twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 10 août 2009 Divers
Dans le but de faire connaitre mon entreprise j'ai ouvert une page sur facebook . Et j'ai creer un forum de discution. Le groupe s'apelle Accro au BIO. Vous pouvez aussi me rentrer comme ami Julie VAX donc voila je vous attends !

Sinon rendez vous aussi sur www.misscrazy.fr
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

lydianos

, le 25 août 2009 à 11:33

Salut, la miss. . .
Facebook, c'est comme msn non?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

www.misscrazy.fr

Bonjour les BA ! Voila encore un article pour vous faire découvrir les huiles de synergies à diffuser dans toute la maison ! Divers senteurs pour divers effets a découvrir dès maintenat sur www.misscrazy.fr

Nouveaux produits

Hello les BA ! C'est votre jour de chance aujourd'hui en effet vous pouvez aller voir ou revoir le site www.misscrazy.fr car aujourd'hui c'est le crazy day ! Découvrez de nouveaux produits comme par exemple ce gommage relaxant à la rose bulgare et au Patchouli, au laisser votre salle de bain se...

Pleins de choses ;)

Hello les BA ! J'espère que vous allez bien ? J'écris cet article pour vous faire part d'une nouvelle ! Mais bon assez bavarder ! Je vienez juste vous dire que a partir de ce jeudi et tous ceux qui suiventn, vous pourrez découvrir les CRAZY DAYS ! Vous avez sans doute entendu parler...

Vote

Alors les filles vous avez voter ? Perso j'ai voter Europe Ecologie pas de secret ! J'espère que vous serez aux urnes ce dimanche !

Promoooo

hello les BA ! RDV vite sur www.misscrazy.fr pour faire des économies sur des produits phares, utiles et efficace ! Frais de port offert! Huile de Nigelle + crèmede jour Argan 21 € 90 au lieu de 35,50 € Ayant des petits soucis avec mon site vous pouvez commander su BA ! Pour celle interessé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frPromoooo