twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 3 mai 2009 Beauté › Soins
Faire disparaitre les poches sous les yeux

Il suffit tout simplement de passer un glaçon sur vos poche et les poches s'estomperont !

Bon dimanche !

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

timariage

, le 3 mai 2009 à 12:24

Coucou !Merci pour mon récit. Un conte de princesse ? Je ne pense pas non elles n'ont pas de mère aussi gauche que la mienne les princesses mdr !Boussa

hoppopop

, le 3 mai 2009 à 19:42

Salut, oui c est ce que je fais de temps en temps et en plus ca me réveille ce froid glacialBonne fin de soirée, bisous

lyliore

, le 3 mai 2009 à 22:00

c'est solution très fraîche, en tout cas, même si j'ai des poches, elles y restent.Bonne soirée

misslila

, le 3 mai 2009 à 23:20

Hello,   Oui sa va mes révisions se sont bien passés ce w-e, merci. Au faite, tu ne connais pas une astuce pour les cernes ? J’en ai c incroyable !!!   Bonne nuit, bises.

timariage

, le 4 mai 2009 à 11:16

Non non MA mère est un cas spécial (j'insiste car elles est vraiment spéciale). Ma belle mère aussi courrait partout et était fatiguée mais la mienne elle crie, elle ne comprend pas quand on lui "c'est pas comme ça", elle s'énerve a la tête en l'air.... Pfff un calvaire j'te jure....Boussa et bonne journée

misslila

, le 4 mai 2009 à 19:46

Hello,   Merci pour ton astuce pour les cernes, par contre je boit pas de thé… :s. Je vais essayé les flacon.   Bonne soirée.

CocoMelle

, le 4 mai 2009 à 22:27

Certifier prouver !! Par moi même ! mdrJ'espère que tu vas bien,je sais ca fait longtemps que je ne suis pas venu te voir !!je déconne vraiment ! lolBon c'est le travail, normal quoi !!bonne swaréxoxo

lyliore

, le 5 mai 2009 à 08:20

Bonne journée, bisous

timariage

, le 5 mai 2009 à 11:24

Salut !Comment tu vas ? Pas de nouvel article ???Merci à toi pour les compliments.Boussa

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Taches brunes et acnés

Le problème avec l'acné c'est que quand on arrive a s'en debarassé, il reste quelques taches brunes. Voici une recette de grand mère pour les faires partir. Faire bouillir des graines de helba ( je crois qu'en français c du FENUGREC), jusqu'a ebulition. filtrer le jus de...

Recettes cosmétiques

Hello les BA ! Pas trop dur de reprendre la semaine ? Aujourd'hui je vous propose un blog ou vous y trouverez des recettes de cosmétiques faites maison, comme par exemple du savon. Je vous laisse le lien : http://byreo.canalblog.com/ BONNE SOIREE

Cheveux secs et abimés

Encore un soins pour les cheveux qui sont secs ou abimés , il s'agit de faire un masque hydratant et reparateur aprés chaque shampoing une fois par semaine pas plus jusqu'a retour a la normal

DHC deep cleasing oil

DHC deep cleasing oil est une tres bonne huile démaquillante à l'huile d'olive. Ce demaquillant contient vraiment de l'huile d'olive contrairement a d'autres produits ou on trouve a peine 1%. Ce qui me plait dans cette huile démaquillante c'est qu'elle me nettoie...

Vertu du raisin

Le raisin a des vertu trés bénéfiques sur notre corps, il est trés energisant en effet il est riche en sucre rapide en vitamine B et potassium. Le raisin a effets rafraichissant, désintoxicant et drainant.Il aide a l'élimination du poids et a un effet laxatif car il contient aussi des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEVertu du raisin