twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vicchristine

publié le 8 août 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Fachée avec le constructeur de mon aspirateur

Bonjour à vous toutes,

Je ne pensais pas vous en parler, mais là étant donné le nombre de problèmes que j'ai avec les appareils électroniques, je pense que je vais pouvoir vous tenir en haleine quelques jours ^^.

Je vais commencer par l'aspirateur... un Electrolux acheté il y a maintenant 3 mois, payé 260 euros... une blinde... mais j'avais besoin d'un appareil performant et pour lequel je n'ai pas de soucis pour trouver les sacs... car pour mon précédent appareil, le seul endroit (le plus proche) pour acheter des sacs ... c'était l'Auvergne!!!! Soit 5 heures de route... et pas de possibilités de trouver lesdits sacs sur la région. Donc cette fois çi, j'ai fait attention à prendre une marque et à prendre un appareil performant (qui aspire c'est tout ce que je lui demande), mais aussi un appareil qui ne perde pas les roues à la première utilisation, le capot à la seconde et le moteur à la troisième (tout ça dans des conditions normales d'utilisation)....

Bref, je me suis ruinée (enfin, je pense ^^), et 2 mois et demi après l'achat, j'ai la poignée de l'aspirateur qui s'est brisée en deux.Surprised.... autant d'habitude, j'ai des problèmes de roues ou de moteurs.... mais JAMAIS du cassage net de poignées.

Appareil sous garantie, je le ramène sur le lieu de mon achat... et là le personnel du SAV m'annonce que ce n'est pas sous garantie (WTF) et en plus que c'était pas nécéssaire de taper dessus (WTF)... Alors autant dire que j'ai pris les deux nouvelles avec beaucoup de mauvaises humeurs, surtout que à ce prix là, je peux vous dire que l'aspirateur, j'en prends le plus grand soin... surtout qu'il a encore toutes ses roues, son capots et le moteur est ultra performant... Ensuite j'ai eu droit à vous avez-dû aspirer du ciment ... alors je pense que si j'avais aspiré du ciment (déjà comment j'aurais fait en aspirant la moquette chez moi ? C'est un mystère), ce n'est pas la poignée de l'aspirateur qui aurait cassé mais carrément le moteur !! Vous êtes pas de mon avis ?

Bref, je dois payer une réparation pour un ustensile (car oui... c'est écrit que les pieces sont sous garanties, mais la poignée de l'aspirateur n'est pas une pièce mais un ustensile... avouez que la différence est subtile).

Donc Electrolux, votre aspirateur fonctionne super bien, mais par contre, je suis définitivement fachée avec vous... la prochaine fois je ne mettrais pas le prix, et j'achèterais une merde à 20 euros, au moins il n'aspirera pas grand chose, mais la poignée sera résistante.

Vicchristine ^^

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vicchristine

angemarie

, le 8 août 2012 à 17:51

A ta place je ferais un courrier ou un courriel à la marque en leur disant mine de rien qu'avec un blog on peut faire gagner des clients mais aussi en faire perdre , ce n'est pas normal , enfin sauf si tu t'es mis .....à la muscu intensive , je plaisante ma belle , bisous et bon courage pour la suite .

tatou2

, le 8 août 2012 à 22:10

coucou, c'est normal que tu sois fachée, écris leur pour leur montrer ton mécontentement. passe une bonne soirée, bisous et un vote

Vicchristine

, le 9 août 2012 à 10:51

20 euros si j'ai bien compris

Vicchristine

, le 9 août 2012 à 10:52

Non mais j’ai prévu une super engueulade, je vais pas me taire... déjà j'en parle sur BA, et je pensais ne pas le faire ^^

Vicchristine

, le 9 août 2012 à 10:53

c'est clair ^^

Inconnu(e)

, le 9 août 2012 à 13:55

Mais c'est vraiment de l'arnaque ça, c'est tout à fait normal de leur en vouloir

elo1205

, le 9 août 2012 à 19:57

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ pour le petit bracelet oui si tu le trouves sur nice tien moi au courant,c'est super gentil!!! ohh je comprend que tu soit en colère franchement c'est dégueulasse!!!! en plus moins de 3 mois que tu l'a acheté il aurait dut te faire la répa gratos!!!gros gros bisous passe une bonne soirée

