twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 17 juillet 2016 Beauté › Soins

facialderm patchs avec hydrogel-transdermique

Le secret d'un regard:

des patchs idéal pour les ides, ridules et lignes d'xpression du conteur des yeux et des lèvres

yeux   yeux1 

Pack 3 traitements ( 6 patchs) 

la marque écrit:                                                                                                                                         - atténue les signes exterieurs de l'âge                                                                                                        - lisse et affine le contour des yeux                                                                                                            - exerce une action anti-âge et hydrantante sur ces zones fragiles du visage

yeux2

Mode d'emploi; ouvrir, poser et enlever...pas besoin de rincer!

yeux3 yeux4 yeux 5 yeux7 

mon avis:

je trouve sympa les patchs individuelle                                                                                                       pratique et facile a utiliser                                                                                                                         j'aime son parfum rafraîchissant à la thé vert                                                                                               j'aime la sensation froid quand t'on les pose                                                                                                 on se sens moins fatiguer après                                                                                                                 on peut continuer à ses occupations pendant les patchs agis                                                                         composition avec des produits naturel

yeux03

plein de produits à découvrir:

yeux9

pour ma part j'aimerait bien essayer:

yeux01 pour les pieds et  yeux02pour visage et cou

leur page facebook: https://www.facebook.com/Facialderm/?fref=ts

leur page internet: http://facialderm.fr/

16 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

mlledivine

, le 17 juillet 2016 à 11:28

Coucou ma belle , sympa ces patch je ne connais pas la marque ! Merci pour ces avis des bisous belle journée !

steppedk

, le 17 juillet 2016 à 11:47

coucou avec plaisir facile a prendre avec en weekend ou en vacances bisous

Maman Blogueuse

, le 17 juillet 2016 à 12:01

wouhaaa jadore jaimerais tester bizzzz

steppedk

, le 17 juillet 2016 à 12:03

ça donne une aire sexy non mdr bisous

sleb76

, le 17 juillet 2016 à 13:34

Coucou, je les ai testé est présenter y sont sympa ! bises

steppedk

, le 17 juillet 2016 à 13:43

coucou oui je me rappelle et j'avais dis que j'en avait que je doit encore tester alors voila chose faite bisous

carfax

, le 17 juillet 2016 à 14:28

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas cette marque mais c'est sympa. passe un bon dimanche et à bientôt!

carfax

, le 18 juillet 2016 à 11:29

et bon lundi aussi ^^

Meili

, le 17 juillet 2016 à 14:36

Bonjour, c'est plutôt efficace ces patchs pour le cdy, je trouve qu'on voit une différence sur tes photos,
Biz du dimanche ♥

steppedk

, le 18 juillet 2016 à 21:11

coucou ça fait du bien aussi je trouve bisous

méli-beauté

, le 17 juillet 2016 à 14:58

CC je connais pas.
Bis

steppedk

, le 18 juillet 2016 à 21:12

moi maitenant si mdr bisous belle soirée

angemarie

, le 17 juillet 2016 à 15:02

J'en ai d'une autre marque , qu'il faudrait que j'utilise .......
Merci ma belle pour ton avis , bisous

steppedk

, le 18 juillet 2016 à 21:14

coucou ma belle, alors vas-y ça detend et ça fait du bien surtout maitenant qu'il fait chaud et qu'on a du mal a dormir mdr
bisous bonne nuit

Marie1967

, le 17 juillet 2016 à 15:44

coucou Peggy , j'en utilise d'une autre marque ! pas mal du tout ! bon AM et bisous, Marie

steppedk

coucou et qu'elle marque tu a choisi? bisous belle soirée

cottleya

, le 17 juillet 2016 à 16:28

Coucou,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

steppedk

coucou avec plaisir belle semaine bisous

cottleya

, le 18 juillet 2016 à 21:40

(^_^)

MilkyAway

, le 17 juillet 2016 à 17:37

Coucou ma belle Peggy ♥, je ne connais pas cette marque là ! Les patchs pour yeux sont cool je connais ceux de Klorane ! de gros bisous

steppedk

, le 18 juillet 2016 à 21:15

coucou ah oui celle de klorane j'ai deja essayer aussi et j'ai bien aimer bisous belle soirée

chouchousudiste

, le 17 juillet 2016 à 18:11

coucou oh tout ça me plairait bien!! j'aime les patch pour les yeux bisous

steppedk

, le 18 juillet 2016 à 21:16

coucou ah tu est une accro pour eviter les yeux de panda mdr
bisous belle soirée

obvious

, le 17 juillet 2016 à 21:44

C'est original je ne connaissais pas ce type de masque il faudrait que je teste pour voir si ça marche sur moi

steppedk

, le 18 juillet 2016 à 21:18

coucou , tu trouve plein joli marque et c'est fastoche a faire bonne découverte bisous

GIULIA

, le 17 juillet 2016 à 23:25

coucou ma belle je les ai aussi testé mais un gros flop pour moi
je n'ai trouvé aucune amélioration sur les cernes ou les poches
bizz

steppedk

, le 18 juillet 2016 à 21:18

coucou ah dommage que ça a pas marcher pour toi , peut etre tes yeux resemble pas trop a un panda mdr
bisous belle soirée

Virgomonde

, le 18 juillet 2016 à 14:38

Hello !
J'ai testé des patchs yeux mais de chez Sephora ! Je les ai pas trouve hyper efficace ! Je ne connais pas ceux là ! Mais on voit le résultat ! Il y a déjà eu des ventes privées de cette marque sur Beautéprivée ! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

steppedk

, le 18 juillet 2016 à 21:20

coucou ma belle je note ceux de sephora j'essayerait a l'occasion et bon tuyaux pour les ventes privées j'y pense jamais bisous belle soirée

Missetoilefilante

, le 18 juillet 2016 à 17:54

coucou,merci pour la découverte,bises

steppedk

, le 18 juillet 2016 à 21:26

avec plaisir ma belle une excellente soirée a toi
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

crème de jour hyaluron-filler de la marque eucerin

crème de jour hyaluron-filler de la marque eucerin il y a quelque temps j'ai reçu ceci dans ma bal: soin de jour peaux normal jusque mixte contient une cominaison unique de deux poids: - d'acide hyaluronique pour combler les rides de l'interieurs L'acide hyaluronique est une substance produite...

crème nutritive mains et ongles au citrus

bonjour les filles, j'ai plein de test à faire et pas assez de temps mais bon voila mon avis : un crème lègerement orangé qui sens devinement bon: odeur citronée le tube est simple mais pratique besoin qu'une petite noisette la crème s'etale facilement et laisse la peau douce et non gras pour...

LuckyFine Peel-off Masque Blackheads et Acné

luckyfine peel-off masque blackheads & acné le concept: 1/ on applique en couche épaisse tout en évitant les yeux et les sourcils 2/ on laisse poser pendant 20 a 30 minutes avant de l'enlever 3/ se détendre pendant le temps de pose ou faire du ménage a vous de voir 4/ enlever le masque , en...

hydragenist de lierac

article réaliser il y a quelque temps suite a mon essaie avec touche beauté et le prodit reçu part lierac bonne journée

bataille gemey ou yves rocher?

bonjour mes beautées audjourd'hui j'ai envie de faire un battle : VERSUS j'aime l'extrait d'amande douce et l'ouverture qui est pas trop gros, odeur agréable, la peau très douce j'aime pas que je ne retrouve plus ce produit et qu'il est vide pff j'aime la contence, l'efficacité et la vitesse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]bataille gemey ou yves rocher?