twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 22 mars 2017 Beauté › Soins

Hydrater, nourrir et sublimer en un seul geste, elle sait tout faire.

COMME UN SERUM, c'est le produit idéal pour redonner du confort aux peaux sèches et déshydratées . Lorsque la peau est mise à rude épreuve, chauffez trois gouttes d'huile dans le creux de la main et appliquez la formule par lissage tout en massant le visage . Attendez que le produit pénètre avant d'appliquer le soin de jour . Cela évite qu'il ne peluche . Sensation de confort extraordinaire !

COMME UN BOOSTER, l'huile est  une excellente alliée pour apporter à votre crème de jour ou de nuit les vertus plus nourrissantes, surtout en hiver . Par contre, ne pas choisir une texture gel ou gel crème . Mélanger dans la paume 2 ou 3 gouttes au soin habituel. Appliquez sur le visage et le cou sans oublier le décolleté . La peau gagne en confort .

COMME UN SOIN, car les huiles les plus nourrissantes peuvent s'appliquer seules par lissage sur le visage et le décolleté,. Le matin, avant le maquillage ou le soir à la place de la crème de nuit pour une peau repulpée . Chauffez toujours le produit entre vos mains et massez délicatement le visage et le cou pour bien faire pénétrer .

J'ai acheté l'huile SUPREMAGE ANTI RIDES GRAND CONFORT de chez Pierre Ricaud et j'en suis ravie !

Ultra nourrissante, ce soin apporte à ma peau un grand confort, une sensation de bien être incomparable . Je l'applique matin et soir à la place de mon sérum habituel, sous ma crème de jour et ma crème de nuit . Ma peau est réellement repulpée !

Un peu chère à l'achat ( 45 euros tout de même), mais en profitant des réductions régulières de 50%, le prix est raisonnable, surtout pour les effets sur la peau . Ce n'est pas beaucoup plus cher qu'un sérum, d'autant plus que 2 gouttes suffisent, donc u n flacon qui dure assez longtemps .

Tentées les Copinautes par ces huiles de soin ?

Bonne journée, à vous toutes.

Je rentre en classe ....

Bises

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

jodanelle

, le 22 mars 2017 à 09:44

coucou dans mon article je parle justement d'une gelée qui se transforme en huile j'adore, bisous bonne jouréne

sabine.d

, le 22 mars 2017 à 11:06

coucou
merci pour cette présentation :)
bonne journée, bisous

Marie1967

, le 22 mars 2017 à 11:46

coucou ma belle, merci pour cet article très intéressant ! bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 22 mars 2017 à 12:50

Bonjour, je ne connais pas les soins Ricaud, mais je crois qu'on ne les trouve que via internet, dommage ♥ biz

manon4

, le 22 mars 2017 à 17:37

j'adore les huiles , il y a tellement de façon de les utiliser ;) bisous

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 19:38

J'aime beaucoup les huiles :)
bisous

biojou

, le 26 mars 2017 à 10:47

j'utilise régulièrement les huiles et parfait en démaquillant , mais j'achète directement une huile végétale parfois je mélange, parfois j'ajoute une huile essentielle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

POURQUOI ON ADORE LE CITRON

Cet agrume est un atout beauté de première classe pour le visage, le corps et les cheveux . De nombreux soins en contiennent, et c'est à chaque fois un enchantement au moins pour la senteur qu'ils dégagent . Avec le SPRAY FIXATION FORTE DE TIMOTEI, mes cheveux sont impeccables pour toute la...

XERA CALM, de chez AVENE pour peaux sèches

Un petit tour chez mon pharmacien... et quelques échantillons de chez Avène en cadeau ! Voici celui que je ne vais pas tarder d'essayer... car avec le froid, il arrive que mon épiderme me démange un peu ... Et vous ? XERA CALM de chez Avène, serait le soin parfait pour avoir une peau apaisée...

DOUBLE SERUM DE CLARINS

Ai eu la chance de recevoir un échantillon du DOUBLE SERUM TRAITEMENT COMPLET ANTI AGE INTENSIF de chez CLARINS !! Quelques infos sur ce produit, qui comme tous ceux de cette marque, me semble très performant ... Deux sérums en un, qui concentrent 20 extraits de plantes parmi les plus...

creme de jour ABSOLUTION

Ai reçu quelques échantillons de cette marque, après en avoir fait la demande sur leur site. Ai eu, entre autres, à tester la CREME DE JOUR... Déjà à l'ouverture, ai été conquise par son parfum. La suite est aussi extra : un soin complet anti age et anti rides... La marque nous promet un...

Soins ictyane lèvres + mains en promo à ma para

Suis allée à Carrefour, faire quelques courses pour l'anniv de Ludivine lundi. Une carte ( ils en ont un choix considérable ! je ne savais pas laquelle choisir), du Champomy ( pas de risque d'être pompette au moins!), un parapluie ( elle a cassé le sien et ici, c'est indispensable cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanSoins ictyane lèvres + mains en promo à ma para