twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 30 novembre 2008 Divers › Tendresse / amitié
Coucou les BA
je me demande pourquoi tout le monde s'inscrit sur FACEBOOK.. on n'est pas bien sur BA??
c'est quand même chiant de s'inscrire sur tous les sites du monde pour être en contact..
orkut
msn
facebook
my space
copains d'avant
.....
ça multipli les mails dan la boîte... et ça ne t'approche pas plus que ça des gens finalement..
voilà c'était mon coup de gueule de ce matin..

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

LILI76620

, le 30 novembre 2008 à 13:32

Tu as tout à fait raison !! S'il fallait s'inscrire partout on en finit plus !Moi, du coup j'ai abandonné ces sites  !

celine367

, le 30 novembre 2008 à 14:53

en tièrement d'accord! Au final, on va envoyer quelques mails aux personnes qu'on avait perdu de vu, finalement, on les revoit même pas en "vrai".

alabama

, le 30 novembre 2008 à 16:30

BonjourC'est d'autant plus vrai que souvent,si on ert le gens de vue c'est qu'ils nous interressaient pas tant que ça!Bonne journée.

mamanjolie3

, le 30 novembre 2008 à 19:19

Je suis entièrement d'accord avec toi.On ne s'en sort plus.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ni choquée ni surprise

hier soir entre collègues du taf nous avons fait un tit resto nous avons attendu rien qu'une heure un collègue qui ne venait pas cerise sur le gateau, son portable était éteint du coup pas moyen de rentrer en contact avec lui. ce matin, ni excuses, rien, en tous cas envers moi.. bon je ne...

Le vlà..

et vlà, j'ai une nouvelle tête.. enfin, elle a enfin une gueule quoi.. la coupe n'est rien d'extraordinaire: dégradé simple sans frange, vu qu'avec l'été, je vais de toutes façons la repousser en arrière.. donc vlà.. par contre j'ai feuilleté les magazine avec des...

Bonne année 2011!!!

BONNE ET HEUREUSE ANNEE LES BA!!! Alors comment s'est passé le réveillon? Pour ma part, nous étions chez des amis de mon copain, bein oui, partir en montagne ne nous donnait plus envie, et comme moi j'ai rien que 2 partiels demain, ça aurait était stressant de partir comme ça. Donc...

Une histoire parmi tant d'autres..

Elle s'apelle Anna, est orginaire du Ghana, comprend le français mais ne parle que l'anglais. Elle se rend dans une PASS, lieu d'accès aux soins pour les plus démunis, tous les jeudis après midi, moment ou se déroule une séance dénomée "Groupe de Parole". Anna ne s'exprime...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaUne histoire parmi tant d'autres..