twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 17 juin 2012 Divers › Autres
Facteur Leiden

Bonjour,

J'aimerais vous demander est-ce que quelqu'un a ou connait une personne qui a ce genre de problème ? Et qu'est-ce que vous pensez de ces articles...?

http://pro.gyneweb.fr/portail/sources/congres/jta/99/pma/cohen.htm

http://www.ismaap.org/index.php?id=208

Bizz à toutes !

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

“La chance de ma vie”

Bonjour, Virginie Efira à la poisse dans “La chance de ma vie” (vidéo) Virgine Efira revient dans une comédie romantique française. Après avoir joué l'amoureuse au côté de Clovis Cornillac dans “L'amour c'est mieux à deux”, elle recommence. À la différence que cette...

Terrible maladie

Voici un poème dédié à Stéphanie , âgée de 34 ans, mariée à Christophe, maman de Raphaël 8 ans et Mickaël 4 ans, est atteinte de la Sclérose Latérale Amyotrophique. Dans la S.L.A., sont atteints à la fois les motoneurones centraux responsables de la commande au niveau de cerveau et...

Patrick Topaloff

Bonjour les BAs ! J'ai été bien triste en apprenant cette nouvelle ! Combien de fois ai-je fredonné ces airs-là !... "Le chanteur et acteur français Patrick Topaloff est décédé dimanche à Paris d'une crise cardiaque, à l'âge de 66 ans. «Il s'est effondré en sortant de...

Susan Boyle - I Dreamed A Dream

A la Nouvelle Star en Angleterre, une femme de 47 ans au chômage a bien épaté le jury !! Qu'en pensez-vous ?

Vol AF 447

Bonjour, Je n'ai pas su tout-de-suite qu'un avion A330 d'Air France avait disparu, j'ai appris sur internet cette horrible nouvelle. (Cela me touche particulièrement. Je disais encore vendredi soir à une personne charmante qui a vécu au Brésil, combien je rêve depuis toujours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitVol AF 447