twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rosiia76

publié le 14 décembre 2011 Divers › Autres

QUESTION

Qui est sur facebook  - twitter  ou autres ?

Ca bogue pas trop vous ?

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rosiia76

valerie52

, le 14 décembre 2011 à 08:03

Je ne suis que trés rarement sur facebook, ce n'est pas moi qui pourrait te renseigner :o)

bseyan

, le 16 décembre 2011 à 19:48

coucou la miss de ton passage sur mon blog,ce n'est pas une question je disais qu'on était tous occupé en ce moment,avec les fêtes l'école les enfants? ta compris bye bye

mamounette21

, le 3 février 2012 à 07:07

Je viens te souhaiter un heureux anniversaire !!! Moi j'ai freiné un peu l'ordi car j'y passais trop de temps, ça n'allait plus du tout !! Comment ça va pour toi ? ça boom ? J'espère que oui ! Bisous et à bientôt !!!

mamounette21

, le 6 février 2012 à 07:22

Je te souhaite une bonne semaine ! Et bonne chance dans tes projets ! Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon imprimante remarche

Ouf kel galère mon imprimante remarche enfin je vais pouvoir imprimer mes recettes biz a toutes et bon lundi

DIMANCHE

C'est dimanche et les routes glisses toujours avec le vent la neige des plaines est arrivées sur les routes et ça fait congères grrr et la meteo reparle de neige pour cette semaine biz

MARDI

Coucou rien de special mise à part que de la neige demain jusqu'a dimanche selon la meteo bizou

Les bijoux en ligne

Coucou Les nouveautés sur la boutique Piercings - colliers - bracelets - parrure - cadeaux - mode - deco. Passez faire un tour si vous voulez biz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsbonsplansLes bijoux en ligne