twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biatrice

publié le 13 septembre 2013 Beauté › Général

Coucou les filles ! mon titre est la devise d’une marque française et je vais vous parler de ceci :

Ame et sens

Tous types de peau – Usage fréquent - 400ml

Produit d'Exception ! Le Savon Douche Royal

Ce savon liquide bio est une véritable préparation cosmétique pour éliminer la sueur, le sébum et les impuretés.

La propolis bio et le miel bio sont associés à un cocktail d'huiles essentielles bio ; lavande officinale, origan d'espagne, tea tree, sariette des montagnes, sauge officinale, orange douce, géranium. Nous y avons ajouté de la glycérine végétale et de l'eau florale de lavande.

Avec son pH 5,6 proche de celui de la peau et sa richesse extrême en éléments hydratants, c'est un produit d'exception. Il a été conçu pour nettoyer, purifier, hydrater et permettre à la peau de mieux respirer.

En nourrissant les tissus épithéliaux et en régénérant les cellules endommagées, il opère au fil des utilisations une action bienfaisante sur la peau.

Utilisé au fil des jours il est l’allié indispensable de l’hygiène des adultes et des enfants en garantissant une élimination rapide des impuretés sur la peau et sur les mains.

Important : On reconnait à ce savon liquide des propriétés dans le traitement d'affections dermathologiques primitivement bactériennes.

Composition : Miel de Fleur bio, Propolis bio, HE de lavande officinale Bio, HE d’origan d’Espagne Bio, HE de Tea tree Bio, HE de sariette des montagnes Bio, HE de sauge officinale Bio, HE d’orange douce Bio, HE de géranium Bio, glycérine végétale Bio, eau florale de lavande Bio.

royal

Source http://www.ameetsens.com/ 400 ml 19.90 euros

Un flacon pompe très pratique contient le savon qui a une couleur entre le miel et le caramel translucide qui donne envie d’y goûter !

L’odeur est assez forte, le fond sucré du miel l’adoucit sur la fin et ça sent les plantes également, j’aime ce type d’odeurs !!

Peu suffit pour se laver aussi bien les mains que le corps, la mousse est très agréable et abondante. Il se rince facilement, l’odeur reste un peu ensuite mais elle est atténuée et tout aussi agréable.

La peau est bien nettoyée et surtout en douceur, je sors toute douce de ma douche (et du lavabo aussi, enfin mes mains, je vous avoue que j’ai un peu de mal à passer sous le robinet sinon^^)

J’aime beaucoup en résumé, en plus il est économique et sa grande contenance m’annonce de nombreux moments agréables à venir et pour longtemps !!!

envie d’aller découvrir ? par ici ! http://www.ameetsens.com/ bisous !!! Je passe ce soir vous lire!

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biatrice

virginie9

, le 13 septembre 2013 à 13:28

ha ca donne envie!!! bonne journée

iloudz

, le 13 septembre 2013 à 13:32

Hummmmm envie de passer aussi sous le lavabo looool sous la douche :) car moi aussi j'aurais du mal ^^ bisouuuu et merci pour cette découverte .. de plus :)

MA541

, le 13 septembre 2013 à 13:42

aaaah parlons bien parlons vrai j'adore :)

marocaine2coeur

, le 13 septembre 2013 à 13:44

Bonjour ma belle, merci pour cette jolie découverte !!! T'inquiète, moi non plus je ne passe pas sous le robinet ... hhh Bonne journée bisous

bradinette

, le 13 septembre 2013 à 14:00

2* article sur cette marque et franchement bien envie d'en savoir plus!! bisous ma belle

carabiniere

, le 13 septembre 2013 à 14:08

Merci pour ton avis!! Bisous

angemarie

, le 13 septembre 2013 à 14:12

Cette marque me rappelle quelque chose .......des bons et beaux produits 100% d'accord avec toi ma belle , bisousssss

charcut

, le 13 septembre 2013 à 14:16

coucou. merci pour ton avis . j'aime assez les produits à base de miel .il a l'air pas mal ce savon . bonne journée . bises

kirzy32

, le 13 septembre 2013 à 14:17

Roo je l'ai et je l'adore, superbe odeur !!! Bisous

natanya

, le 13 septembre 2013 à 14:21

Contente que cela te plaise! A essayer! Bisous ma belle et bon week end!

