twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 28 mars 2015 Beauté › Forme & Santé
FACILITER LA DIGESTION AVEC LES LEGUMES

Faire bouillir un litre d eau. Y mettre  7 feuilles d'épinards, 2 branches de céleri, 3 bl de poireau, 4 carottes, 3 oignons épluchés, 3 branches de persil.

Hacher le tout menu. Laisser mijoter pendant une heure.

Passer la préparation dans un tamis fin. Boire 4 tasses de cette decoction par jour , deux fois par semaine entre les repas.

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

natanya

, le 28 mars 2015 à 07:53

J'ai fait une copie et l'ai envoyee a mes amies!!Merci ! Avec l'espoir que cela va faire un petit effet!!!

Kinou64

, le 28 mars 2015 à 08:50

coucou ma belle merci pour cet article bisous bon début de week end + 1vote

kirzy32

, le 28 mars 2015 à 09:03

Très bonne idée, merci ! Bisous

ladyamandineg

, le 28 mars 2015 à 09:11

bonjour Cieldazur
c'est toujours utile !! merci pour la recette
bises et bon samedi :))

Marie1967

, le 28 mars 2015 à 11:07

coucou ! merci pour cette idée ! bon samedi et bisous,Marie

muriel2222

, le 28 mars 2015 à 12:57

Coucou !
Merci pour ce "petit remède" ☺
Bisous

angemarie

, le 28 mars 2015 à 16:55

Le bouillon de légumes ne "passe" pas chez moi !! bisous

mamounette21

, le 30 mars 2015 à 07:04

Merci pour ce petit bouillon miracle !
Bon début de semaine !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

FEVE DE TONKA

elle a des propriétés apaisantes et relaxantes. Son gout vanillé se marie bien avec les desserts, les tartes, riz aulaits. Râper en l’équivalent d’une demi cs pour profiter de son parfum original

CHARBON VEGETAL

Il est obtenu par carbonisation de coques de noix de coco. Le procédé permet de crée tout un réseau de pores qui augmente la surface d’absorption du charbon. Il constitue le plus puissant absorbant d’origine naturelle connu. Il progresse dans le tube digestif où il est très bien toléré...

Lassi menthe

3 yaourths nature doux 2 avocats bien mûrs 3 pommes grany smith 1 petit concombre 3 cas de miel 18 f de menthe 2 citrons verts Eplucher concombre et avocats. Prelever les zestes des citrons, presser le jus. Mettre quelques zestes et 6 feuilles de menthe de coté. Coupez les fruits et legumes en...

L AUBERGINE

Peu calorique, l aubergine a des apports caloriques equivalents à la tomate et l endive. Ses principaux anti oxydants sont la vit C. selenium et carotenoides. Riche en potassium , fibres , zinc, elle est diuretique

L ORANGE

Riche en vitamine C , elle est peu calorique , contient des fibres bien tolérées, une alliée pendant l’hiver

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURL ORANGE