twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 2 septembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Hello mes BAmies

Je suis navrée de ce trèèèès long silence, mais ces punaises ce n'est toujours pas réglé, je ne vous explique pas la vie que nous menons actuellement mais c'est épuisant, physiquement et moralement je suis à bout....et nous n'en voyons pas la fin...surtout que l'on a appris que les voisins du dessus en ont mais pire que nous....et n'ont rien dit!! Et nos voisins de pallier ça démarre aussi chez eux....La désinsectisation est en cours chez nous....mais nous en avons encore retrouvé deux vivantes alors on reste sceptique....

Je n'ai pas aussi facilement accès au net que je le voudrais, d'où mon absence....

Hormis cela, j'ai fait la jolie rencontre réelle d'une BAmie, qui est une amie tout court...nous nous connaissons depuis plus de 10 ans maintenant...nous sommes allées faire un tour en Allemagne (d'où le titre de mon article)...Je ne décrirai pas tout, car chaque fois que je vais au DM en Allemagne, c'est la super razzia...

Mais je vous donnerai mes avis au fur et à mesure. Si vous saviez le nombre d'articles que j'ai en retard.

Avant de vous montrer mes trouvailles en photos, je vous dis juste que les gels douche valent environ 0,50 euros à 1 euro maxi...la lessive m'a coûté 2,45euros le bidon, le maquillage (Essence, Alverde....) autour de 3 euros maxi....

Sur les photos il manque un NYX lingerie, que j'ai dans mon sac à main (mais pas super convaincue....) et un shampoing bio aussi.Maintenant, le tout en image....

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 22:24 à gauche, deux grosses recharges de savon mains : 0,75 euros la recharge, du liquide vaisselle et devant des bonbons au miel , une petite crème main au melon, des lingettes enfants senteur fruits, un baume lèvres à la menthe et du maquillage. Et tout derrière,ce sont des mouchoirs avec motifs de paresseux (les animaux) juste trop mignons!

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 22:25

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 22:25

La dose de gels douche hihi Ma crevette adore les BALEA (marque allemande) "Viva Cuba" et "Bahamas Dream" mais je la comprends, j'adore aussi, l'odeur est juste hyper délicieuse, addictive, fruitée, elle fait voyager!

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 22:25 Photo ajoutée le 02/09/2017 à 22:25

La fameuse lessive prix super intéressant, je vous traduis la senteur "fleur de pommier et aloe vera". Eh oui en bonne frontalière, je parle Allemand (et je comprends aussi) , je ne suis pas bilingue mais pas loin.Ca aide! Et tout à droite "Creme seife" (= savon liquide) c'est du savon liquide au melon!!

Ah oui il manque aussi le chocolat, nous avons fait le stock de Milka et Ritter Sport à 0,75 euros la tablette...comment résister! surtout que le Milka Daim c'est mon gros kiff du moment!!

Sur ce passez une douce nuit les filles... Je rajouterai peut être des concours de BAmie à cet article un peu plus tard..le temps de trier mes 250 000 mails.....

Je vous embrasse!!

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2017 à 22:53

Coucou, vivement que vous soyez débarrassés de ces punaises!! Super tous ces achats, ça vaut vraiment le coup!! Bonne nuit, bisous

carfax

, le 3 septembre 2017 à 10:48

bonjour, comment vas tu? super tes achats, ça donne envie. je ne suis pas loin de l'allemagne mais je connais très mal. passe un bon dimanche et à bientôt!

mimine59

, le 3 septembre 2017 à 12:01

Coucou, joli achats. Bon dimanche. Bisous

Flor Bela

, le 3 septembre 2017 à 12:10

Hello ma belle, super affaire en Allemagne !! gros bisous et bon courage pour la désinfection

valence42

, le 3 septembre 2017 à 17:01

Coucou,mon fils va souvent en Allemagne pour s'habiller ,ils y vont à 4,il va au lidl,ils vendent des cigarettes,j'irai un jour,mais en avion,bons tris dans tes mails,bisous.

quiizas

, le 4 septembre 2017 à 10:00

Coucou ma belle, c'est un super bon plan d'avoir l'Allemagne pas loin !! Rhoo j'espère que vous allez pouvoir vous débarrasser de ces vilaines bestioles une bonne fois pour toute !! Plein de bisous

Vanessaba24

, le 4 septembre 2017 à 20:24

coucou, j'espère que votre soucis de punaise finira par vite s'arranger. Je te comprend, car dans un ancien appartement j'avais des blattes et moi qui déteste les insectes, je te raconte pas. Sympa ce que tu as ramener d'Allemagne ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fahren nach Deutschland (2)

Hello mes BAmies Je suis navrée de ce trèèèès long silence, mais ces punaises ce n'est toujours pas réglé, je ne vous explique pas la vie que nous menons actuellement mais c'est épuisant, physiquement et moralement je suis à bout....et nous n'en voyons pas la fin...surtout que l'on a...

Me revoilou

Hello mes BAmies Non non je ne vous oublie pas (comment le pourrais-je??) Mais ma santé a un peu dictée sa loi ces derniers temps....6 jours après mon opération (qui s'est bien passée...) , j'ai fait des complications....appel samu, urgences et 8 jours en cardiologie pour thrombose veineuse (3...

Des nouvelles et réceptions récentes

Hello mes BAmies Me résoudre à partir....finalement impossible pour moi donc je vais essayer de gérer au mieux les deux blogs (je pense finalement garder celui ci en priorité). Je vais refaire un essai d'introduction de photos.... EDIT après publication : youpi les photos s'insèrent à...

Derniers achats

Hello les BAmies Bon, concernant le travail, j'attends toujours. Je suis acceptée dans une formation pour 3 mois, dans quelques temps, mais je continue mes démarches pour un emploi tout de même. Pour me changer les idées, j'ai fait quelques achats, enfin rien d'extraordinaire, je ne peux pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeDerniers achats