twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 15 février 2015 Divers › Couple / amour

Bonjour les filles

J'espère que la fête de l'Amour fut une réussite chez vous

En tout cas, elle l'a été pour moi

et cela même après de nombreuses années de mariage

Voici mon premier cadeau parfumé :

des jacinthes roses présentées dans une jolie boîte en bois

avec couvercle que je recyclerai quand la floraison sera terminée Clin d'œil 

Bon dimanche et à demain, si vous le voulez bien, pour découvrir 2 jolies

choses qui ont déjà trouvé leur place dans mon nouveau sac à main 

28 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

marocaine2coeur

, le 15 février 2015 à 13:38

Pas de Saint Valentin pour moi snifffffffffffff ... Très jolies fleurs ma douce Boni !!! Bon dimanche à toi aussi !!! Pour ma part, je vais retourner à mes révisions ... Bisous

cia24

, le 15 février 2015 à 13:39

Boonjour Boni, pour ma part aussi ce fut une St-Valentin agréable quant à mon cadeau je dois encore patienter un peu !!!!
J'aime beaucoup les jacinthes aussi, ce sont de belles fleurs.
A trés vite pour découvrir ce qui a bien pu trouver place dans ton sac à main.
Trés bon dimanche. Bises

eclatderose

, le 15 février 2015 à 13:44

cc, j'adore les jacinthes ... ça sent trop bon ces fleurs... contente que tu ais eu une belle st valentin.
Pour moi pas de st valentin mais pas grave lol.
très bon dimanche à toi bichette. kiss

maudcab

, le 15 février 2015 à 14:19

Coucou ma boni,très joli ton homme ta bien gâter ,moi j'ai eu un très gros bouquet de fleur et comme il travaillait de week end on se fera un superbe week end a la fin du mois.Bisous

Cream et Sentiment

, le 15 février 2015 à 14:19

Sympa cette jolie attention Boni !
Mon Chéri est à fond sur la réparation de la voiture d'un de ses amis... Avant hier il m'a apporté des petites douceurs des "croquants aux noisettes" que la femme de son ami avait préparée...
Hier, il a oublié... et je m'en doutais alors je me suis fait un petit cadeau en ville avec ma fille Solène ;-)
Aujourd'hui, il est encore sur cette "foutue bagnole" ... et j'ai les crocs de l'attendre bien qu'il m'ai dit de manger sans lui...
Bon dimanche ma Belle, gros bisous.

Nath

, le 15 février 2015 à 14:26

j'aime ces fleurs très odorante , un bien jolie cadeau
passe une belle journée
des bisoussssssssss ♥

zazie

, le 15 février 2015 à 14:42

Un cadeau qui te correspond bien, comme ta journée de la St Valentin.
Ici week end pluvieux, comme promis...
Pluie, calme, silence...
J'en profite : la semaine prochaine, ce sera " le rapprochement des générations ", autre ambiance !
J'espère que tu ne vas pas changer trop vite ta bannière... me plait beaucoup la " Boni Love " ^^
Bon après midi à vous deux et bisous tout plein !

Boni

, le 16 février 2015 à 16:24

J'ai juste changé d'avatar aujourd'hui
Ma bannière restera toute la semaine car elle est consacrée à l'amour et qu'il est sacré :-)
Bon lundi tite zazie
Gros bisous

JulieBergonzi

, le 15 février 2015 à 14:51

Coucou, pour moi c'était super! J'ai passé une soirée avec mon copain ou j'ai pu chanter et il m'a offert une jolie rose rouge! Bisouus!

quiizas

, le 15 février 2015 à 15:11

Coucou jolie Boni, elles sont vraiment magnifiques ces fleurs :) Hâte de découvrir la suite

quiizas

, le 15 février 2015 à 15:12

!! Des bisous et bon dimanche

Marie1967

, le 15 février 2015 à 15:31

coucou chère Boni , elles sont magnifiques ces fleurs ! c'est adorable ! bon AM et bisous,Marie