Kinou64

, le 9 août 2012 à 20:27

coucou ma belle wahoo je comprends ton coup de gueule c'est clair que ça fou les boules d'avoir une casse à cet endroit enfin plus rien ne m'étonne nous avions investi dans un balai nettoyant style un peu vaporeto mais bien moins cher et pas de possibilité de mettre de la puissance donc pas super satisfaite et mon z'homme le passe et craque en deux morceaux nous avons été chez Boulanger et là on a bien cru qu'on aller rester avec notre appareil kassé car nous étions les 1er à qui cela arrivé mais on a eu gain de cause et on a récupérer un bon d'achat et investi bien plus dans un vaporetto qui marche nickel, bisous bonne soirée et bon courage +1 vote

Vicchristine

, le 10 août 2012 à 13:58

Ils ont été classe, moi je m'en occupe la semaine prochaine

Kinou64

, le 10 août 2012 à 14:55

oui a force de batailler en leur disant que nous ne voulions plus ce produit trop merdique et peur qu'il se recasse mais qu'on été intéressé meme si fallait rajouté + de 200 € pour l'autre ....

ninette1984

, le 10 août 2012 à 16:36

ce que je te comprend c'est vraiment abusé un truc pareil biz +1

FluR

, le 10 août 2012 à 19:08

Mince, c'est franchement pas de chance ! J'ai un electrolux (moins cher) qui marche depuis des années... Ca doit être un défaut de fabrication... Ils s'en rendront compte car tu ne seras pas la seule.

mataja

, le 10 août 2012 à 19:08

Je sens que tu es en pétard lol ils exagerent en tout cas comme si ils savaient que la poignee allait peter et donc elle n'est pas sous garantie. Il y a peut etre un vice. Tu n'as pas une protection juridique ? Tu pourrais peut etre la faire jouer et ecrire une belle lettre avec accuse de reception.

bellegriffes

, le 10 août 2012 à 21:47

coucou petit passage de soirée pour te remercier de ton com et te mettre en vote en remerciement du tien !! La je suis crevée :) c'est dur le boulot. et passe voir mon nouvel article :) oui je me protege !! je mets aussi de la creme solaire

Vicchristine

, le 11 août 2012 à 09:55

Personnellement, je pense à un vice. J'attends de rentrer chez moi (là je suis quelques jours dans la famille), et je meur écris une belle lettre juteuse à souhait avec photos à l'appui ^^ (oui oui, je suis vicieuse, je prends des photos de tout depuis que j'ai eu des problèmes.... même les enveloppes avec accusé réception, une fois avant de fermer le paquet et une fois fermé ^^, tout ça au bureau de poste ^^

amazing

, le 12 août 2012 à 15:19

Coucou !! et ben dis donc pas sympa du tout je trouve !! Ils auraient au moins pu faire un geste je trouve !! En tout cas moi j'e nachèterai pas à ce prox là vu les soucis que tu as !! Bonne journée Bises !

Vicchristine

, le 13 août 2012 à 10:54

Je ne m'attendais pas à de tels problèmes, me précédent aspirateur je n'avais pas mis le prix et je m'en suis vraiment mordue les doigts

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le retour .... ^^

Bonjour à vous toutes, Je ne suis pas repassée ici depuis des lustres (au moins 15 jours). Je n'ai pas oublié les articles promis, j'ai lu vos petits messages à chacunes. Et je publierais les articles. Je ne m'attendais pas à ce que le boulot me tombe dessus avec autant...

Trouverez vous ce qu'est cet objet que j'ai acheté ?

Bonjour à vous toutes, Devinerez vous que qu'est cet objet que je me suis acheté ? Quelques indices inutiles J'ai les 8 exemplaires qui existent dans le commerce. Je bave dessus depuis des mois. Il a été en rupture de stock dernièrement et j'étais bien malheureuse. J'ai fait les boutique pour...

J'ai cru que cette lettre allait jamais partir

Bonjour à vous toutes, J'ai cru que cette lettre allait jamais partir. Comme par hasard (certes, j'aurais pu m'en souvenir), le bureau de poste était fermé ce matin. J'y suis passée deux fois avant d'aller vérifier les horaires d'ouverture le lundi... je vous le donne...

Devinez qui n'a pas de chance avec la poste ?

Bonjour à vous toutes, Ca va faire plusieurs jours que j'essaie d'aller poser l'enveloppe pour audreym18 à la poste. Dans mon petit village, il est nécéssaire de prendre sa voiture pour aller au bureau de poste le plus proche. Sauf que les horaires d'ouvertures sont un peu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetit à petit, l'oiseau fait son nid .......Devinez qui n'a pas de chance avec la poste ?