jehannep

, le 13 septembre 2013 à 14:56

Coucou, très sympa cette marque, merci pour ton avis, bonne journée, bizouxxx

Marie1967

, le 13 septembre 2013 à 15:15

coucou ma belle, une marque que j'ai testé et mes articles attendent .... J'aime beaucoup ! bonne AM et bisous,Marie

Vanessaba24

, le 13 septembre 2013 à 16:57

merci pour ton avis ma belle. bisous passe un bon weekend

siana037

, le 13 septembre 2013 à 20:24

Coucou,
comment vas-tu ?
Personnellement ça va mais je pense avoir ma dose de miel (ayant un savon Ushaïa savon d'Alep/miel) qui sent très fort...
Bisous

juliette

, le 13 septembre 2013 à 20:55

Bonjour, je trouve ça génial que le bio soit de plus en plus présent dans les produits. Bonne journée. Juliette

jodanelle

, le 13 septembre 2013 à 21:16

sympa ton savon liquide bio +1, je t'accueillerais avec plaisir sur mon blog, bisous !!

KATELL1

, le 13 septembre 2013 à 22:39

Nouvelle découverte. Merci la miss. bises

Inconnu(e)

, le 13 septembre 2013 à 22:57

tu crois que ca peut convenir pour les animaux?

LadyTabatha

, le 13 septembre 2013 à 23:26

contenance très économique en effet

samiramira

, le 13 septembre 2013 à 23:43

bel article! même si je trouve que c'est un peu cher!
mille bisous ma choupinette

leroyera

, le 14 septembre 2013 à 22:07

Coucou, ce savon me tente beaucoup même s'il ne convient pas pour les animaux lol (excuse moi Petunia mais ta question m'a fait sourire). Bisous Biatrice et à bientôt :)

patty80

, le 14 septembre 2013 à 22:46

Jolie découverte, ton avis donne envie de le tester
bisous

florence6842

, le 17 septembre 2013 à 15:20

Coucou, je ne connaissais pas du tout ce produit. Un grand merci pour ton avis. Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PROMO EXCLUSIVE

MEGA PROMO EN EXCLU POUR VOUS! Le site de NADINE SALEMBIER vous fait bénéficier de 25% DE REDUCTION sur tous ses produits! CODE VEBEMR DANS VOTRE PANIER VITE JUSQU AU 31 AOUT SEULEMENT!!!!! http://www.salembier.com/fr/accueil.html?IDC=384

Bioteeth : sans eau astiquer ses chicots !

Hello les amies ! Personnellement j’attache une grande importance à mon hygiène dentaire, je pense qu’il nous est toutes arrivé au moins une fois de ne pas pouvoir se laver es dents après un repas, suite à une sortie, boulot, etc… Mais maintenant ça ne risque plus de m’arriver !!!...

Garde du corps : embryolisse

Coucou les filles ! Moi visage pâle hugh et moi besoin protection… sinon moi couleur écrevisse trop cuit qui pèle après soleil !!!!! Lait Solaire Soin multi-protection corps - SPF 30 Toutes peaux Spray 125 ml 13.20 euros Soin solaire hydratant vitaminé triple protection (UVA, UVB et radicaux...

Poudre d’alun

Un déo naturel et efficace, on en rêve toutes, j’ai trouvé ce partenaire dans la pierre d’alun, mais sou une autre forme que le bloc aujourd’hui : La pierre d'alun en poudre Une curiosité de la nature... C'est un cristal naturel aux propriétés bien étonnantes ! Grâce à sa...

OUILLE ! + résultats

Coucou les amies ! Nan me suis pas fait mal, mais j’ai fait du mal, par contre c’était un mal pour un bien… vous suivez toujours ?? Epil’minute bandes visage Tous types de peaux La formulation à froid des bandes d'épilation de cire blanche a été spécialement étudiée pour respecter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsparlons-en!OUILLE ! + résultats