merci à toi, j'ai hate de decouvrir tes recettes mais en esperant qu'il faille juste des produits courants

Sabine

, le 17 mars 2013 à 17:44

Oui je mettrais mes recettes les plus faciles, promis

Sabine

, le 17 mars 2013 à 17:54

Et on sait vraiment de quoi ils sont composes.....

biatrice

, le 17 mars 2013 à 18:19

HELLO! une bonne idée merci
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1 vote et +5 étoiles, viens faire un tour un de ces quatre :)

Sabine

, le 17 mars 2013 à 18:34

Bonsoir. Un tres grand merci a toi c est tres gentil. Je vais faire un tour sur ton blog. Bonne soiree egalement.Bisous

Sabine

, le 18 mars 2013 à 11:34

Bonjour les filles, j espere que vous allez bien et que vous avez eu un bon week end. Avant de vous donner mes astuces pour fabriquer vos produits de soin, je tenais a vous expliquer qu il est important que vos ustensiles (que vous garderez specialement pour cet usage) soient le plus propres, secs et steriles possible ainsi que les recipients que vous emploierez pour garder vos soins.

Sabine

, le 18 mars 2013 à 11:38

Fabriquer ses produits de beaute est non seulement ludique mais aussi tres simple.

Sabine

, le 18 mars 2013 à 12:19

Je vous donnerais des recettes pour gommage pour lèvres gercées, masque à la levure de bière (pour peaux congestionnées), masque exfoliant et éclaircissant au yaourt, lotion tonique à la vanille, lotion astringente et équilibrante, lotion rafraichissante au citron, soin nettoyant à la fraise, sels de bain simples aux plantes, bain à la crême et au miel, et encore d'autres comme du dentifrice etc

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours anniversaire

http://une-minute-de-beaute.fr/grand-concours-anniversaire-du-blog/

Semain speciale fabrication de produits de beaute

Cette semaine je vous donnerais diverses recettes toutes simples pour fabriquer vos soins vous même, c'est rapide et ludique. Les ingrédients se trouvent facilement. J'espère que ça vous plaira les filles

Recyclez vos cosmétiques et parfums

Hello les filles !! J'espère que vous allez mieux que ce temps pluvieux !! Dites-moi, qui parmi vous s'intéresse à l'environnement et à sa préservation ? Perso, respecter la nature me touche beaucoup, et j'essaie de trier au mieux mes déchets quels qu'il soient : alimentaires, organiques...

Cosmetiques non testes sur les animaux

Si comme moi vous etes contre les cosmetiques testes sur les animaux n hesitez pas a aller sur la page d odanata pour repondre a son questionnaire. Merci les filles. Vous pouvez aussi me donner votre avis sur ce sujet et donner des marques qui ne font pas de tests sur les animaux

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyCosmetiques non testes sur les animaux