KATELL1

, le 15 février 2015 à 16:03

Bon dimanche la miss. Bises

Vicchristine

, le 15 février 2015 à 16:26

superbe présentation de jacinthe ^^
bon dimanche
bises

Danaé

, le 15 février 2015 à 16:37

Un moment arrive où on ne compte plus les années....mais pas question de rater une occasion pour se faire plaisir !
J'aime bcp l'odeur fraîche des jacinthes qui me rappellent les sous-bois normands...
Bisous Boni et bel aprèm

Danaé

, le 15 février 2015 à 16:38

Oups.... rappelle....

margocha72

, le 15 février 2015 à 17:36

Coucou, un magnifique cadeau! j'adore les jacinthes, ce sont de très jolies fleurs! Pour moi c'était tranquille hier, on a voulu aller au resto mais comme nous n'avons pas réservé (naïfs que nous sommes), il n'y avait plus de places, du coup c'était une soirée à la maison. Je te souhaite une belle soirée, des bisous

Lililou11

, le 15 février 2015 à 17:52

Coucou, ah superbes jacinthes !
Bisous Boni =)

mamounette21

, le 16 février 2015 à 09:12

J'aime beaucoup les jacinthes, moi aussi !
Mon cadeau de St Valentin fût mon weekend à Paris ! Et revoir ma Sasha a été mon plus beau des cadeaux !
Contente que mon enveloppe soit bien arrivée !
Bon début de semaine !
Bisous !

xaphie

, le 16 février 2015 à 09:41

bonjour, plus de cadeaux entre nous...
mais jolis ces jacinthes...bizzzz

Meili

, le 16 février 2015 à 10:15

bonjour Boni, voici de biens jolies jacinthes qui vont parfumé ta maison, et une belle bannière tout en fleurs ! bon lundi, biz

angemarie

, le 16 février 2015 à 11:44

Une bien jolie attention de ton amoureux .
Jolie bannière aussi , je te souhaite un bon début de semaine , bisous BB

juliette

, le 16 février 2015 à 12:40

Bonjour, ces jacinthes sont vraiment magnifiques. Je te souhaite une bonne semaine. Juliette

ptitcilou

, le 16 février 2015 à 16:14

j' ai eu exactement le même ! bonne journée , bisous

Sandee

, le 16 février 2015 à 22:36

Coucou ma belle! Joli cadeau, j'adore les fleurs! Bisous

loulou1414

, le 19 février 2015 à 13:57

coucou oh jolie cadeau c'est agreable de recevoir sinon aujourd'hui soleil c'est agreable aussi et bientôt le printemps

ptitcilou

, le 25 mars 2015 à 21:30

bonsoir , je reviens sur cet article pour savoir , en fait , si après la floraison dans la petite boite de bois , il faut replanter les oignons de jacinthes dehors ou dans un pot à l'intérieur ? je pense qu'on peut les planter dehors mais peut être faut il attendre qu'il ne gèle plus . voilà je me suis dit que j' allais demander conseil à une experte des fleurs ! merci , gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❤️ Jour J ❤️

Ce 14 Juin est une journée particulière pour l'homme de ma vie alors je lui dédie ce joli

HaPPy VaLenTine'S DaY

En ce jour de Que vous soyez seules ou accompagnées, je vous invite à cette et j'adresse à Mr B ce Bonne journée les filles Que ce 14 Février soit rempli de belles choses

^_^ PeaCe ... LoVe ... and ... GooD LucK ^_^

les filles Savez-vous que 53 % des hommes offrent un cadeau à leur partenaire le jour de la Saint Valentin contre 38 % des femmes ?? Moi je ne veux surtout pas recevoir ces cadeaux - là : épilateur électrique, pèse - personne, abonnement à une salle de sport, aspirateur ou n'importe quel...

C'eSt Ce Qui RiMe AveC TouJourS

Salut les filles actuelles Ce fut l'occasion d'une sortie en amoureux au mais également d'un bel échange de Voici celui qu'il m'a offert en premier = un bracelet signé Mishky (une jolie marque que je vous avais présentée le 02 Août )...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{ Pas De B.A PouR Moi }}