twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 2 septembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Hello mes BAmies

Je suis navrée de ce trèèèès long silence, mais ces punaises ce n'est toujours pas réglé, je ne vous explique pas la vie que nous menons actuellement mais c'est épuisant, physiquement et moralement je suis à bout....et nous n'en voyons pas la fin...surtout que l'on a appris que les voisins du dessus en ont mais pire que nous....et n'ont rien dit!! Et nos voisins de pallier ça démarre aussi chez eux....La désinsectisation est en cours chez nous....mais nous en avons encore retrouvé deux vivantes alors on reste sceptique....

Je n'ai pas aussi facilement accès au net que je le voudrais, d'où mon absence....

Hormis cela, j'ai fait la jolie rencontre réelle d'une BAmie, qui est une amie tout court...nous nous connaissons depuis plus de 10 ans maintenant...nous sommes allées faire un tour en Allemagne (d'où le titre de mon article)...Je ne décrirai pas tout, car chaque fois que je vais au DM en Allemagne, c'est la super razzia...

Mais je vous donnerai mes avis au fur et à mesure. Si vous saviez le nombre d'articles que j'ai en retard.

Avant de vous montrer mes trouvailles en photos, je vous dis juste que les gels douche valent environ 0,50 euros à 1 euro maxi...la lessive m'a coûté 2,45euros le bidon, le maquillage (Essence, Alverde....) autour de 3 euros maxi....

Sur les photos il manque un NYX lingerie, que j'ai dans mon sac à main (mais pas super convaincue....) et un shampoing bio aussi.Maintenant, le tout en image....

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 22:24 à gauche, deux grosses recharges de savon mains : 0,75 euros la recharge, du liquide vaisselle et devant des bonbons au miel , une petite crème main au melon, des lingettes enfants senteur fruits, un baume lèvres à la menthe et du maquillage. Et tout derrière,ce sont des mouchoirs avec motifs de paresseux (les animaux) juste trop mignons!

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 22:25

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 22:25

La dose de gels douche hihi Ma crevette adore les BALEA (marque allemande) "Viva Cuba" et "Bahamas Dream" mais je la comprends, j'adore aussi, l'odeur est juste hyper délicieuse, addictive, fruitée, elle fait voyager!

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 22:25 Photo ajoutée le 02/09/2017 à 22:25

La fameuse lessive prix super intéressant, je vous traduis la senteur "fleur de pommier et aloe vera". Eh oui en bonne frontalière, je parle Allemand (et je comprends aussi) , je ne suis pas bilingue mais pas loin.Ca aide! Et tout à droite "Creme seife" (= savon liquide) c'est du savon liquide au melon!!

Ah oui il manque aussi le chocolat, nous avons fait le stock de Milka et Ritter Sport à 0,75 euros la tablette...comment résister! surtout que le Milka Daim c'est mon gros kiff du moment!!

Sur ce passez une douce nuit les filles... Je rajouterai peut être des concours de BAmie à cet article un peu plus tard..le temps de trier mes 250 000 mails.....

Je vous embrasse!!

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

maggyk

, le 2 septembre 2017 à 23:06

coucou ma puce, c'est top de comprendre et parler une seconde langue ! quelle chance d'être frontalière de l'allemagne ! beaux achats, bisousss

angemarie

, le 3 septembre 2017 à 07:45

Superbe razzia , bien qu'ayant habité Colmar , nous n'avons jamais été faire de courses en Allemagne .
Ton stock est remonté en effet .
J'espère que vous viendrez rapidement à bout de ces bestioles , bon dimanche ma belle ,bisous

Meili

, le 3 septembre 2017 à 09:29

bonjour, tu as fait de super affaires, autant en profiter,
pas top cette histoire de punaises, bon courage ! biz

tesss

, le 3 septembre 2017 à 11:56

Coucou que de jolies et bonnes affaires, ici en rade d'ordinateur depuis aujourd'hui :( bises

Missetoilefilante

, le 3 septembre 2017 à 12:19

Coucou, sympa ces achats à bas prix. J'espère que ton problème va vite être réglé. Bon courage,bises

Bulle_dEvasion

, le 3 septembre 2017 à 13:43

Coucou,
Sympa ces achats :) Passe une belle journée

jodanelle

, le 3 septembre 2017 à 14:27

Hello, vraiment très intéressants tes achats en Allemagne, nous sommes un peu loin de Nancy ce ne serait pas bénéfiques même avec les petits prix bon dimanche et bonne rentrée bisous

avideira

, le 3 septembre 2017 à 14:45

Coucou, belle razzia ;)
Oh là là c'est vraiment galère avec les punaises !
Bisous

alaska44

, le 3 septembre 2017 à 19:47

coucou ma belle, une vraie plaie ces punaises, ma mère viens d'en découvrir chez elle, elle habite en maison individuel et ne sait pas d'ou ca peut venir; ca fait quelques jours qu'elle fait la chasse mais je lui ai dit que ce serait long. un vrai fléau. bon courage et sympa tes achats en allemagne. bises

IIETOILEDEMERII

, le 4 septembre 2017 à 17:20

yepa et la marque alverde ;-) ............; moi je kiffe dm et ses petits prix ! bon la lessive je prends mes française, mais les lingettes là je les connais aussi ! enfin je connais tout ! hi hi
et pis pkoi me parler de Milka hein maintenant j'ai la dalle ;-) ... gros schmoutz l'alsacienne

Sandee

, le 5 septembre 2017 à 22:13

Bonne soirée ma belle! Bisous

nikita27

, le 8 septembre 2017 à 11:00

Coucou ,
Merci de ta visite , oui je réponds un peu tard comme à mon habitude lol
Les punaises ...... pas cool du tout !
Par contre l'Allemagne c'est top apparemment .
bonne journée bises

yes123

, le 8 septembre 2017 à 21:15

coucou super belle rencontre aussi et une vraie et longue amitié, pas eu le temps ici de faire des photos encore, pleins d'articles en retard, oui moi aussi super contente de mes achats en allemagne, gros bisous à vous 3

loulou1414

, le 15 septembre 2017 à 13:35

coucou bon courage ma belle pour les mails sinon c'est chouette cette rencontre et ce shopping aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fahren nach Deutschland (2)

Hello mes BAmies Je suis navrée de ce trèèèès long silence, mais ces punaises ce n'est toujours pas réglé, je ne vous explique pas la vie que nous menons actuellement mais c'est épuisant, physiquement et moralement je suis à bout....et nous n'en voyons pas la fin...surtout que l'on a...

Dites "Je le jure"!

Hello mes BAmies Je m'étais dit je ne publierai que dans quelques jours un nouvel avis produit et aussi ....des petites choses pour vous, mais là c'est trop préoccupant pour ne rien publier! Pour cet article, pas de photo "fun" , de l'info seulement. Je précise que tout est à prendre avec des...

Des nouvelles et réceptions

Hello mes BAmies Me résoudre à partir....finalement impossible pour moi donc je vais essayer de gérer au mieux les deux blogs (je pense finalement garder celui ci en priorité). Je vais refaire un essai d'introduction de photos.... Sinon je voulais partager avec vous la joie d'avoir signé ENFIN...

Me revoilou

Hello mes BAmies Non non je ne vous oublie pas (comment le pourrais-je??) Mais ma santé a un peu dictée sa loi ces derniers temps....6 jours après mon opération (qui s'est bien passée...) , j'ai fait des complications....appel samu, urgences et 8 jours en cardiologie pour thrombose veineuse (3...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMe revoilou